[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#2)

 
Partager Rechercher
[Frank => Devenu Sans Objet]

bonne idée de l'avoir poser dans Behn comme ça elle partira vite chez albs ou pourquoi pas chez les mids vu que c'est un fort qui se fait assez svt attaqué
pourquoi pas une attaque de nuit ça donnera de quoi alimenté ce puissant débat stérile
A mon humble avis , la relic force a été posée a behn car elle a une moindre importance pour hib ( attention j'ai pas dit inutile ).Je pense que pour le bâton de merlin ça va être une autre histoire.
Peut-être que je me trompe mais si mes souvenirs sont bon,la dernière fois que notre relic mana s'est retrouvée au fond de la zf hib (ailinne je crois )ça a été une bonne galère pour aller la chercher,ça m'étonnerai qu'ils aient fait l'inverse, ce que je comprends facilement .
Citation :
Publié par Finnithnel
.......

la rk force a été recup pour la forme, les hib presents sur le bg ayant envie de prendre les 7 fort alb, on a essayé de poursuivre sur la lancée mais 5 fg alb sorti d'on ne sait ou nous on fait wipe une paire de fois avant qu'on finisse par lacher le nonos

OUlaaaa 5 fg alb!!!??? surment la fatigue qui ta fait voir double

J'étais en défense sur votre 2 ieme prise relique a 8h30, nous n'étions à peine qu'un fg.

Ensuite, nous vous attendions pres de nged, pensant que vous y déposeriez la relic, mais non, loupé! c'était behn Bonne idée en tout cas

J'ai mezz une grande partie de vos 2 groupe, nous avons tué difficilement 4 de vis membres puis nous sommes tombé a terre ...

Toute la matinée nous sommes resté à 2 fg afin de récuper surs et eras et contenir les assaults hib.
Si j'avais été là Legacy, vous auriez survécu

Belle bataille ce soir avec les hiberniens dans la montée de l'avant-poste de Caer Benowyc même si des gros lags en tout cas, une bonne partie de rire chez nous lors de notre traditionnelle sortie rvr.

Malheureusement, le jeu des reliques fait que la population hibernienne a plus que doublé et fausse un peu le rvr.
Citation :
Publié par Rezum/Magefeu
une fois de plus pour une raison inconnue(mystère et boule de gomme on s'demande bien pourquoi, dis donc?!)comme tous les ans au mois d'aout(ndlr : hib sont tous des kévin collegiens, k ?) notre zf reste peinte en verte pendant 1 mois avec une surpopulation hib(quel relevé obectif de la population!).effet vacances sans doute ? ajoutons a cela un effet rk qui pousse les alb a resortir leurs rerolls hib pour etre du coté du royaume le plus fort(pourquoi ne pas venir directement sur hib alors ? hein ?oh bah oué pas bête hein !,et on obtiens un mois de rvr moisis ou les hibs farment en masse quelques albs(hein?) en petit comité de çi de là(ayé mémé est tombée),et le reste des albs un peu plus futés(des alb futés ? oué et puis pourquoi pas un grand luri ?!) qui passent un mois en reroll pve pour ne pas pl les hibs plus qu'à l'accoutumée...(ah la je suis d'accord , d'ailleurs heuresement que vous êtes la...
les cartes sont entres vos mains comme on dit,à vous de voir.ah bah c'est tout vu on continue !
edit
Fin de soirée plus que mitigée pour ma part...

23h30 environ, Alb récup Berk...
Je sais pas combien ils étaient, mais d'après le joli calice et le lag a l'approche du fort, très certainement une belle pelletée...
Bon jusque la, normal quoi
Donc gogo Beno en se disant qu'ils vont viendre pour récup toute leur ZF...
Ils arrivent au pont, attendu par une pléiade d'Hibs qui n'attendent qu'une seule chose impâtiemment : se faire rouler dessus pour que Beno reste sans défense parce que bin, plus de TP, forcément
Les Albs se rapprochent, tapent Beno a coup de trébuchets dans le pont visiblement, et la, Ô miracle, ils se cassent (ou se font kill sans revenir, ce qui m'étonnerait fort vu la population Hib dans les environs a ce moment la...)
Pas tout suivi, faudrait m'expliquer...

Début de nuit, toujours makash...
Entre les Mids qui tournent a 2 FG autour de Beno dans le vent pour faire joli, et les Albs qui font des passages éclair a 50 pour tuer les Mids et repartir roam sans même tenter Beno alors que bon, si on est 10 dans la zone, c'est bien la mort, pas de beaux combats a l'horizon, pas de RPs en prévision, la mortitude et la désillusion...

Décidément, je dois dire que je comprends de moins en moins la mentalité des joueurs de DAoC...
Soirée amusante pour notre petit bus (2fg) de scout et sicaire où nous avons gentiment pull Behn au trebu. Une défense de peut être deux fg hib au plus fort.
Bref, une soirée marrante de notre coté et vive les ml 6 et 9 de la voie nomade lors de la perte de notre tour
Vi c'était bien sympa sur la tour de behn, votre assist pik bien, et gg àShuut et son compère qui se sont déplacés dans l'autre axe pour me tuer, le temps que je percute gt mort, mais je pense vous avoir bien retardé (bon ok 5 -10 min pas plus).
J'ai pas eu le courage de revenir, j'aurai peut-être du sur Alb ct moyen.
Vinci.
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
Décidément, je dois dire que je comprends de moins en moins la mentalité des joueurs de DAoC...
Les combats statiques ne sont pas assez intéressants, notamment en sous-nombre lorsque que l'on attaque. Enfin j'imagine ^^

Vive le combat de bus en plaine.
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
Début de nuit, toujours makash...
Entre les Mids qui tournent a 2 FG autour de Beno dans le vent pour faire joli, et les Albs qui font des passages éclair a 50 pour tuer les Mids et repartir roam sans même tenter Beno alors que bon, si on est 10 dans la zone, c'est bien la mort, pas de beaux combats a l'horizon, pas de RPs en prévision, la mortitude et la désillusion...


Désolé de te contredire mais de nuit on était que 2 fg alb (et encore rarement ensemble sur un fight) et c'est plutôt nous qui nous faisions busser par mids et hibs juqu'à 2h.

20 albs pour se faire Beno? Faut pas déconner, A 3h on s'est suicidé sur Beno : le temps de crever, ça posais déjà des champis
Bon les mouvements de forts et de RK de nuit, c'est pas comme si on n'avait pas l'habitude.

Le posage dans un fort relativement prenable, n'y voyez pas un quelconque remord tardif, à mon avis il faut plutôt chercher du côté d'un raisonnement à la "Bon pour avoir mon titre RK, il faut encore que je prenne 20 reliques, si je veux pas que ça soit trop long faut que l'ennemi reprenne ses reliques facilement".

Edit : Ah bin tiens, édité, ça parlait de combat de masse pourtant. La prochaine fois je fais semblant de louper un [/quote] et je mets des insultes dedans, ça a l'air de mieux passer.

[Frank => Troll et HS]
Citation :
Publié par Patmos
Désolé de te contredire mais de nuit on était que 2 fg alb (et encore rarement ensemble sur un fight) et c'est plutôt nous qui nous faisions busser par mids et hibs juqu'à 2h.

20 albs pour se faire Beno? Faut pas déconner, A 3h on s'est suicidé sur Beno : le temps de crever, ça posais déjà des champis
Et la vous êtes combien ?
Certainement pas une vingtaine, et avec tous les seigneurs que vous traînez, vous avez largement la possibilité de faire quelque chose même s'il y a quelques Hibs...
A moins bien sur que vous ne soyez devenus adeptes de ce penchant que vous décriez tant chez Hib "attendons qu'ils partent dormir pour tout reprendre"...
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
Et la vous êtes combien ?
Certainement pas une vingtaine, et avec tous les seigneurs que vous traînez, vous avez largement la possibilité de faire quelque chose même s'il y a quelques Hibs...
A moins bien sur que vous ne soyez devenus adeptes de ce penchant que vous décriez tant chez Hib "attendons qu'ils partent dormir pour tout reprendre"...
MDR un hib qui vient se plaindre de la situation... Je ne penses pas que tu ai très bien vue ce qui c'est passé hier soir, il y avait plus d'hib que de Alb à tourner dans notre ZF.

Après, du coté Alb, nous avons un très grand manque d'organisation... qui a dit que c'était pas nouveau ????
Citation :
Publié par Saralinah
tu es sûr d'avoir jouer sur alb hier soir toi


Plus d'HIb que de Alb, alors là ya quoi rire ........
C'est vrai que je compte aussi les petits gars que vous pl rp... Ben ouais, faut me comprendre, quand je OS un gars et que je me rend compte qu'il s'agit d'un vert ou d'un bleu, ça énerve....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés