[Electro] Justice - †.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
je peut pas m'empecher de penser à daft punk quand j'écoute cet album...
me flageller pas svp

bon j'ai encore leur concert tout frais dans ma tête aussi


c'est pas pour me déplaire mais par contre le nom du groupe et la pochette ...'scour
C'est normal hein, c'est un peu la même mouvance (je pense que là-dessus Elhan pourra être plus explicatif que moi cependant).

Sinon rien à dire, cet album tourne en boucle en alternance avec le nouveau Chemical chez moi en ce moment, surtout D.A.N.C.E. et Waters of Nazareth.
Citation :
Publié par Elhan
J'ai le box 055 sur 400 et vous ?
Tu vois le numéro où ?
Citation :
Publié par Mitch`
et ya aussi le Simian Mobile Disco, ya qqs tracks sympas.
Ah oui c'est vrai que leur album est sympa. Tout particulièrement Hustler, même si le track commence à dater. Tits and acid est terrible aussi
Citation :
Publié par malau
Tu vois le numéro où ?
Derrière, c'est écrit en doré.

Citation :
Publié par Smokeur
je peut pas m'empecher de penser à daft punk quand j'écoute cet album...
me flageller pas svp

bon j'ai encore leur concert tout frais dans ma tête aussi


c'est pas pour me déplaire mais par contre le nom du groupe et la pochette ...'scour
Quels morceaux te font penser à Daft ?
Ah ben j'ai le numéro 153. Super random, je suis déçu :/
Je suis pas aussi enthousiaste que certains vis a vis de cet album. J'ai été assez déçu en fait, je m'attendais à la grosse claque et en fait nan. Ceci dit y a de bons morceaux (Genesis, DVNO, Waters of Nazareth, One Minute to Midnight).

Un article sur le site de telerama qui parle de Justice.

http://www.telerama.fr/musique/M0707091554207.html


heu il est sortit quand l'album de Simian Mobile Disco? me semblait que y avait que des EP jusqu'à présent...
Citation :
Publié par Aloiris Dooley
D'ailleurs le nouveau Chemical il vaut quoi ? J'en ai pas entendu que du bien...
Il est sympa, mais moins tubesque que les précédents on va dire.

Pas de gros anthem sur ce dernier opus, mais des morceaux plus atmosphériques plein d'émotions le tout saupoudré par la magic touch des 2 compères.

Amis des belles nappes et de sons acid vrillés cet album va vous plaire.
Amateurs de breakbeats putassiers passez votre chemin :')

Cet album marque aussi le retour des tracks ambiant de type balades planantes telles qu'il y en avait sur le merveilleux Surrender (le meilleur album imo).

Par contre globalement je trouve les featuring décevant mis à part celui avec Midlake.


Mes tracks préférés:

- We are the night
- Das spiegel
- Burst generator
- The pills won't help you know



@ Diamk ===> l'album des Simian est sortit courrant juin
Citation :
Publié par Elhan

Quels morceaux te font penser à Daft ?
en gros la première grosse moitié de l'album jusqu'à The party ,( d'ailleurs elle tend à devenir ma préféré avec newjack et phantom ).
dans l'ensemble on sent la bonne influence des sons cheap de synthé de discovery.
ensuite ça commence à être autre chose.

ce qui fais un très bon album tout à fais à mon goût en fin de compte.
DVNO et Waters of Nazareth sont, pour moi, les musts.
D.A.N.C.E joue très bien son rôle de single.
One Minute to Midnight tiens parfaitement son rôle de titre de fin d'album je trouve.

Je veux un mégar0xx0r t-shirt Justice !


Chez les Chemicals c'est plutôt Saturate et Burst Generator qui me font kiffé la vibz.
J'aime bien les deux première de l'album (Genesis et Let There Be Light), l'album s'écoute avec plaisir, mais me fait trop pensé a du daft des fois (ché pas le style, les synthé...).
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
l'album s'écoute avec plaisir, mais me fait trop pensé a du daft des fois (ché pas le style, les synthé...).
Impossible de s'en plaindre ^_^
Mwai New Jack, elle est pas assez aventureuse pour se démarquer des autres tracks je trouve (contrairement à Stress ou Let there be light par exemple).

Elle puise trop ses influences un peu partout. Hop un peu beaucoup d'electro cutée à mort à la Sebastian, hop des nappes à la daft, hop des samples funky french touch style etc..

Seul le bleep bleep me fait délirer

Au final j'aime bien ce track sans plus. Par contre DVNO j'ai du mal là :/
Bon, je ne suis pas un grand fan de Justice (enfin, je m'étais jamais franchement penché dessus en fait) mais après leur passage à Dour, que j'ai raté mais soit, et les critiques que j'ai lues ici, je me suis dit qu'il faudrait quand même que je m'y intéresse.

Ben franchement pas mauvais du tout cet album, par contre étonnement pour moi aussi :
Citation :
Publié par Swl gLLmLLn
(je suis étonné de ne pas voir Waters of Nazareth dans vos favoris)
Citation :
Publié par Nikkau
Rassure toi je suis là, c'est celle que je préfère de l'album perso .
Complètement d'accord avec ça, je l'ai trouvée surkiffante cette musique.

Let There Be Light arrache singulièrement aussi, je trouve, ainsi que Stress, que j'ai beaucoup aimé :]

Par contre D.A.N.C.E je l'ai écoutée une fois, en entier parce que je me suis forcé, mais y en aura pas une deuxième : j'ai vraiment, mais alors vraiment pas accroché /:

Pour New Jack je suis assez d'accord avec SyntoxZ : elle est pas mal mais j'ai l'impression de l'avoir entendue deux cent fois ces quelques dernières années. Trop consensuelle par rapport à d'autres titres présents sur l'album je trouve.

Si je devais retenir des musiques, ce serait, dans l'ordre : Waters of Nazareth, Let There Be Light, Stress et DVNO (qui est sympa mais, à mon sens, un ton en dessous de mon trio de tête).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés