Grind XP, Hel+???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai accès à 2 comptes durant les vacances, avec quelle autre classe vais je donc pouvoir up mon Hel spé Pbae le plus vite possible?

Une classe bouclier pour la garde ou plutôt une spé buff?

Merci.

PS: Hel level 24
moi je dirai soit un heal spe apaisement et heal : pourquoi?
car il stun de zone c'est bien pour pba par dessus (si tu as 2 pc, oubli si tu dois alt+tab) et si jamais t'est quand meme agro des gros heal font prendre l'agro au heal et donc tu peu re pba...
boubou oui donc valkyrie spe boubou heal je pense pour la protect et les meem conditions pour le heal (a savoir que les heal de la valky vont etre nerf dans les version a venir) c'est un choix... mais a mon avi le plus viable avec les heal pba instant, regen vie etc... mais avoir acces à 2 pc aussi sinon si vraiment tu n'a qu'un pc,

un guerrier kobold avec tous les points en dex à la création un peu de rvr pour avoir vite maitre blocage 2 ou 3 et full niveau bouclier, +parade je pense (autotrain arme) quite a respec apres.

Pour ce qui est du stuff pour la phase pve essai de trouver du matos a bonus blocage sur le housing (souvent du stuff catacomb) à voir....
Merci de vos réponses, mais:

1/ Je joue sur un seul PC, donc en alt+tab

2/ j'avais bien établit que j'étais en période de grind, donc pas de cham avec fontaine de vie.....


Donc je pense m'orienter vers un war kob full bouc+parade.
Citation :
Publié par polyergus
Merci de vos réponses, mais:

1/ Je joue sur un seul PC, donc en alt+tab

2/ j'avais bien établit que j'étais en période de grind, donc pas de cham avec fontaine de vie.....


Donc je pense m'orienter vers un war kob full bouc+parade.

Useless parade, monte Hammer/Shield mais sans buffs tu bloquera pas grand chose.

Enfait ce que j'te conseille avec le up du regen mana, c'est Hel invoc +Cham jusqu'au 40, apres tu respec et t'iras finir les deux a Modern
a 2 en pbaoe tu feras rien

et le stun de zone est pas top et un peu lourd

jte conseillerai soit de solo en spe tenebre (popo buff > * maintenant, + popo pom et popo simple)
soit spe invoc + heal buff ou apai ou cham heal/buff (vu que invoc a de bon buff deja) (pex au focus c'est rapide)

a la limite tu respec pbaoe au 40 et tu go modern, avec ton heal apai ou un cham
Pour xp en dual log, hel invoc + heal apai (ou chaman, les deux se valent, c'est selon tes besoins après).

Tu balance le pet dans un gros tas de mobs, DS, tu heal avec le chaman et tu attends, et pouf, l'xp tombe toute seule
+1 pour ne pas pex en spé Affai si tu comptes jouer solo avec ton double compte. Oriente toi vers la spé Invoc+Cham-bot ou spé Dark+Cham-bot ce sera au final plus simple et bcp plus rapide (le pbaoe t'obligerait à souvent alt tab pour aestun ou slam avec ton autre compte). Et effectivement au 40 tu repasses Affai et à toi les joies de Modernagrav

Pour les autres spés : invoc' te permettra de faire de gros pull, mais c'est pas super rigolo à jouer, la spé dark ben tu chaines non-stop du orange quasiment (et pas mal de mobs sont sensibles au Froid).

Byou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés