[Wiki] Dopeul de temple

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Northernlights
si vous vous faites pourrir, c'est que vous avez une classe avec des sorts trop puissants :-P
....

nAN, c'est nimp,
Regarde l'autre blaireau de dopeul sadi -_-
Il a ronce aggro, les ronces, les poupées... (sorts assez puissants que meme)
Bah il a osé m'attaquer au feu de brousse... ( -40 x 2 en gros )

L'histoire du dopeul enu, c'est un peu comme si le dopeul sadi attaquait avec ses bons sorts "aggro, apaisante, debuff..."

Mais y'a pas de classes avec des sorts plus puissants que d'autre... c'est archi faux .
Citation :
Publié par barbichette
Mais y'a pas de classes avec des sorts plus puissants que d'autre... c'est archi faux .

Muahahahahahahah[...]ahah! Uhuhuh :] (rire sadique derrière l'écran)

Je ne rajoute rien, mais prions pour qu'aucun (autre) troll ne prenne la peine de relever ces propos.

Sinon, je demande confirmation screenée de quelqu'un qui arrive à tuer son dopeul (oui, j'avoue, j'y arrive pas): la sagesse influe-t-elle réellement sur l'exp gagnée face au dopeul? Ca me travaille.

edit: Ultra's, je parlais du dopeul, et si je demande des screens, c'est pas pour vous troller de MPs avec "tu peux m'expay?" Puis relis ce qui a été dit avant, zut. Puis j'aime pas ton avatar.
Message supprimé par son auteur.
Battu ce matin le dopeul ecaflip lvl 100

Premier tour, il lance tout ou rien, réflexes, chance d'eca et contre-coup. Ensuite il vient au cac et fais majoritairement destin et griffe de caengal.

J'ai fait, maitrise + bond, puis cac (sachant qu'il a 10pa et 5pm, dur de s'enfuir ^^')

Pour les résistances, je vous met un screen demain, pas pensé aujourd'hui ^^

Sinon j'avais 126 sagesse lors de ce combat
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dopeul.jpg
Taille : 1273x358
Poids : 147,9 Ko
ID : 24382  
Pour nous les cras,faire le dopeul lvl 100, ça se fait pas tout les jours. On doit donner un fil résistant . Mais si un jour je teste( et que je meurs pas xD ) je posterais un screen ici
Dopeul xelor lvl 40 :
PDV: 200
PA/PM: 6PA, 3PM
Résistances:10% partout et 30% PA/PM
Droit d'entré: Petit marteau de boisaille
Remarque : 1er tour il faut aiguillon , 2e tour il fait contre et rayon obscure , et apres l fait que rayon obscure et sablier du xelor.

Manière de le battre : 1er tour se teleporter devant lui. 2e tour faire contre ,sablier du xelor et ralantissements. Et apres le frapper o CaC et lui faire ralentissements chaque tour.
Il faut avoir un bon CaC et lui enlevé au moins 1PA chaque tour .
2/3 de gagné en ce qui me concerne pour le dopeul Féca lvl 80 (je suis 61) . Mais c'est toujours limite limite dans les victoires.

1er tour:
-Bouclier féca
- Aqueuse

Puis en fonction de ce qu'on fait ca change, si on attaque il se balance des armures encore (croisez les doigts pour que ce soit pas l'incandescente) puis immunité. Pendant son immu de 3tours:
- aveuglement (qui fait assez mal pour ceux qui ont pas mass vita - mal pour un aveuglement, hein - )
-retour du baton (me le suis pris qu'une fois)

Il lance pas ou peu son incandescente. Avec mon équipement "équilibré" , donc ni full intel ni full vite, kryst o'boule 65%, maitrise 4, incandescente 4 -moyen quoi-, 320 d'intel, renvoi 5, j'encaisse de 1 a 40 dgts par attaque nuageuse, x2. moi avec maitrise je lui fais du 2x 39, sachant qu'il se mange des renvois aussi. Sinon avec son armure incandescente lancée je lui fais que 7 ou 15 (il réduit de 80feu, +20+38% rés feu) --> dead.

Costaud mais pas infaisable, vu que mes sorts ont pas été boostés en conséquence et que je le bats...
Voila j'ai donc affronté mon dopeul alors compte rendu :
1er tour il lance explo x 2 puis tir critique
( je lui ai enlevé 2 pm grace a cinglante puis une punitive et me suis éloigné de lui de 4 case ( il a 5 pm de base )
2eme tour il fait tir eloigné puis fleche magique x 2
( je l'attaque normalement donc ...)
3eme tour fleche explosive x2( et je suis mort ) x)
attention il arrive a faire du -150 x2 avec explo.

J'ai pris un screen mais il avait déja utilisé 3 PM.
http://img452.imageshack.us/img452/9229/dopeulcraqa9.jpg
J'ai ajouté le Dopeul Xelor de lvl 100 et la manière de le vaincre, suite à mes dizaines de défaites j'ai enfin trouvé.

Aaaah j'en ai chié pour vos beaux yeux !

Bon courage à ceux qui désirent l'affronter, ils vous en faudra.

Bien à vous...
Thumbs up
salut


je suis un xelor lvl 84, je ba mon dopeul tout les jours

j'ai essayé la technique de Sutake ( se téléporter ) elle marche mieux que celle que j'avait avant, j'ai fait un mixte

je tape au kaiser feu ( 1/2cc ) mais je n'ai que 6 pa avec 500 pv ^^


premier tour: lui contre/ P.A.
moi: momie

2ieme: lui, selon les placement du départ, sil est assé proche, 2x horloge, ou sil est trop loin frape + gelure ( j'esquive assé bien j'ai environ 150 sagesse donc ~ 135% avec momie ), ou bien sil est vraiment loin et pas en ligne, il fait rien

moi: avant je faisait dévouement maîtrise, et je m'en prenait plein la figure au tour suivant , mais maintenant: dévouement + téléportation au bout de la piece + contre ( ceux qui ont P.A. lvl 5 feront ça a la place )

la il vous cours après, normalement il est trop loin

3ieme tour: moi, 2 coup de kaiser et normalement si je cc c'est finit ^^ ( si je cc pas je tient facilement un tour de plus )

a noté qu'il est quasiment impossible de le ralentir donc utilisez vos pa a bon escient

pour ceux qui serait 8 pa/nitruhant ( ou bien terre ) je verrait plutôt un enchaînement du genre: momie, dévouement, P.A. ou contre ( vous vous prenez une frappe/2 horloges selon la distance ) puis maîtrise, téléportation, la il vous saute dessus, et bing, des coup sur le coins de sa figure

si vous tapez encore au toh lo a ce level, je vous dit bon courage ( faite le même enchaînement que pour le kaiser )


j'xp ~~ 200.000 avec un bon stuff de 150 sagesse ( parchotté 30 )
Je vais donc vous expliquer comment d'une lamentable manière j'ai péri dix fois de suite (je n'ai jamais réussi mon Dopeul).

O~o Dopeul Ecaflip 4o o~O

PDV : 2oo.
PA : 6.
PM : 3.
Stratégie du Dopeul...
1er tour : Contrecoup.
2ème tour : Chance d'Ecaflip & Topkag.
Les tours suivants ils ne fait que des Topkag, puis, dès que sa Chance ou son Contrecoup disparaît, il refait le sort.
Ma tactique...
Etait de faire un tas de félintion...
Mais je n'ai pas réussi à l'atteindre une seule fois à cause de cette [Auto Censure par OsEcAfLiP] de Chance d'Ecaflip.

Edit : Topkag entre -5o ~ -7o...
Pour ma part,A mon lvl 97/98,j'ai été taper mon petit dopeul avec environ 230/250 de sagesse,Sa ma donner dans les environ de 280 mille d'XP ^^...

Ma tactique au premier coup a été de me booster,et ensuite m'approcher pour le taper avec épée du iop ensuite,j'ai remarquer qu'il me tapait assez fort avec pression j'ai asseye au cac et j'ai reussie (heureusement Ec de colere ^^)

Et le jour d'après j'y suis retourner mais la ce sa ete très facile,Je fait puissance ils ce boost ils ne bougie pas,j'approche je fait épée du iop,ils ce boost et passe tout sa jusqu'a temps que je le tue..Combat de 2-3 minute mais sans aucune dommage^^

J'espère que mes tactique vont servir un peu
je suis un sram lvl 50 et jarrive pas a faire le dopeul sram pk ? jai suivi les tecknike ect.. mai rien a faire il me fait - 100 1foi par tour mai je le tape bcp plus mai c cho
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés