Publié par
PAFPAFBOUMBOUM
je suppose que tu ne connais pas lunivers de warhammer, et qu'il aura autant, voire nettement plus d'impact, que le seigneur des anneaux

(AOC jen parle pas, je n'ai rien suivi dessus).
WAR est très mauvais ? je suppose que tu y as joué pour le dire

il est en beta depuis peu. Mais connaissant lexpérience de mythic dans le domaine, ils feront certainement du bon boulot vu ce qui a été fait pour DAOC.
maintenant, WAR et LOTRO, ne sont pas comparables, car ils ne jouent pas dans la meme cour, l'un est PVE, lautre PVP facon rvr.
Et pour finir, ce nest pas parsqu'un jeu est moche graphiquement qu'il est sans intéret, cest souvent lintéret qui prime sur le graphisme
la preuve encore avec lotro, tres beau, mais intéret limité (pour ceux qui jouent beaucoup évidemment).
C'est un peu hs mais oui war j'ai pu voir de mes petits yeux comme pas mal de monde maintenant ^^^
L'expérience de mythic je la connais j'y ai joué 3 ans, c'est un développeur incapable d'équilibrer son jeu, qui n'a quasiement rien prosposer comme contenu gratuit à son jeu, les patchs n'étaient que des corrections de bugs, c'est un daoc sorti en 1.36 complétement bugué, sans zone haut level implanté, avec des erreurs de gameplay monumentale ( pas d'immunité sur les cc, tank injouable, mage et archers surpuissants ), pendant des mois jeu bugué jusqu'à la moelle ( quête épique infaisable ), très mauvaise gestion de son jeu avec surtout de très grosse erreur de développement ( toa nottement, les classes ajoutés par les extensions totalement mal conçus par rapport au jeu original ), un pve lamentable ( l'xp se résumant pendant longtemps à farm pendant des heures incalculables sur le même spot ( mon dieu j'ai des souvenirs d'horreurs des arbres et gobs de lyonnesse. Classes très mal conçus, développeur qui n'écoute absolument pas les joueurs.
Daoc c'est un jeu sur évalué par des ex daociens pour qui c'est le premier jeu ( on sait qu'on est d'une mauvaise foi hallucinante pour son premier jeu ) qui se voilent de façon impressionnante la face sur les qualités réelles de ce jeu, qui n'a d'ailleurs jamais reçut qu'un succès d'estime ( au mieux 250 000 joueurs à l'époque de SI sa meilleur période ). Jeu si exceptionnel qu'aujourd'hui y a personne dessus.
Après mes 3 ans de daoc, mon bilan mythic un des plus mauvais développeurs de mmos que j'ai pu expérimenter, mais qui a créer un mini buzz en france car c'était le vrai premier mmo localisé, mais son succès reste minime à l'échelle des mmos quoiqu'en pense beaucoup sur jol ! Daoc reste un jeu anecdotique sur le marché. Il m'a tenu à cause des joueurs que j'y ai rencontrer si la question te venait mais c'est tout, à côté d'un uo, ac, eq, ao ect qu'on pouvait trouver à l'époque, y a pas photos il était bien inférieur ^^
Et war ne prend pas du tout la même direction qu'un daoc du point de vue rvr, mais se rapporche beaucoup plus d'un wow.
Concernant les graphismes pour finir le hs, c'est beau et plein de grandeur de dire que les graphismes n'ont pas d'importance ou passent après mais c'est faux, pour une majorité de joueurs c'est important, c'est essentiel pour l'immersion, pour le plaisir de jouer tout simplement au jour le jour. Un jeu peut être bon et être beau, c'est stupide de dire que les graphismes passent après, les développeurs doivent faire les deux, de nombreux jeux le font, les graphismes sont importants, pour moi, mais aussi pour une majorité de joueurs.
Et pour ceux qui jouent beaucoup, évites de généraliser ton expérience, le jeu me convient parfaitement, et vue ce que je constate ig il convient parfaitement à énormèment de joueurs qui jouent beaucoup, et qui ont un gros passif de mmos.