Agramon Season2 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mea culpa donc.

Juste aigri qu'on puisse jamais gagner vs Defiance de façon clean sans add, sans devoir désengager ou autre :/
Pourtant on fait tout pour progresser et accrocher les fights, mais ça paie pas.
Citation :
Publié par Spartacuz
Juste aigri qu'on puisse jamais gagner vs Defiance de façon clean sans add, sans devoir désengager ou autre :/
Pourtant on fait tout pour progresser et accrocher les fights, mais ça paie pas.

Au moins 2 ya 2 jours, à ma connaissance.
Coucou, je post juste pour remercier un peu plus correctement que j'ai pu le faire in game le groupe fixe qui m'a groupé hier soir avec mon fléau pourri (qui a une semaine de rvr) et qui ont été très sympa et ne m'ont jamais rien reproché malgré mes nombreux rips hors heal et ma non écoute sur ts quand ils disaient de back^^
Les rootz ou so fresh je crois, enfin peu importe, en tout cas merci, c'était bien sympa 4l6 a 4l8 en 1h30 qui m'ont permis de up ml 10 et d'acheter le dernier item a primes qui manquait a ma sc^^
Citation :
Publié par Hisooh
j'ai jamais pris + de 200 a la griffe du seide avec ma sorc qui a 26 en matiere dans la sc ...donc 400 sa me parrait bcp par contre j'ai deja vu un 600 a la perfo
quand tu viens d'etre rez c fatal
Du haut de ma tour d'ivoire je trouve que ces joutes verbales sont assez marrantes.

Maintenant quand je lis que les adds archers doivent être à l'origine du straffe intempestif de vos mages. Je me dis qu'on peut difficilement dire pire.

Citation :
http://img512.imageshack.us/img512/2859/archerav4.jpg
OMG MAIS CEST VRAI §§§§


Bref de plus je tiens a préciser que Cocaeen est une fille irl et ne peut avoir de bosse dans le pantalon. Maintenant mon cher Barbebrune/Tetardo y a quelque temps tu addais a vu avec ton groupe sur agra, avec tes druides qui straffaient des pets... je vois que tu as retourné ta veste c'est bien
Citation :
Publié par Hisooh
j'ai jamais pris + de 200 a la griffe du seide avec ma sorc qui a 26 en matiere dans la sc ...donc 400 sa me parrait bcp par contre j'ai deja vu un 600 a la perfo
Sous 3rk mana et debuff litique j'ai pris des 400+ moi : >
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés