Et dans la logique MMO le "necromancer" reste assez proche d'un démoniste, et le blademaster d'un "voleur". Bref ce qui confirmerais que le DK serais une évolution obligatoire du guerrier.
Sauf que, comme ils l'ont dit tout a l'heure, le DK n'impose aucune obligation de classe/race pour etre obtenue, juste une quete faisable par n'importe qui. Ca debloque la classe dans le character creation menu.
Moi je suis hyper emballé. Pourtant, selon les dires de pas mal d'entre les posteurs de ce topic, comme je joue depuis la closed beta US, je devrais avoir fait le tour. Ben heu... Okay je suis assez casual, meme si je suis en passe de clean KZ, mais je suis toujours fan du leveling (bon okay, faire les memes quetes pour la 6e fois ca me saoule) et de l'evolution de mes personnages a travers leur talents, leurs sorts, et bien sur leur equipement dans une moindre mesure.
Donc quand je vois cette video (a celui qui dit plus haut "la honte, trop laide la video", il n'a pas du voir celle qui promouvoit le Black Temple), je suis carrément conquis. Les designers sont toujours aussi bons, ils arrivent encore a creer des decors somptueux dans des ambiances recherchées, sur un moteur qui commence a se faire vieux. J'ai vraiment hate de mettre les pieds a Norf... Northrend.
Le concept des "classes de heros" est tres flou, et je pense meme qu'ils les nomment ainsi juste pour pouvoir s'enorgueillir par la suite : "On vous avait promis des classes de heros, et ben voila ! On tient nos promesses haha !", alors que le fonctionnement du DK n'a rien a voir avec les presomptions les plus justes.
Enfin bon, j'espere en savoir plus rapidement, j'en trépigne d'impatience
|