[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#2)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=799791
DAoC - Albion
Hello

de toute façon on a l 'habitude , hib arrive aps a les reprendre en journee en grand nombre donc ils attaque la nuit.
Enfin excuser moi certains hib car il ne faut aps generaliser sur tout le monde , car on les memes types de joueurs sur alb.
Autant hier je me suis eclater en defense , autant avec de tels action , le jeu se retrouve un peu pourri .
Mais bon on va faire avec pour changer ,enfin bon courage je sais pas si vous aurez beaucoup d'ennemis en face .
Mais bon c'est comme ca.Quand a finnith , ca ne sert a rien de parler de lui , ca lui donne de l'importance et il n'en vaut pas la peine

a ++ see you in game


Umessa clerc 11L0
Blak archer 8L8
Mortlente sicaire 7L2
Stoon thauma feu 7L3
Soresh cabliste 6L9
Umenomez sorcier 6L3
and others .....
C'est toujours un peu dommage de se dire que l'histoire serait bien plus sympa si au lieu de prendre les forts le soir et s'en tenir à ca, Hib "poussait" un peu et s'organisait pour attaquer une RK.

Au lieu de ca on attend le matin pour ce faire. Defense moindre et impact des compos cheat multiplié par 10.
Je suppose que tu as emmené tes 8 banshees Finni.

Enfin c'est vrai les RK, ca va ca vient mais pour la population, ca s'en va plutôt...
Citation :
Publié par Galyssa
Hello

de toute façon on a l 'habitude , hib arrive aps a les reprendre en journee en grand nombre donc ils attaque la nuit.
Enfin excuser moi certains hib car il ne faut aps generaliser sur tout le monde , car on les memes types de joueurs sur alb.
Autant hier je me suis eclater en defense , autant avec de tels action , le jeu se retrouve un peu pourri .
Mais bon on va faire avec pour changer ,enfin bon courage je sais pas si vous aurez beaucoup d'ennemis en face .
Mais bon c'est comme ca.Quand a finnith , ca ne sert a rien de parler de lui , ca lui donne de l'importance et il n'en vaut pas la peine
Excuses moi mais...
Qui est le royaume qui a repris berk a 5 heures du matin après 2 vaines tentatives en journée et soirée ?
Je ne dis pas que l'équipe Hib a eut raison de prendre els reliques, bien au contraire !!
Nous avions un jeu a peu près équilibré qui est a présent chamboulé, et je trouve ca bien dommage...
M'enfin reprocher aux autres de faire ce que l'on fait soit même, c'est un peu énorme quand même...
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Je suppose que tu as emmené tes 8 banshees Finni.
Perdu, c'était 8 elds mana brehons

Sinon, on a bien rigolé sur.. Boldiam, ou on a été assez mauvais pour utiliser 4 béliers de siège pour la seule P2, mais où les albs nous ont rendu la pareille en oubliant de casser nos trébuchets, et ce alors qu'on a rel deux fois

On a eu quelques mini groupes mids assez pénibles à gérer qui nous ont donné un peu de fil à retordre sur le pont, entre autres Gratak & potes, et un demi-groupe avec plein de trolls dedans, bref
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
Excuses moi mais...
Qui est le royaume qui a repris berk a 5 heures du matin après 2 vaines tentatives en journée et soirée ?
Je ne dis pas que l'équipe Hib a eut raison de prendre els reliques, bien au contraire !!
Nous avions un jeu a peu près équilibré qui est a présent chamboulé, et je trouve ca bien dommage...
M'enfin reprocher aux autres de faire ce que l'on fait soit même, c'est un peu énorme quand même...

Il y a quand meme une différence entre ninja les rk et recup sa zf hein :/
Citation :
Publié par North Dakota
Il y a quand meme une différence entre ninja les rk et recup sa zf hein :/
Ben pas partout visiblement.

Mais bon débat éternel.

Vivement qu'un autre MMO sorte qu'on ne subisse plus ce genre de chose.
Citation :
Publié par North Dakota
Il y a quand meme une différence entre ninja les rk et recup sa zf hein :/
Le principe est exactement le même, même si le résultat diffère...

J'ai participé a la prise de Boldiam, même si je suis repartie me coucher peu après que le fort ai été (re)troué...
Je ne savais pas que le but était un vol de relique...
Pour moi, je prenais un fort pour emmerder Alb, c'était largement suffisant
Mais si j'avais su que le but du BG était de prendre une relique, je n'aurai pas participé...
J'ai arrêté de faire des prises relique de nuit par respect pour l'ennemi, mon avis sur le sujet n'a pas changé...
Ils ont le droit de le faire, parce qu'ils ont le droit de s'amuser comme tout le monde, quelle que soit l'heure...
Mais je ne cautionne pas...

@Jelliel : je ne prendrai même pas la peine de répondre a ton vieux taunt, ça m'ennuierait de m'abaisser a ton niveau
On peut éviter de se taunt la yeule et de sortir l'historique "partiel" du serveur au niveau des reliques et de la météo pour alimenter un débat useless (car déjà fait à chaque fois) ?

Arrêtez vos suppositions, et laissez parler les participants de l'évènement.

Et les constats trollesques, on va éviter aussi hein.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ma théorie est que Hib est contrôlé par les chinois du FBI qui ont senti une secousse de 2.4 sur l'échelle de Richter à 2h34 du matin le vent de 3 quart dos et sont donc venus se venger sur DAoC :/ Personne pour me contredire ?
Mhhh pour ma part une envie de sortir un pneu mes ratmoons et de me balader en zf alb vu qu'il restait 2 tp a disposition ^^

on est parti à 2 puis 3 fg, roam pas mal à défendre les tours de berk et beno, puis finalement consolider nos positions et finir par attendre le retour des alb

comme ils venaient aps, rien de tel qu'un petit pull, manquais qu'un fort pour ouvir la rk mana, et en plus boldiam est le tp alb par défaut apres beno, donc on l'a siégé au trebu, sans chercher à couper le tp, histoire de s'amuser cntre les alb en présence
je serais pas fichu de dire le nombre de fois ou on a release, mid dans le dos, alb devant, mais côté hib on s'est plutot amusé

l'heure aidant, on a finit par se retrouver à 2 fg quand on a finalement percé le mur de bold (en le tapant a la mano, et on s'est fait tenir en respect quelques heures dans bold, les alb démontant nos belier a mesure qu'on les montait :x

une quinzaine de beliers plus tard, la porte a cédé, le fort est tombé, et tant qu'on y etait, la rk a suivit dans la foulée, un groupe hib etant venu nous préter main forte (grpe de rhanq)


apres la rk, bcp de monde a voulu continuer dans la lancée, histoire de repeindre la zf alb en vert pour changer de l'habituelle zf hib en rouge et bleu et eras puis surs sont tombé sans grande resistance

la rk force a été recup pour la forme, les hib presents sur le bg ayant envie de prendre les 7 fort alb, on a essayé de poursuivre sur la lancée mais 5 fg alb sorti d'on ne sait ou nous on fait wipe une paire de fois avant qu'on finisse par lacher le nonos
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
C'est toujours un peu dommage de se dire que l'histoire serait bien plus sympa si au lieu de prendre les forts le soir ...
Sauf que les forts non plus n'ont pas été pris le soir ^^ .

[Frank => Troll]
Hello

petite diablesse , avant de sentir une agression sur mon post , relis le bien j'ai aussi bien reprocher ce genre d action aux hibs , qu'a certaisn albs qui font la meme chose.
Je suis ok , les rk sont faites pour bouger , mais de cette facon la je trouve ca dommage point
Maintenant faut arreter la parano , sur le fait que tel ou tel royaume est le seul a faire ce type d'action .
j'ai passser l'age de dire gnagna c'est toi qui a commencer en premier ...
Enfin bon , j'espere continuer a m'amuser malgre ce genre d'action mais bon on verra bien
bon jeu a tous

umessa
une fois de plus pour une raison inconnue,comme tous les ans au mois d'aout notre zf reste peinte en verte pendant 1 mois avec une surpopulation hib.effet vacances sans doute ? ajoutons a cela un effet rk qui pousse les alb a resortir leurs rerolls hib pour etre du coté du royaume le plus fort,et on obtiens un mois de rvr moisis ou les hibs farment en masse quelques albs en petit comité de çi de là,et le reste des albs un peu plus futés qui passent un mois en reroll pve pour ne pas pl les hibs plus qu'à l'accoutumée...
les cartes sont entres vos mains comme on dit,à vous de voir.
__________________
http://img380.imageshack.us/img380/3042/magefeu5bi2.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés