[Archimonde] Polpulation Archimonde

Répondre
Partager Rechercher
C'est un métier le troll, pour arriver à en faire du comique de répétition en plus. Sinon depuis tout jeune il s'entraîne celui-ci ^^ remember Lalithiel @multiban
Oui c'est parce qu'il y a 2 fois plus de horde que d'alliance que les ally doivent attendre 5 - 15 mins pr rentrer dans un bg alors que c'est instant pour les hordeux.

Ca me paraît également surréaliste de dire qu'Archimonde serait le seul realm du battle group qui aurait une telle différence de proportion.
tu peus vérifié sur wowcensus tant que tu veux tien je refais un test pour toi

donc EU-archimonde lvl 70-70 royaume both


Total Characters: 4,079 Showing Guild: All Total Alliance: 941 - 23% Total Horde: 3,138 - 77% A to H Ratio: 1 : 3.3

tien et c'est pire encore

et rien que hier j'ai vu masse hordeux se faire farm devant kharazan pendant bien 2 heures.
Citation :
Publié par lPRXl
et bien je me dis entre celui qui rip 3 fois avant d'entrer et celui qui bute une 30 aines de mecs avant d'entrer le moral doit pas etre le meme du tout.
A la bonne époque, ou je faisais mon plein de RPs avant de rentrer en instance et ou les retardataires se prenaient une chasse par les off une fois dedans parce qu'on avait pris du retard .....
"qui est rentré le dernier ?"
"humm ... moi"
*A.... est élevé au grade de STFU of ....
*shit
"mdr ..."
"il y avait quoi comme raids ?"
"bah comme d'hab, millé, overall, CiA, Hostile, SOJ, Exode, MG et SwZ"
"combien ?"
"mass kills, oué"
"c'est au moins ca"
"oki on ira faire kazzak après, ils seront peut être là"
"buffs et go"
Citation :
Publié par lPRXl
tu peus vérifié sur wowcensus tant que tu veux tien je refais un test pour toi

donc EU-archimonde lvl 70-70 royaume both


Total Characters: 4,079 Showing Guild: All Total Alliance: 941 - 23% Total Horde: 3,138 - 77% A to H Ratio: 1 : 3.3

tien et c'est pire encore

et rien que hier j'ai vu masse hordeux se faire farm devant kharazan pendant bien 2 heures.
Normal depuis le palouf pour la horde on a recup tout les boulets ally
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Vive moi \o/
toi ici !

guilde moi sur DAOC vielle folle

Bref en tout cas je trouve aussi que le jeux stagne, a part l'avancer des grosses guildes en PVE.

Pour ne pas etre hors sujet, j'ai juste reactiver mon compte sur daoc, et bein jai fais une soirée RvR, ca ma changer la vie!!!
j'ai fais un census sur un autre site j'ai ca:

Total Characters: 17,189
Showing Guild: All
Total Alliance: 9,052 - 53%
Total Horde: 8,137 - 47%
A to H Ratio: 1.1 : 1
Citation :
Publié par lPRXl
il doit se tromper ton site.

ou en bon noob tu as fais une recherche de la totalité des joueurs et pas uniquement des 70 .
j'avoue la différence avec que des 70 est énorme:

Total Alliance: 3,331 - 51%
Total Horde: 3,185 - 49%
A to H Ratio: 1 : 1


mon dieu ca change tout
Je sais pas pour vous, mais du coté alliance, il ya 0 entraide, mentalité bizarre

avec un langage qui puise ces ressources sur counter-strike.

On dirai que l'on es tjs dans le rush post BC

Ya pas de joueurs normaux coté ally ? Le "gap" est trop grand entre geek et kevin.

Pour ce qui es de la population, on le ressent pas trop niveau PVE ^^ Sinon ca peut juste ce ressentir en pvp sauvage & l'attente arene.

Pour ma part j'ai repris ya quelques jours, je suis que 66, donc je ne sais pas trop ce qu'il en ai des niveaux 70.
__________________
Finalia - NS Lurikeen - <Hypnose> - Ywain
Citation :
Publié par lPRXl
hum ça doit etre bug.
tu es le seul a trouver des census avec des rapports disproportionnés , les autres s'approche du 1:1.
Peut etre choisi tu tes census pour alimenter la rumeur qui voudrais qu'il y a beaucoup plus de hordeux que d'ally.

Un conseil , fait des census a chaque heure de la journée , evite les vacances scolaires , les extremes soirées ou matinées et peut etre arrivera tu a des census assez representatif de la realité des joueurs permanent et non des rerols , bots qui polluent le serveur
Citation :
Publié par RedskY
Je sais pas pour vous, mais du coté alliance, il ya 0 entraide, mentalité bizarre

avec un langage qui puise ces ressources sur counter-strike.

On dirai que l'on es tjs dans le rush post BC

Ya pas de joueurs normaux coté ally ? Le "gap" est trop grand entre geek et kevin.

Pour ce qui es de la population, on le ressent pas trop niveau PVE ^^ Sinon ca peut juste ce ressentir en pvp sauvage & l'attente arene.

Pour ma part j'ai repris ya quelques jours, je suis que 66, donc je ne sais pas trop ce qu'il en ai des niveaux 70.
ben c'est reconnus par tous les joueurs, le collé alliance est trés kevinien alors que nous on plus professionnel. y a qu'a voir la click a babi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés