Objets Trouvés : vous cherchez, nous trouvons !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
Elle n'est plus du tout hébergée sur le net, mais il y a encore un espoir que quelqu'un l'ai gardé sur un DD. Pour ma part j'ai fouiller/re-fouiller telle une fourmi, mais je ne l'ai pas (plus ? je croyais l'avoir, peut-être sous un autre nom, mais en fait non, j'ai tout revisionné en vitesse, mal de tête ).
Un MP a été envoyé a Waldeck, le créateur de la vidéo, en attente de réponse (qui se fera sûrement attendre vu sa dernière connection datant du 7 Juillet, vacances oblige).


PS : Pour ma part je rentre aussi de vacances, désolé du retard.
Merci infiniment pour ta recherche intense Pumpa, c'est vraiment génial !

J'ai finalement réussi à avoir tout ce dont je désirais, et plus encore

Donc, encore merci pour le temps que tu m'as accordé, bon courage pour la suite !

P.S: Désolé pour le mal de crane
cherche 2 vieilles vidéos barde
yo je cherche 2 vidéos cultes :
celle de nature's fury qui date de 5 ans minimum, c'est un rush relic hyper connu avec godsmack comme musique

l'autre c'est une vidéo plus groupe
avec comme zik d'intro starry eyes surprises de paul oakenfold puis une chanson de thrice et après de soad

Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
La première est là : Relic Raid

Pour la seconde si tu as plus d'infos, toujours les NF? , groupe / période / royaume / US-Euro?
Normal que la qualité de la vid que tu link est vraiment à chier?

27MO pour plus de 10mins de vidéo mais bon on y voit quedalle

C'est une version compressée ou c'est l'originale? :<
C'est l'originale, les vidéos de l'époque ne devaient pas dépasser quelques dizaines de Mo si on voulait qu'un grand nombre de gens puissent les télécharger vu que la majorité possédait des connexions bas débit.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
La première est là : Relic Raid

Pour la seconde si tu as plus d'infos, toujours les NF? , groupe / période / royaume / US-Euro?
merci

L'autre vidéo est un peu moins vieille et date de la fin de daoc 1 , peut-être début SI, c'est un groupe assez connu qui a fait d'autres vidéos.
Ils avaient presque tous des pseudo chelou genre columbo, ça se terminait en o je crois, et l'enchant ou l'eld s'appelait bright. je sais que ça aide peu mais bon
A l'époque la vidéo était connue, y avait un combat dans la neige avec une musique de soad même.
Citation :
Publié par Foar
yo je cherche 2 vidéos cultes :
celle de nature's fury qui date de 5 ans minimum, c'est un rush relic hyper connu avec godsmack comme musique

l'autre c'est une vidéo plus groupe
avec comme zik d'intro starry eyes surprises de paul oakenfold puis une chanson de thrice et après de soad
Bonjour,
je me met en recherche.
Les vidéos des Nature's Fury sur Youtube ICI
La seconde que tu recherches n'a pas l'air d'y être, ni sur le net.

Je regarderais sur le dd.
Citation :
Publié par Pobe'
Bonjwar amis Joliens !

J'ai eu récemment un flash-back d'une "vieille" vidéo. Mais hélas impossible de remettre le grappin dessus.
La fonction recherche n'ayant rien donné, je tente ma chance auprès de vos intelligences supérieures (Slurp ça c'est fait)

La dite vidéo était en fait le compte rendu d'un tournoi de duel sur Albion. A l'époque de catacombs je crois. Et elle se déroulait a stonhenge.
Voila pour les détails dont je me souviens.

En vous remerciant d'avance.

PS : La liste des chansons me conviendrait tout autant :$
Sur Carnac ? C'est à moi ça je crois, j'en profite pour la réencoder et je la remets quelque-part
(oui ça fait 6 mois et alors !)
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
C'est pas du NF mais je vois ce que c'est jvais essayer de retrouver ça

Ha!! C'est pas <Umbos Inc> la Guilde?

3 vidéos là

En bas, une à gauche et les 2 autres dans "Related Files"

super
c'était la bonne époque quand même
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Mich = Michto le moine ?

Merci pour les liens, ils marchent toujours, gros moment de revoir çà...sacré époque
__________________
ShuRz Mid/Broc Savage [WaR LegenD] DAoC gameover
Doomer Alb/Broc Maître d'Armes [Agartha] DAoC gameover GG!
ShuRz Enchant moon Hib/Pryd [Curse] DAoC gameover
ShuRz Shaman Stormscale/EU PvP [Curse] WoW gameover
Zshurz Warrior Stormscale/EU PvP [Curse] WoW gameover
ShuRz Barbare Ferox AoC
Up
Alors ça va être très dur comme recherche
Je suis à la poursuite de ma propre vidéo, très old school d'une ombre sur Broc (Nokturnalmortum UnderaFuneralMoon), où je jouais sans buffs, avec en bo le soundtrack de Bladerunner. Je pense que ça doit dater de 2004, c'était en période SI bien avancée.
Un post qui en parle: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=382018
Si quelqu'un avait ça sur son DD qu'il me contacte ça me ferait très plaisir, car à mon avis elle n'est sur aucun FTP.
salut je cherche mes propres video que j'ai perdu lors d'un formatage

les video son pov heal buff avec le ts, leur name son Hisooh 2 , hisooh 3 , hisooh 4 (la plus part des fight son contre Elda)

et aussi mes video pov valkyrie, je cherche surtout ma derniere qui ce nommait : Isoa Finish avec des fight sur agra contre antares / elda
Citation :
Publié par Hisooh
salut je cherche mes propres video que j'ai perdu lors d'un formatage

les video son pov heal buff avec le ts, leur name son Hisooh 2 , hisooh 3 , hisooh 4 (la plus part des fight son contre Elda)

et aussi mes video pov valkyrie, je cherche surtout ma derniere qui ce nommait : Isoa Finish avec des fight sur agra contre antares / elda
Bonjour,
dsl mais je n'ai que Isoa Blade de toi.
J'effectue une recherche au plus vite.
Petit up !

Je chercher quelques vidéo mid

Curse en pov sauvage
Spirit 1 et 2 ( ys )

merci d'avance
Hello

je cherche une vieille vidéo d'une ombre lurie

- époque : pré TOA sur, peut être pré SI
- perso : ombre lurie solo
- musique : JFK - Whiplash

voila ce dont je me rappelle, si ça dit quelquechose à quelqu'un ...


edit : merci beaucoup Pumpa Ruoya
Citation :
Publié par Gwal
Hello

je cherche une vieille vidéo d'une ombre lurie

- époque : pré TOA sur, peut être pré SI
- perso : ombre lurie solo
- musique : JFK - Whiplash

voila ce dont je me rappelle, si ça dit quelquechose à quelqu'un ...
C'est "DAoCPwned" ou "Pwned" (selon la période du téléchargement) par Araxus.
Ici : http://files.filefront.com/Pwnedavi/.../fileinfo.html
ola,

Comme Hisooh un peu + haut, je recherche deux vidéo que je n'ai plus : -/ de ma clerc sur Kattraeth.
Les liens étaient passés sur le post Agramon vers le mois de Mars/Avril je dirais, ma clerc s'appelait Siaraa, j'étais 5L+ et 'était le groupe Typhon, des fights vs Elda, Eiki, No Skill, Sutoraki, Eve etc...

On ne sait jamais : >
Merci d'avance,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés