problème avec l'éditeur

Répondre
Partager Rechercher
En fait il me manque la barre qui me permettais d'ouvrir mes modules (fichiers, options, etc...)

Quand je le lance, je n'ai que les fenêtre contenus, vérifier, modèle, propriété et terrain... en fait ça ressemble à ça :

http://img232.imageshack.us/img232/1199/capture01bw2.th.jpg

Quelqu'un peut me dire comment faire revenir tout ce qu'il y avait en haut???
Merci. Je suis allée feuilleter tout ça, mais il n'y avait pas la réponse à mon problème.
Il ne manque aucun onglet du genre dialogue, terrain etc...

Mais la barre tout en haut qui permet d'orienter les objets etc.., celle pour le walkmesh, les ombres etc... et enfin celle avec fichier, options, affichage aussi je crois... Bref, tout le haut.

D'autres part, je n'ai pas trouvé le fichier WindowConfig.xml .
Je pense que tout ce trouve dans ce fichier de config, même les barres, donc si tu le renomme ou supprime au prochain lancement du toolset il devrait te le recréer en config par défaut, donc avec les barres. A confirmer.

Si non pour sa localisation il se trouve ici :
Citation :
C:\Documents and Settings\*NomDUtilisateur*\Local Settings\Application Data\NWN2 Toolset\fr-FR
Attention les répertoires "Local Settings" et "Application Data" sont des répertoires système cachés, il faut donc choisir l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés" dans le menu "Outils/Option des dossiers..." et dans l'onglet "Affichage".
Citation :
Publié par nuanda
Attention les répertoires "Local Settings" et "Application Data" sont des répertoires système cachés
Ah oui tout juste. Je vais rajouter ça dans mon vieux message.

Par contre je ne pense pas que le fichier WindowConfig.xml contienne les infos des barres d'outils. C'est plutôt dans le fichier GeneralPreferences.xml du dossier parent (NWN2 Toolset), j'ai l'impression. Donc c'est celui-là qu'il te faut supprimer, Camyste (fais-en une copie de sauvegarde avant).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés