[Tailleur] Sacrilex

Répondre
Partager Rechercher
J'espère que nos amis les modérateurs ne prendrons pas çe post pour un up.

Je tiens à vous montrer quelques crafts assez bon jet .

Si vous avez de la chance vous pourrez en avoir aussi .



http://img411.imageshack.us/img411/1540/bekille2no1.png

http://img503.imageshack.us/img503/3151/tromapa1.png

http://img502.imageshack.us/img502/6482/tofuxe1.png
Bon les gars faut vraiment aider Sacrilex a monter lvl 100, il n'en est vraiment pas loin, donc si vous voulez aider et que vous avez des poils de mulou, de koalak, des gelées, des teintures, des poils de barbe grd pa wabbit, de bwork mage, etc. MP /w sacrilex
En plus il crafte gratos, alors bougez votre boule
Bravo à toi !!!

Premier tailleur level 100 du serveur, c'est vraiment formidable. Ton nom est plus que jamais gravé dans l'histoire du serveur. Rappelons nous que tu fus aussi le premier lvl 100 du serveur (hors féca, mais féca, ça compte pas ^^).
Citation :
Publié par Black-Devile
Les prix sont trop éxéssif sa en devient de l'abus et c'est movais pour le serveur.... -_-


Black-Devile
Je plussoie, tout ce que tu vas récolter, c'est une perte de tous tes clients dès le prochain maître tailleur.

5000k/ cases, on a jamais vu ça.
Cher très cher .....

Mais bon jai plus trop envie de crafter ma pano ours



C'est vraiment excessivement cher. L'argent que je ferais pour ma pano ours va rien me rapporter vu le prix exubérant .

Citation :
Pour xp mon métier je peux vous dire que c'était la galère, des ressources hyper chère comme 100 fraises pour 200 000 kamas, les poils de barbe du grand pa wabbit 15 000 k/u etc et j'avais vraiment pas le choix je devais les acheter donc je vous renvois la balle et je vais prendre exemple sur vous en abusant sur les prix
Tu nous renvoie a tous la balle super -_- vivement le prochain tailleur dispo moins cher -_-
Moi je dis un grand LOL !!

Sur Rykke Errel , on nous fait payer 100'000 pour 7 cases ( non non vous ne rêvez pas ) , j'ai posté sur mon serveur en disant que 100'000 c'était trop et beh on m'a dit que c'était raisonnable et que tous ceux faisant des crafts à 7 cases avec 100'000k pour payer ...

Estimez vous heureux .
S'estimer heureux de se faire arnaquer?
Ahah, je ris.
Y'a plus con sur d'autres serveur, d'accord, alors nous on doit la fermer?

"En corée du nord, c'est la dictature, donc estimons nous heureux, et n'utilisons plus notre droit de grêve."

Y'a qu'une manière de faire baisser les prix, c'est le boycot.

A bon entendeur. >.>
Moi je trouve que a partir de 50 000 ça commence a être très cher pour un craft, comparé a moi qui suis bijoutier niv100 qui fait payer 1000k/cases oOOoo..*se fait de la pub* ben en voyant ce poste je crois que je vais monté mes prix....
Citation :
Publié par Sandro
Moi je trouve que a partir de 50 000 ça commence a être très cher pour un craft, comparé a moi qui suis bijoutier niv100 qui fait payer 1000k/cases oOOoo..*se fait de la pub* ben en voyant ce poste je crois que je vais monté mes prix....
Vous abuser ! Arf l'économie Domenienne va prendre un choc si vous augmentez tous vos prix .

Vivement les prochains artisans pas chers....
10 000 k/cases pour les crafts a 8 cases ?!
C't'une blague ? ^^

Ca reviens a 80 000k + le prix des ingrédients (qui sont relativement rares et chers en générale quand c'est des crafts a 8 cases :/) ...
Je trouve ça carrément abusé désolée de te le dire :/

Bon voilà c'était mon avis, pour ma part je préfère encore faire évoluer des tailleurs pour qu'ils arrivent au level 100 plus facilement...
Montez un Tailleur si ça vous plaît pas en attendant je reste sur mes prix fallait pas m'en faire voir avec des prix de (dsl) gros noob j'en pouvais plus tellement c'était hyper chère jme suis ruinè donc si c'est chère osef moi j'ai du payer les ressources aussi et très chère donc payez vous aussi.

Facile de mettre des ressources à vendre à des prix abusé méttez vous à la place de ceux qui en ont besoins et n'ont pas le choix 100 fraises 200 000 non mais mdr un poils 15 000, 100 peaux 80 000, j'ai même vu un poils mulou à 50 000 alors qu'il m'en faut 10 pour un craft à 5 cases donc 100 points sur 5xx xxx pour up 100.

En attendant le prochain Tailleur je changerais pas mes prix estimez vous heureux d'avoir un Tailleur 100 arrétez de vous plaindre je fais avancer le serveur je veux recup mes kamas que jme suis fait pigeonner avec ces ressources de noob.

Sur çe, bon jeu ...
Citation :
Publié par Sacrilex
Montez un Tailleur si ça vous plaît pas en attendant je reste sur mes prix fallait pas m'en faire voir avec des prix de (dsl) gros noob j'en pouvais plus tellement c'était hyper chère jme suis ruinè donc si c'est chère osef moi j'ai du payer les ressources aussi et très chère donc payez vous aussi.

Facile de mettre des ressources à vendre à des prix abusé méttez vous à la place de ceux qui en ont besoins et n'ont pas le choix 100 fraises 200 000 non mais mdr un poils 15 000, 100 peaux 80 000, j'ai même vu un poils mulou à 50 000 alors qu'il m'en faut 10 pour un craft à 5 cases donc 100 points sur 5xx xxx pour up 100.

En attendant le prochain Tailleur je changerais pas mes prix estimez vous heureux d'avoir un Tailleur 100 arrétez de vous plaindre je fais avancer le serveur je veux recup mes kamas que jme suis fait pigeonner avec ces ressources de noob.

Sur çe, bon jeu ...
Hey, faut choisir tes vendeurs et demander aux bonnes personnes.
Ensuite les fraises, j'ai jamais vu ça à 1000k / u. (Sinon je serais dja millionaire, vu les centaines que j'ai en coffre)

C'est gamin de vouloir faire payer tout le monde pour les conneries d'abrutis.
Citation :
Publié par Sacrilex
...

En attendant le prochain Tailleur je changerais pas mes prix estimez vous heureux d'avoir un Tailleur 100 arrétez de vous plaindre je fais avancer le serveur...
Je trouve pas qu'adopter un tel comportement puisse être qualifié de "faire avancer le serveur". Enfin à toi de voir mais je trouve ton comportement pire que celui que mets en évidence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés