[add-on] WoW : Wrath of the Lich King

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gal (Charlaine)
Et l'égalité des chances des joueurs face au même boss, ça te passe au dessus de la tête.
Ah, alors sous prétexte que tout le monde n'est pas réactif à fond, on doit mettre des boss scripté où y a bêtement un méchanisme figé à apprendre?

Perso je vois pas comme ça un "challenge". Si ce n'est une course à finir les raids le plus vite contre des IA sans surprises... Ah si il a fait une nova qui a touché X et Y woot woot !

Si WoTLK pouvaient amener des boss semi-scripted et reste full aléatoire ( comme Archimonde bien que pas mal nerf d'après le patch note... sniff... ) ce serait imo pas un mal.
Apparement on pourra utiliser nos montures volantes dans Northrend. (lu dans ce post)

Je me demande l'impact que ça va avoir sur l'exploration et la manière de faire les quêtes dans cette extension.
J'espere que les zones seront plus grande que dans l'Outland, sinon on risque de faire le tour du continent vraiment trop vite (280%).
Ca risque d'avoir beaucoup moins de charme quand même, on aura plus de surprise graphique en arrivant dans une nouvelle zone étant donné qu'on aura déjà pu en faire 3 fois le tour en volant.
Idem pour les quêtes à la "Allez tuer Lord Wxyz au centre de la forteresse Xxxx", ça se fera en deux secondes :/
Citation :
Publié par Vindictive
Apparement on pourra utiliser nos montures volantes dans Northrend. (lu dans ce post)

Je me demande l'impact que ça va avoir sur l'exploration et la manière de faire les quêtes dans cette extension.
J'espere que les zones seront plus grande que dans l'Outland, sinon on risque de faire le tour du continent vraiment trop vite (280%).
Ca risque d'avoir beaucoup moins de charme quand même, on aura plus de surprise graphique en arrivant dans une nouvelle zone étant donné qu'on aura déjà pu en faire 3 fois le tour en volant.
Idem pour les quêtes à la "Allez tuer Lord Wxyz au centre de la forteresse Xxxx", ça se fera en deux secondes :/
On ne pourra peut être les utiliser qu'au niveau 80 sur ce nouveau continent ?
Personnellement je ne suis pas (pour l'instant) emballée par cet addon .. pourquoi ?
et bien mon intérêt dans ce jeu ne se porte pas sur le nombre exponentiel de danse, coiffure, skins, armures, puissance de feu ou autres.. mon intérêt ne se porte pas sur le fait d'avoir la classe la plus balèze du jeu ou représentative du background de WoW (le fameux DK)... Non ! pour moi c'est de trouver un intérêt à PvE HL ou PvP :
- Pourquoi j'irais occir Arthas et qu'est ce que cela apporterait au Royaume de l'alliance ?
- Pourquoi je décocherais une volée de flèches au premier UD que je croise ? et quel impact cela aurait sur les rapports Horde / Alliance ..etc etc (et ce n'est pas la forme de BG actuels qui vont me l'apporter)
- Pourquoi devrais je attendre le level ultime (70 ou 80) pour pouvoir accéder à un contenu riche et lié à l'histoire d'Azeroth ?
Bref ... j'aurais aimé que Blizz renforce l'intérêt d'avoir un background aussi riche via le gameplay .. or pour l'instant cet addon ne m'apporte rien de plus que ce que peut me procurer BC ! Et malheureusement, j'ai bien peur que pour pouvoir découvrir les Terres d'Arthas (tout comme il a été pour BC) il ne faille acheté l'extension .. et ça je trouve cela dommage !


Par conséquent, à l'heure actuelle je colle un gros
-1 à cette extension et je doute qu'il y ait de profond changement annoncés à l'avenir.
encore du farm...
Je serai pas dessus...
j'ai même arrêter la ^^ et je m'en plains pas.
on dis que l'herbe n'est pas toujours verte chez le voisin, mais la ^^ ca a sacrément poussé chez le voisin contrairement a la bonne savane toute seche de wow.
Citation :
Publié par Harpal
Désolé si cela a déjà était abordé ( ) mais, d’après vous, ils entendent quoi par "Free spell damage for healers"
Blizzard prévoit des Free Spell Damage pour les soigneurs. Le but n'est pas que le Prêtre devienne un aussi bon DPS que le mage, démoniste ou voleur, mais qu'il ne se sente pas l'obligation de connecter son alt pour farmer un peu après les raids ^^

(source judgehype)
Cela me fait penser aux sorts pré lv40 dans L2 .. On peut les utiliser à HL mais les dégâts sont tellement risibles qu'ils ne servent à rien !
Citation :
Publié par AmilcarZ
Blizzard prévoit des Free Spell Damage pour les soigneurs. Le but n'est pas que le Prêtre devienne un aussi bon DPS que le mage, démoniste ou voleur, mais qu'il ne se sente pas l'obligation de connecter son alt pour farmer un peu après les raids ^^

(source judgehype)
Ceci n'expliquant en rien ce qu'ils veulent dire par "Free Spell Damage".





Free dans le sens, pas de cout en mana ?
Free dans le sens, "non lié à l'arbre de talents" ?
Citation :
Publié par Vindictive
Ceci n'expliquant en rien ce qu'ils veulent dire par "Free Spell Damage".





Free dans le sens, pas de cout en mana ?
Free dans le sens, "non lié à l'arbre de talents" ?


Certainement un peu des deux. Du genre comme dit plus haut un prêtre spé heal qui a des sorts de je ne sais quel type (même ombre en fait), mais qui permettent de faire un léger dps (pas trop léger quand même) sans trop coûter de mana (pas du tout serait un peu abusé, genre farm non stop hmmm m'étonnerait un peu )
Free spell damage dans le sens accessible à tous. Donc sans relation avec les talents.

Probablement des sorts difficilement boostable par les talents autrement que de façon générique. Le tout est de savoir de quel type ils seront: sacré ? pour contrebalancé un peu la spé ombre
Citation :
Publié par Red Garden
Au fait, ils ont dit comment ils prétextaient l'apparition du continent comme ca en entier sur la map ??
Tu connait Hercules? Les 12 travaux ca te parle?

Et bien Hercules à trainer Northrend au bout d'une chaine (avant ca Northrend était de l'autre côté de la planète).
Citation :
Publié par Chagarou
Il a toujours existé en terme de background
C'est juste qu'il n'était pas encore intégrer au jeu.
+1 d'ailleurs c'est la ou Arthas y est allé chercher FM
Citation :
Publié par AmilcarZ
Blizzard prévoit des Free Spell Damage pour les soigneurs. Le but n'est pas que le Prêtre devienne un aussi bon DPS que le mage, démoniste ou voleur, mais qu'il ne se sente pas l'obligation de connecter son alt pour farmer un peu après les raids ^^

(source judgehype)
je me demande si ils vont etre puissant, parce que j'arrive déjà a tuer plusieurs classes alors là ils vont sauter sec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés