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Parce que vous en rêviez, parce que vous l'avez tant désiré, voiciiiiiiiiiiiiii tambour battant, la Guilde des:
Ordre des Saints Prêteurs "Guilde diplomatique composée de mercenaires qui soutiennent et protègent toutes personnes ou guildes désirant de l'aide. Ils ont le pouvoir de punir et de contraindre par la force, quiconque s'y opposerait." Services fournis par les Saints Prêteurs Protection : - Envoi de missionnaires pour aider les solitaires à former un groupe de combattants (PVE ou PVP - en contrepartie, le joueur devra accepter une des missions de la guilde plus tard). - Envoi de troupes de mercenaires pour combattre au côté d'une guilde. En contrepartie, les guildes devront nous payer en pièces d'or. Soutient : - Envoi de professionnels (Artisans, seigneurs,…) pour la conception d'objets de guerre ou l'aide à la construction. - Incorporation (pour que les solitaires puissent profité du contenu du jeux réservé aux membres appartenant à une guilde.) L'ordre des Saints Prêteurs recherche tout type de combattants respectueux. Libre à vous d'entrer ou de simplement grossir les rangs de l'Ordre le temps d'un contrat. Le Pacte de Sang En demandant l'aide à l'Orde, vous faites un pacte avec l'Ordre. Seuls les guildes sont concernées par ce pacte. Il comporte plusieurs clauses à respecter : - Vous êtes contraint d'envoyer un émissaire dans notre Conseil. - Vous promettez de ne pas utiliser la force envers les membres de l'Ordre et ses alliés. - Vous êtes redevable. Vous vous acquitterez en versant une somme, en donnant un objet ou en rendant un service, à l'Ordre. Il arrive parfois qu'il officie également bénévolement. -----+++----- Résumé de la guilde Guilde PVP Guilde PVE Histoire de la guilde - Elle s'écrira à travers le jeu. Nous favorisons l'expérience sur les bases d'un fonctionnement diplomatique et guerrier. Hiérarchie: Consul - Maître de Guilde. Magistrat - Officier (qui s'implique de façon RP) chargé de la diplomatie envers les autres guildes. Membre constant de la guilde. Classe prestige : Seigneur Licteur - Officier, Membre constant de la guilde (peut également faire de la diplomatie quand il le souhaite). Missionnaire - Membres (ou non membres) qui servent la guilde le temps d'une mission. Grade des nouvelles recrues. Recrutement: Les Saints Prêteurs recherchent tout type de combattant. Libre à vous de postuler ou de simplement grossir les rangs de l'Ordre le temps d'un contrat. Recrutement sélectif pour les "Magistrats", joueurs aimant un minimum le RP et qui trouve un "grand" intérêt au fonctionnement de la guilde. RP non imposé aux "Licteurs", aux "Missionnaires" et aux non membres. RP souhaité pour les membres "Légat" dans leur rôle d'ambassadeur. Souhait : "Une guilde PVP, qui ne prendrait part aux guerres incessantes des autres guildes, qu'en leur fournissant du matériels (trébuchets, par ex, pour les sièges). Elle fournirait aussi des tas d'artisans, des chevaux et des mercenaires en cas de besoin. Elle aiderait les nouveaux à créer une guilde et à se faire une place dans le monde Hyborien. Les Artisans, Maîtres et Seigneurs peuvent circuler librement, dans la ville neutre et franche, des Saints Prêteurs. En Ville, comme en forteresse, nous protégerons quiconque prendrait refuge dans nos murs. L'ordre des Saints Prêteurs une guilde avec des membres très restreints. Souvent des mages, des prêtres et d'abominables mercenaires. Nous encouragerons la coopération des guildes modestes. Nous encouragerons les petites guildes à s'implanter. Nous serons toujours là. A tous les fronts. A vous surveiller. A forcer vos ennemis à enterrer la hache de guerre ou au contraire à la déterrer." Site:www.agu-site-aoc.0rg.fr Forum:www.agu-forum-aoc.0rg.fr |
23/07/2007, 21h09 |
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Les Saints Prêteurs: Guilde AoC.
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Ton idée de départ commence à prendre forme et à ressembler à quelque chose de pas mal.
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23/07/2007, 21h24 |
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Attel Malagate |
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oui c'est vrai que sa commence à prendre une forme ^^
bonne chance en tout cas |
23/07/2007, 22h49 |
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Mr Lustrin semble passer beaucoup de temps sur les guildes ^^
mais c'est vrai que celle-ci au niveau du concept parait vraiment sympa |
24/07/2007, 10h24 |
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Relève péniblement la tête de son gobelet de cidre...
- V... vive l... les Seins Pêteurs ! SANTE ! Se rendort... [HRP] L'idée est bonne et à creuser... Tu tiens le bon bout [/HRP] |
24/07/2007, 13h53 |
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Héros
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25/07/2007, 16h20 |
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Empereur / Impératrice
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juste une question vous allez sur un serveur pvp ou pve ,normale ou rp
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26/07/2007, 16h39 |
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Récit
Je n'ai pas toujours été mercenaire, comme beaucoup j'ai eu une vie paisible la d'oû je vient,
ivtion : Famille et clan Un roi est élu lors des things pour un an ("till ars ok fridar" pour [que règne] une année féconde et pour la paix). Ce roi peu être sacrifié s'il y a des famines, la guerre... Il y a des jarls qui sont de grands propriétaires terriens et qui paient des guerriers, des combattants et des hommes pour leur services. Ensuite viennent les boendi, ceux qui travaille la terre et puis les autres, les tralls. A la base, la famille définit le barbare qui appartient à un clan. Elle inclut les consanguins, les amis proches et les frères jurés, parents adoptifs et pauvres à la charge de la maison. Ils avaient des esclaves auprès d'eux. À la tête des Barbares, le roi était choisi ou élu par les grands à l'intérieur de quelques familles. Il pouvait être destitué s'il ne donnait pas satisfaction. Les marchands enfin étaient liés entre eux par des serments. La femme trouve sa place : elle est certes exclue des affaires publiques mais elle est par exemple chargée de défendre l'honneur de son époux. Elle est en outre la maîtresse dans la maison. Les pauvres, nombreux, sont confiés aux familles. Nous vivont dans des fermes aux bâtiments multiples dont les murs sont en tourbe, dotés d'une pièce principale pour les humains. Il n'y a ni fenêtres ni cheminées mais une fosse à feu, située au centre qui sert à chauffer et éclairer. Les espaces libres sont occupés par des banquettes dont le couvercle se relève et qui contient la literie ; ces banquettes sont recouvertes de peaux et de fourrures. Les tables sont constituées d'une planche articulée sur deux pieds que l'on enfonce dans le sol au moment des repas. Le sol est en terre battue. La lampe est un récipient semi sphérique où brûle du suif ou de l'huile de poisson. Le métier à tisser est le meuble le plus important. Le toit est recouvert de lattes de bois couvertes elles-mêmes de tourbe gazonneuse. L'habitat n'est jamais groupé. Coté repas Mes ancetres confectionnaient à la base de leurs recettes un fond de sauce et accompagnait le plat d'un pain croustillant sur lequel était étalé du beurre. Le plat principal était forcément le poisson séché. On mangeait dans des assiettes en bois, des écuelles. On cuisinait dans des chaudrons. Les seuls fruits consommés sont les pommes, les noisettes et les noix. On buvait de la bière ou de l'hydromel dans des gobelets très évasés. Coté vestimentaire Ils portent un pantalon long et flottant ; sur leurs tête un bonnet de feutre ou de laine. Les sous-vêtements n'existent pas encore. Il garde sa barbe et une longue chevelure. La femme porte une longue robe de laine plissée. Concernant les armes L'arme favorite des barbares était la hache qu'ils manient avec une grande dextérité ; venait ensuite la longue épée plate à double tranchant, puis la lance, l'arc et les flèches et le couteau en fer à un tranchant. Les objets retrouvés dans les tombes des vikings indiquent que ceux-ci n'utilisaient jamais toutes ces armes à la fois. Pour se protéger au cours d'une bataille, les guerriers revêtaient une cotte de mailles en fer, un casque rond en cuir ou en fer et se protégeaient avec un bouclier en bois. Vie pratique : sport et écriture Le Barbare est un chasseur qui pratique le ski, le patinage, la lutte, la natation, le tir à l'arc. Les runes ou les écrits se gravent avec un objet pointu (stylet, couteau, hachette…) sur un support dur (bois, pierre, cuir métal, os…). La langue est le norois aux consonnances germaniques. La première syllabe des mots est accentuée. Une année classique : pratique : une année L'année débute avec le mois d'avril, le mois du coucou, des semailles. Il faut aussi couper du bois. En mai, On s'occupent des moutons, chassent le faucon, pêchent (notamment les cétacés). Mi-juin est le mois du soleil vénéré et du ping, la grande assemblée et des grandes expéditions. Le ping est l'assemblée où la loi est lue. Les juges étaient le plus souvent des voisins ou des dignitaires locaux. La peine de mort n'existe que pour des cas très graves (viol, vol et le meurtre d'une victime sans défense, magie ou sorcellerie). On condamne souvent à l'amende ou au bannissement dans les cas plus graves. En juillet, viennent les foins. En septembre, on commence à enterrer la viande pour la surgeler en prévision de l'hiver. On chasse à l'arc et à l'épieu. La pêche se poursuit pendant les mois d'hiver en forant un trou dans la glace. Ils fabriquent également des serrures et des clefs ; se livrent à des joutes d'énigmes pour passer le temps. Cette longue période est rythmée par les fêtes (celle du solstice d'hiver durant laquelle un grand sacrifice est pratiqué). La femme et l'enfant La femme accouche en position accroupie ou à genoux ; l'enfant à sa naissance est aspergé d'eau ce qui peut toutefois nous rappeler le baptême. Le père peut le rejeter et le laisser aux bêtes sauvages. Dans le cas contraire, il doit lui donner un nom. L'enfant est très vite considéré comme un adulte (dès l'âge de 14 ans) ; il est élevé de manière correcte (les archéologues ont retrouvé par exemple des jouets). Un cadeau est donné lors de la première dent. L'enfant doit aussi se livrer aux sports : équitation et jeu des armes pour les garçons. Les enfants illégitimes entrent dans la famille par une cérémonie étrange : le père doit abattre un bœuf puis fabriquer une chaussure avec le cuir de la patte droite de la bête ; cette chaussure est ensuite essayée par chaque membre de la famille. La mort Et puisque nous avons abordé le thème de la naissance, voici non moins important celui de la mort. S'il ne mourrait pas au combat, on raconte que les vieux Barbare, à l'approche de la mort, quittaient la communauté pour s'isoler. Les guerriers morts sur le champs de bataille étaient en revanche glorifiés, et les plus riches d'entre eux étaient soit déposés sur leur bateaux avec tous leurs biens (animaux, armes et... esclave souvent consentante) ; soit enterré avec ces mêmes biens avec leur bateau (ce qui explique les trouvailles de Gokstad et Oceberg dont vous pourrez lire les détails dans la page consacrée aux NAVIRES. Je fais une simple parenthèse pour en revenir à l'image du bateau-bûcher : Une jeune femme était appelée à "suivre" le guerrier mort dans l'au-delà et une volontaire était choisi. Sur le bateau, à quelques mètres du défunt, les amis de celui-ci pouvait lui rendre hommage en prenant sexuellement la jeune femme. Ensuite, une vieille femme, appelée l'Ange de la Mort, enserrait un collier de cuir autour de son cou avant de tirer tout en plongeant la lame d'un couteau dans le corps de celle-ci. Morte, c'est ainsi qu'elle accompagnait le défunt. Et, cette scène eut réellement lieu en l'an 921 ou 922. Croyances Mes ancetres croient dans l'existence d'une âme. La mort est ritualisée ; le mort est enterré dans un coffre en bois ; les descendants célèbrent les funérailles lors d'un festin. Ils croient également en un au-delà : une sorte d'enfer est désignée par le mot "qui n'est autre que le nom de la déesse de la Mort. C'est là que le dieu Odin rassemble, en vue du Ragnarök , les guerriers d'élite qu'il a fait choisir par ses walkyriespour qu'ils trépassent sur le champ de bataille. Le barbare se choisit un protecteur. Il n'est pas très religieux dans la mesure où il ne pratique pas la prière mais, en revanche, des rites existent dans des lieux naturels (car il n'y a pas de temples). Le sacrifice est fréquent, le sang est recueilli et sert à la consultation des augures puis la viande de l'animal immolé est consommée. Le panthéon se compose notamment d'un géant à la lance : Crom père des dieux, d'un bonhomme-verrat qui est le grand maître du Valhöll avec ses combattants d'élite servis par des walkyries, Freyr, et Thorolf qui avec son marteau Mjölnir réduit tout ce qui risque de nuire aux hommes et aux dieux. Le soleil est adoré. Dans la mythologie de mes ancetres, il existe 9 mondes dont 1 seul au centre est le monde des humains appellé Midgard ( monde du milieux ); les 8 autres sont situé autour de Midgard : 1 à l'est , 1 à l'ouest , 1 au nord , 1 au sud , 2 en haut ( Ljosalfheim puis Asgard ) et 2 vers le bas ( Svartalfheim puis Hel le royaumes des morts) . Le Grand frêne sacré Ygdrasil est un pilier qui supporte les neuf mondes (trois aériens, trois terrestres et trois souterrains). Les légendes parlent immanquablement des Dieux, sauf celle qui se rapporte à la création de l'homme, à l'image d'Adam et Eve. L'homme (Lif) et la femme (Lifthraser) sont nés du vieux chêne Ygdrasil qui les a nourrit et protégé. Désolé pour la longueur mais vous connaitrez tous sur le mode de vie de mes ancetre ainsi que le mien, et vous comprendrez par la suite certain de mes récits
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si vous devez être abattu au cours d’un combat, soyez résolu à l'être face à l’ennemi |
27/07/2007, 10h44 |
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Empereur / Impératrice
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Vive les Seins Prêteurs et les rats crevés !
Et vive les mercenaires ! |
28/07/2007, 13h28 |
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Guilde
Venez nous rejoindre sur le forum officiel de l'alliance http://arcania-aoc.xooit.fr/index.php et venez posez vos question
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si vous devez être abattu au cours d’un combat, soyez résolu à l'être face à l’ennemi |
30/07/2007, 10h01 |
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Ca commence à être très sèrieux tout ça . Joli forum, très bien agencé.
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30/07/2007, 11h09 |
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Merci, !
ps: Pour la petite news, j'ai maintenant une jeune équipe bien soudée, qui marche d'enfer! |
30/07/2007, 12h31 |
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Joli forum et idée intéressante. Bonne chance pour la suite.
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30/07/2007, 14h08 |
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Re
l
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04/08/2007, 16h49 |
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