Quoi de neuf sur SWG

Répondre
Partager Rechercher
Enormément de choses.

Expertises, variante de CH ...
Si tu es un ancien tu as accès sans doute à 1 mois gratuit.

Essaye le pour te faire une idée car les changements sont trop nombreux pour tous les citer.
Pour faire vite,

Chaques profession c'est vu doté d'un arbre d'expertise, les beast masters ont vu leur apparition (nouveau système BH, qui n'est pas une profession mais qui est compris dans les arbres d'expertise). Les devs on aussi mis a la disposition des joueurs le storyteller, instrument fort utiles pour les roleplayers.

Si tu es vraiment ancien (partis a la NGE par exemple) on a eu aussi une petite refonte du système de combat avec de nouvelles données a prendre en compte.

On attend pour très bientôt le retour des stats de race et le chapitre 7 qui est prévu pour septembre va rajouter du nouveau contenu.


Donc comme l'a dis Skyron réinstalle le jeu tu va avoir le droit a 21 jours gratuit donc essaye par toi même
Juste pour donner l'avis d'une ancienne qui revient après avoir arrêter il y a longtemps ( NGE ect )

j'ai qu'un seul Smiley a mettre pour donner mon sentiment sur le nouveau SWG :

Je trouve que SOE a bien redresser la barre, et que tout ce qui a été ajouter et ce qui arrive c'est du pur bonheurs.

Amicalement.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Merci de vos réponses

mais je n'ai pas l'intention de reprendre, j'ai quand même l'impression d'après vos remarques que tout à été repensé dans un soucis de qualité.

Il faut espérer que l'engouement des joueurs pour ce jeu les fasse revenir.


Je vous souhaite bon jeu.

A+ dans une autre galaxie.


PS: quand j'ai quitté bien aprés le NGE, j'avais 2 LVL 90.
Je profite de cette discu pour prendre aussi des nouvelles ! Je suis également un ancien de SWG, et j'aimerais bien re-tenter l'expérience.

Je voudrais surtout savoir ou en est la communauté. Je vois qu'il y a des events organisés régulierement, y compris RP, ce qui m'intéresse particulierement ! Donc, est-ce qu'il y a une réelle cooperation entre guildes ou bien chacune vit sa vie en autarcie ? Qu'est devenue Hegemonie, par exemple ? Je n'ai jamais retrouvé cette ambiance particuliere qu'on avait connue a la sortie du jeu, c'était vraiment une expérience unique. Ah, le bon vieux temps...
Moi je peu que te conseiller mon serveur Farstar, et ma guilde LDLE, totalement rebel, on est tous ou casi en vocal, y a une entente presque parfaite entre tous les corps de metier, tout le monde a du boulot, tout le monde y trouve son compte, une vrai economie, quoi que entre nous on parle pas d'argent mais de service, tout sa pour une seul cause: l'aboutissement de la rebelion, tu l'aura compris, moi j'ai 2 persos combatant un jedi pour le pvp et un bh pour le reste.
Si tu veux du rock n roll, je te prend sous mon ail, ame sensible s'abstenir, les imperiaux, je les preferent bien saignant !!!!!
Voili
Dans la guilde il y a aussi un ordre jedi mais sa c'est secret !!!
voili voiloux
Ah merci, Farstar a l'air d'etre un bon choix, mais je me suis pas encore décidé pour le moment.

Tant que j'y suis, est-ce qu'il y a encore des survivants de l'Ubiqtorat ou d'autres guildes imper de l'Hegemonie actifs dans le jeu ? Juste pour vous dire bonjour
Sinon sur kauri on a pas mal d'event RP qui s'organisent ( notamment tous les mercredi soir "l'heure RP à hope valley " ) , un regroupement RP est aussi en construction .

Quasiment tout le temps tu peux trouver des gens qui font du RP au bounty blues ( bar se situant dans la ville de whisper hill sur tatooine ) .

Voilà pour ce qui est de kauri
Effectivement Kauri au vue des derniers events RP peut être intéressant aussi, pour ma part je monte un reroll là-bas pour pouvoir y participer dès mercredi prochain.
J'aimerais profiter de ce post pour savoir ou se réunissent la plupart des joueurs généralement sur Kauri (a par pour les event RP)? Car je ne rencontre pas grand monde depuis mon retour
Et pour xp en groupe aussi par hasard. Car avant NGE le regroupement était a Dantoine mining, il y a peut être un nouvel endroit?.

Merci d'avance


Ps je cherche un Image Design expérimenté pour me faire une nouvelle coupe me PM
Je ne suis pas très portée sur le PvE alors ça va être délicat , mais je vais essayé de t'aider ^^

Citation :
* Tout le monde débute a Mos Eisley , donc quand tu y arrive tu y croise soit les petits nouveaux , soit les spamers vendeurs de crédits (suffit de les mettre dans ton ignore liste ou de mettre le filtre "ne pas entendre les AFK dans tes options) tu peux également croiser à la cantina des entertainer qui buff les chasseurs , et les dit chasseurs qui viennent se faire buffer (eux ne font que passer) et la dernière catégorie de personne sont les Rper qui zone autour de la cantina de ME espérant trouver une interaction RP a se mettre sous la dent ^^

* Les petits nouveaux et/ou les anciens sur le retour: il parte de ME et débute leur legacy , ça te fais traverser Tatooine en long en large et en travers , te fait rencontrer de nouveaux personnages (dont watoo) et au final tu t'envole pour Naboo.
De Naboo tu fais la même salade pour finir par être envoyé sur Corellia.
De là tu continues ton bonhomme de chemin jusqu'a ta destination finale ---> Talus!Normalement quand tu as fini tout ça tu devrais être entre 40 et 45 (ça dépend si tu as kill les npc en faisant tes missions ou is tu as essayé de passer en losedé sans avoir a te battre , moi par exemple je n'étais que 42 à la fin )


--> A noter qu'a chaque étape regarde bien dans ton inventaire! parfois tu as des missions genre "ramène ça a untel il te donnera un bidule" , et quand tu regarde dans ton inventaire tu te rend compte qu'il t a filé un objet a donner , il arrive que l'objet soit chouette pour la décoration ^^
Idem pour les quest de classes y a des trucs sympa a garder


* Quand tu as fini ta legacy ! tu te retrouves un peu comme un couillon , parce que la plupart des gens te conseil d'attendre le level 60 pour commencer Kashyyyk ... bah oui mais toi t'es au mieux 46 au pyre 40 ô_O
C'est a ce moment là que j'ai fais des "groupe chasse XP" sur Dantooine , en tabassant des Graule et un peu tout ce qu'on croisait ^^J'ai fini par ding 58.

* A ce moment la décollage pour Kashyyk et y avait qu'a se baisser pour ramasser une quête
je ne sis pas allez plus loin que le level 66 (on faisait tout ça a 2 et mon binôme m'ayant lâchement abandonné j'ai repris mon elder pour poursuivre mes activité RP , j ai plus retouché ma combattante)


--> la rumeur raconte que tu devrais quitter Kashyyyk level 80 pour commencer les séries de quest sur Mustafar, perso je n'ai pas pu vérifier par moi-même ce fait , donc je laisse les expert t'en dire plus.
Voila tout ça pour dire que si tu rajoute a ça , JTL , les personnes qui privilégie la vie au sein de leur communauté (guilde et/ou ville de joueur) , les solitaire qui ne se mélange pas , les trader qui posent leur harvester dans la pampa , les BM qui sont obsédé par le pet parfait ... il sera difficile , sur Kauri , de juste voire des "passant qui passent"


Sur d'autres server par contre la donne sera différente , mais je ne fréquente que la cantina de ME de chimaera donc je ne pourrais pas te parler de ce qui se fait là bas ^^

[PS: j'oubliais que les PvPer se trouvent a Restuss eux ! ]
Maintenant pour xp il faut faire la legacy ( série de quête commençant sur tatooine ) , ensuite il faut faire des quêtes sur kashyyyk et sur mustafar .

Pour les lieux où se trouvent les gens en général c'est à restuss ( sur rori , c'est une zone pvp mais tu peux y venir en restant au startport si tu veux voir un peu de monde ) , mos eisley ( dans la cantina surtout , le startport étant envahit de crédit spammer et même si on les addignore c'est toujours chian de les avoir à coté ) , le bounty blues ( c'est un bar situé à Whisper hill sur tatooine ( à coté de mos krayt ) où pas mal de gens RP vont ) , de plus en plus le Nym's strongold sur lok ( où pas mal de personnes circulent ) .

Aussi n'oublie pas que c'est les vacs et que pas mal de monde est partis ( comme moi qui part vendredi ) .

Voilà j'espère que j'aurais pu t'éclairer , cela dit je précise que kauri est moins peuplé que chimaera c'est sur mais que ya pas forcément besoin de beaucoup de monde pour s'amuser .

edit : erf eloh m'a grillé xD , comme elle l'a dit sur kauri les gens préfèrent ( malheuresement je trouve) rester chacun un peu dans leur coin ( quand j'ai demandé sur le chan gratia beaucoup m'ont dit par exemple que ME ne les interessait pas ) .
Cool alors maintenant pour monter de lv il faut seulement faire une chain de quête hmm ben etant lv 80 je vais commencer a mustafar.

Ah si non j'avais oublié, je cherche aussi un trainer jedi car je suis vétéran de cette même classe (comme on dit) et il faut que je m'invente un template (plus tot cote Darkside pour moi RP) avez vous une idée de skill a ne pas manqué par hasard? ( je pense etre sur de le prendre l'éclair )

En tout ca merci beaucoup pour votre coup de main je vais me rendre a toutes ces destinations
Citation :
Publié par Artorius6
Tant que j'y suis, est-ce qu'il y a encore des survivants de l'Ubiqtorat ou d'autres guildes imper de l'Hegemonie actifs dans le jeu ? Juste pour vous dire bonjour
Pour te répondre, les Forces Impériales qui a vu le regroupement de l'Ubiqtorat, l'UIC et les II a été disband il y a quelques jours par l'un des derniers, si ce n'est le dernier joueur encore plus ou moins actif.

On peut encore trouver des survivants sur notre forum avec qui discuter mais pour de nombreuses personnes ayant été membre des FI cette aventure a pris fin depuis près d'une année pour la plupart je dirais.
Citation :
Publié par Oliv Asbrink
Merci de vos réponses

mais je n'ai pas l'intention de reprendre, j'ai quand même l'impression d'après vos remarques que tout à été repensé dans un soucis de qualité.

Il faut espérer que l'engouement des joueurs pour ce jeu les fasse revenir.
Personnellement, il manquera toujours le dabbling. De ce que je lis sur ce sujet, c'est toujours basé sur des classes prédéfinies (+expertises que je n'ai pas connu). Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, c'est ça qui me manquerait encore aujourd'hui si je revenais.
Sinon, il y a droit à combien de personnages ? Toujours que 2 ou 3 ? (je me souviens que le nombre de slots était en rapport de ceux qui avaient débloqué Jedi avant le remaniement des classes)
Citation :
Publié par Godnounoux
Sinon, il y a droit à combien de personnages ? Toujours que 2 ou 3 ? (je me souviens que le nombre de slots était en rapport de ceux qui avaient débloqué Jedi avant le remaniement des classes)
2 slots par serveur. Pour ceux ayant un jedi PréNGE, 3 slots sur le serveur où ils ont unlock (par contre je sais pas comment ça marche par rapport au transfert de serveur). Pour un total de 8, si ma mémoire est bonne.
Citation :
Publié par Anjdo
2 slots par serveur. Pour ceux ayant un jedi PréNGE, 3 slots sur le serveur où ils ont unlock (par contre je sais pas comment ça marche par rapport au transfert de serveur). Pour un total de 8, si ma mémoire est bonne.
Tu as tout bon.
Citation :
Publié par Anjdo
2 slots par serveur. Pour ceux ayant un jedi PréNGE, 3 slots sur le serveur où ils ont unlock (par contre je sais pas comment ça marche par rapport au transfert de serveur). Pour un total de 8, si ma mémoire est bonne.
pour le 3e slot jedi...
je sais pas comment ça marche en transfert, mais par contre il faut faire attention, notamment ne jamais delete le perso de ce 3e slot (qui était le 2e slot avant nge)
sinon on le perds...alors en transfert je me mefierai quand même dans ce cas là
Pour le transfert et le 3e slot c'est simple :
Tu ne peux plus avoir de 3e slot sur le server de destination.
Et tant que tu ne delete pas le slot unlock préNGE sur le server d'origine tu peux encore créer ton 3e perso.

En gros le 3e slot est un perso en plus figé sur le server du Unlock, mais actuellement fermé pour un quelconque reroll le remplaçant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés