[add-on] WoW : Wrath of the Lich King

Répondre
Partager Rechercher
il as été divulgué que d'autres classes soit à l'étude:
"le "necromancer" ou le "blademaster" pourrait être de futur classe héroique."

Et dans la logique MMO le "necromancer" reste assez proche d'un démoniste, et le blademaster d'un "voleur". Bref ce qui confirmerais que le DK serais une évolution obligatoire du guerrier.

Je pense qu'as long termes chaque classes aura son stade héroique et qu'as très très haut niveau les raids seront remplie de ces classes indispensables. (Ca ressembles un peu aux quêtes épiques de niveau 60 du chasseur et du prêtre.)
Citation :
Publié par bqron
Et dans la logique MMO le "necromancer" reste assez proche d'un démoniste, et le blademaster d'un "voleur". Bref ce qui confirmerais que le DK serais une évolution obligatoire du guerrier.
Sauf que, comme ils l'ont dit tout a l'heure, le DK n'impose aucune obligation de classe/race pour etre obtenue, juste une quete faisable par n'importe qui. Ca debloque la classe dans le character creation menu.

Moi je suis hyper emballé. Pourtant, selon les dires de pas mal d'entre les posteurs de ce topic, comme je joue depuis la closed beta US, je devrais avoir fait le tour. Ben heu... Okay je suis assez casual, meme si je suis en passe de clean KZ, mais je suis toujours fan du leveling (bon okay, faire les memes quetes pour la 6e fois ca me saoule) et de l'evolution de mes personnages a travers leur talents, leurs sorts, et bien sur leur equipement dans une moindre mesure.

Donc quand je vois cette video (a celui qui dit plus haut "la honte, trop laide la video", il n'a pas du voir celle qui promouvoit le Black Temple), je suis carrément conquis. Les designers sont toujours aussi bons, ils arrivent encore a creer des decors somptueux dans des ambiances recherchées, sur un moteur qui commence a se faire vieux. J'ai vraiment hate de mettre les pieds a Norf... Northrend.

Le concept des "classes de heros" est tres flou, et je pense meme qu'ils les nomment ainsi juste pour pouvoir s'enorgueillir par la suite : "On vous avait promis des classes de heros, et ben voila ! On tient nos promesses haha !", alors que le fonctionnement du DK n'a rien a voir avec les presomptions les plus justes.
Enfin bon, j'espere en savoir plus rapidement, j'en trépigne d'impatience
Citation :
Publié par bqron
En même temps guerrier est accessible à tous. (toutes les classes, sauf BE )
Oui mais ils l'ont dit ^^

Un gentil pretre sacré nain pourra faire la quete qui lui permettra de monter un DK spé megadeath coté horde s'il en a envie.
Perso j'aurais penser qu'ils aurais mis ca comme une evolution des classes deja existantes et des personnages....

Par exemple les guerrier et paladin pourrais quest et progresser pour devenir DK.... donc faire evoluer leur personnage...

Alors que la non tu doit abandonner tout ce que t'a fait , ton perso ... ton pseudo , et en fait t'a le droit a un reroll lambda pré créé deja 70 avec un stuff que tout le monde , et aucun passé .... vraiment dommage.



Je suis pas pret d'abandonner mon perso en tout cas
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Ouais, l'évolution des classes basiques vers les classes de héros, c'est ce que tout le monde voulait finalement.
Mais bon, ils voient le coté casual de la chose (pas dans le sens péjoratif), et leur argument, je cite : "Les joueurs auraient l'impression de perdre leur personnage de base, et si ils n'aimaient pas le resultat ?", est recevable car réaliste.
Citation :
Publié par Christobale
suffit de regarder quand bc a été annoncé et quand il est sortie
Stop dire de la merde s'il te plaît, ils vont pas sortir cet add on en 2018 et encore moins fin 2008.
Citation :
Stop dire de la merde s'il te plaît, ils vont pas sortir cet add on en 2018 et encore moins fin 2008

Ben... si ils gardent le meme rythme qu'il y a eu entre l'annonce bc et la sortie bc, ca fait une sortie fin 2008
Citation :
Publié par Sanity-orp
Stop dire de la merde s'il te plaît, ils vont pas sortir cet add on en 2018 et encore moins fin 2008.
lol tu crois l'avoir pour noel ? alors qu'il ni a pratiquement rien d'annoncé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Christobale
le coup des armes de siège ca fait genre ne partez pas sur war

de toute façon l'addon sortira pas avant fin 2008 début 2009 et il y aura beaucoup mieux de sortie a ce moment là.
On prend les paris ?
2009 pour la seconde extension
Citation :
Publié par Grunudune
On prend les paris ?
2009 pour la seconde extension
à partir du moment où on saura quand commence l'alpha on compte + 6 mois et on a la date ^^
donc on commence par oublié noel hein ^^ surtout que la version démo qu'ils ont pu tester n'est pas folichone ...

Sinon ils ont expliqués qu'ils ne voulaient pas modifier le personnage qui faisait la quête pour obtenir le dk pour ne pas avoir de whine ouin g reveu mon payrso com avan ...
bref compréhensible vu la position de bli² et grand public ...
Citation :
Publié par Oneyed
à partir du moment où on saura quand commence l'alpha on compte + 6 mois et on a la date ^^
donc on commence par oublié noel hein ^^ surtout que la version démo qu'ils ont pu tester n'est pas folichone ...

Sinon ils ont expliqués qu'ils ne voulaient pas modifier le personnage qui faisait la quête pour obtenir le dk pour ne pas avoir de whine ouin g reveu mon payrso com avan ...
bref compréhensible vu la position de bli² et grand public ...
Personne n'a parlé de Noel... en tout cas pas moi
Par contre balancer 2009, mouarf.
Je pense que l'add-on sortira l'année prochaine car ils ont :
1- Dis qu'il ferait un add on par an
2- En matiere de marketing c'est beaucoup mieux jouer une sortie 2008

Vous allez me repondre : "Mais ca ne sera jamais un produit fini"
Je dirais : 'Mais qui a dit qu'un mmo devait être fini pour sortir"
Quand on voit les problèmes d'equilibre, les bugs et les choses manquantes apres 1 ans de test sur bc, je pense qu'ils n'auront pas peur de sortir une beta test .
Citation :
Publié par Satsuki
Je pense que l'add-on sortira l'année prochaine car ils ont :
1- Dis qu'il ferait un add on par an
2- En matiere de marketing c'est beaucoup mieux jouer une sortie 2008

Vous allez me repondre : "Mais ca ne sera jamais un produit fini"
Je dirais : 'Mais qui a dit qu'un mmo devait être fini pour sortir"
Quand on voit les problèmes d'equilibre, les bugs et les choses manquantes apres 1 ans de test sur bc, je pense qu'ils n'auront pas peur de sortir une beta test .
Je suis d'accord avec la sortie en 2008, mais par contre dire que BC est rempli de bugs faut pas abuser. :\
ca va bien me saouler cet addon :/

Pour BC on nous avait promis des combats plus long , vous vous rappelez ?

Qu'en est-il vraiment ? c'est encore pire qu'avant je trouve et ca risque pas de s'arranger
Moi je penses que sa va un peu redonner l'ancienne vie de WoW... Parce que on voyant les premières images sa me parait un peu comme dans Azeroth, le graphisme est bien fait, une nouvelle classe et non nouvelle race ce qui est bien mieux , nouveau métier pour modifier les sorts de chaque classe, nouveau donjons, objets et quêtes qui reste banal, et surtout des nouveau choix pour personnaliser ton personnage ce qui peut être pas mal . Bon j'ai un peu tout redit ce qui a été dit ^^ mais bon .

Moi je l'as sen bien cet add-on, c'est que mon avis, je penses vous n'êtes pas tous d'accord avec moi .
de toute façon je pense qu'on aura d'autres surprises

à la base pour TBC on devait n'avoir que 2 races

puis y a eu l'annonce des shaman ally et des paladins BE

je pense que d'autres annonces sont à venir
Je ne jouerai plus jamais à WoW et ne fais que passer ici suite à l'annonce du nouvel add-on afin de vous poser une question, joueurs de WoW :

Le fait qu'à chaque nouvel Add-On, Blizzard n'ait aucune idée plus intéressante que de repousser encore et toujours le lv max ne vous saoûle pas?

Vivement 2009 et le level 100 !!
Citation :
Publié par Skrog Os'Dur
Je ne jouerai plus jamais à WoW et ne fais que passer ici suite à l'annonce du nouvel add-on afin de vous poser une question, joueurs de WoW :

Le fait qu'à chaque nouvel Add-On, Blizzard n'ait aucune idée plus intéressante que de repousser encore et toujours le lv max ne vous saoûle pas?

Vivement 2009 et le level 100 !!
heu c'est le cas de quasi tous les mmorpg que je connais donc non, ca ne me saoule pas si les 10 lvl apportent qqch au gameplay de ton perso
Mouais ca a pas l'air super.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés