Quartz Kattraeth => actions / combats (#2)

 
Partager Rechercher
[quote=Aftershot;14612924]Vous avez raison les archers (spécialement alb), pourrisez tous les duels que vous trouvez, on vous le rendra bien. Déjà que c'est rare de voir des solos, si il faut qu'à chaque fois vous veniez changer le cour du combat...


Je suis d'accord les mec c'est pas parce que vous ne savez pas taper au cac qu'il faut flecher les mec qui on prit le courage de mettre des point au CaC
Je n'ai pas de scoot mais ce qui est sur, c'est qu'il faut arreter de dire que ce sont essentiellement les archers alb, ce sont les archers royaumes confondus et de toute facon, c'est le jeu il paye leur abo comme tout le monde, et rien ne pourra le changer
Citation :
Peut etre le jour ou ils decouvriront le plaisir de faire un combat en 1v1 propre ...
C'est vrai que c'est trop rigolo les 1vs1!

Citation :
Car bon, fufuwar spa mon truc, même si j'aime bien trishot les sic nostuff qui essaie de pourrir nos fights en petit comité quand ils veulent trop Icynnou ou encore Sinepara
Lol Sine il s'en fou lui, il a qu'a tp!

Citation :
Si on n'a même plus le droit de s'appeler par des pseudos gentils , cela devient triste
Grave sokhanoob =(.
je joue sur quartz avec ma séide (dilona), anciennement spé MO et maintenant étreinte.. suis stuff auru avec 833 pdv, et je me fais assez souvent perfect par les moines du coin je leur en veux pas, mais faut avouer qu'ils sont assez ubber ! puis en heure de pointe, le pop d'archer est monstrueux.. parfois avec mon buff stealth lore, j'hallucine

héhé, à bientôt pour de nouvelles aventures en tout cas
Citation :
Publié par Icynus
C'est vrai que c'est trop rigolo les 1vs1!
plaisant ca veut pas dire rigolo hein ... mais a 4 ou 5 contre 1 je vois pas vraiment ou est le plaisir. GvG ou gros combat de mass, meme groupe contre mass ( c'est gerable a quartz ) c'est sympa aussi. M'enfin ...
Citation :
Publié par Ezno >*
Je rejoins l'avis ci-dessus, tjrs sympa de maitriser un buss .
si rare pour toi que ca en devient extasant ? =)))

kikoo eznoob ^^


sinon kikootage ds le val qquesheures la mais pas avec mon main compte ( closed )

gg les noir destins pgm ^^

merci mon aemez gris sinon yen aurai eu du strike =) ( enfin a 8 vs 1 je voulais juste vous kikooter fallait comprendre que j inc pas en strike mez solo avec mon barde en esperant vous tuer ^^ )


icy et moi essayons encore en vain de nous envoler mais les ailes lachent trop vite ;//
__________________
Votre signature a été effacée par Saimz. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Soirée sympa avec ma sic , quelques prises en plus pour ma futur vidz. Merci à hemux pour les duels (dsl pour le add mais j'ai pas aimé que tu me finisses alors que j'étais en fight vs erflui). Merci aux alb pour avoir regarder quelques duels, sans add, ca m'a assez étonné d'ailleurs.

Bonne nuit à tous.
Citation :
Publié par KindStarZ
merci mon aemez gris sinon yen aurai eu du strike =) ( enfin a 8 vs 1 je voulais juste vous kikooter fallait comprendre que j inc pas en strike mez solo avec mon barde en esperant vous tuer ^^ )
Je sais pas quel mezz tu as (les deux premiers sont gris ) mais avec 16 en zik je me suis deja fais un mago... apres j'implose mais bon

Je suis vraiment tres happy de mon nouveau template d'ailleurs si tu veux essayer :
18 zik
18 croissance
8 regen
10 lame

J'avais peur de perdre mes derniers chants (j'avais 23 croissance avant...) et finalement je vois a peine la difference, je gagne un pur DD de la mort , un snare de coté (meme en groupe c'est super utile) et un vrai style pour taper pour les moments de solitude
Un peu de fun avec mon ombre
Peu de duels mais bon c'était sympa quand même.

1 jolie série de pirouette du frost healer cape rouge pour au final mourir quand même.
Citation :
Publié par KindStarZ
si rare pour toi que ca en devient extasant ? =)))

kikoo eznoob ^^


azy bah oué tu sais bien j'suis frustré !
__________________
Alb/Mid Kattraeth: Ezno Merco 24 .::. Eznyx Caba 24 .::. Obscuritey Sic 24 .::. Nerya Clerc 50 .:: Edelweiss ::.
Eznoo Zerk 24 .::. Eznox Chamy 24 ::.
Alchimiste et Forgeron Dispo sur quartz alb commandes en mp's ou IG!!
Soirée très sympa, hier, dans un petit groupe comportant Muuj, Soq et Xkilla.
De bon gros combats, que ce soit contre le bus alb ou le bus hib avec Green Peace etc (deux groupes en link les 3/4 du temps en tout cas).

On a quand même réussi à croiser ce groupe green peace seul (!) devant le TPM, soldé par une victoire malgré mon LD, j'avais bien commencé le combat pour ma part so le barde a vité implosé.

En gros, le début de soirée fut sympa bien qu'un peu laborieux, petite mise au point avec Soq en suite et c'est de suite bien mieux passé, Muuj faisait son job de zerkweak, très bon template de Xkilla qui permet à l'assist d'être franchement plus efficace tout en gardant ses heals. À remettre !

Et pour ces chers fufu d'hier, vous devriez passer votre chemin plutôt que d'add sur le bus, ça vous renverrait moins souvent au TP (je pense entre autre à la Sic Nécrite avec chapeau de bouffon). ;/
Effectivement ce fut une excellente soirée en compagnie de 3 compères d'exceptions : Muuj Killa & Advo.

Une soirée à dominante albionnaise durant le début où nous réalisons un combat digne de nous ! Malheuresement Muuj n'a pu ratatiner comme à son habitude nos ennemis tant les moins étaient puissants. Le point positif est qu'étant donné le nombre considérable que nous avons renvoyé dans leurs douces contrées albionnaises, les trois potions utilisées par Killa furent rentabilisées.

Puis un fight vs Greenpeace lorsque l'autre groupe hib n'était plus à proximité, rien de palpitant.

KindStarZ , tu fais référence à quelle course poursuite , qui es tu ?

Citation :
Publié par Advocatus
Muuj faisait son job de zerkweak ;/
Mon dieu tu offenses Muuj dans sa dignité ! Il faut espérer que les modérateurs ne laisseront pas passer cette insulte de la même gravité que Icynoob !
je jouais hipiyo une bard celt en noir.

j avais SOQ killabeez et un vik valk je crois au cul de chemin TPA-PA jusqu au fin fond du coté mid ^^


je kikootais juste




PS: main accompte closed et pb de CB pr reabo , je joue hipiyo sur hib et phrodite sur mid ( des persos stuffs moyen ;// )
__________________
Votre signature a été effacée par Saimz. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par Sokhae
Puis un fight vs Greenpeace lorsque l'autre groupe hib n'était plus à proximité, rien de palpitant
Rappelez-nous votre compo ?

Sinon petit tour hier avec ma hel qui fut bien sympa kiss a kind pour l'aide contre le moino qui a resist a mon qc pbae mez ! ^^

avant cela quelques runs avec ma sic ou j'ai fait quelques 1v1 (4 me semble ?) contre Afgershot, tout perdu0. Tu étais BB ? Après 0 esquive sur 4 fights c'est vraiment la poisse ;s

Sinon qui a dit que Fl ca dealais bof ?
coucou ici c'est quoi la team hib cap blanche et verte qui roam a 2/3h du mat sur quartz avec une compo mago @debuff bot + autre mago @ no deal bot +2barde et 1drood
seul nom que j'ai plus ou moins retenu c'est hipiyo ...

enfin bref ils se reconnaîtront...

tout sa pour vous passer le bonjours et vous remerciez de nous avoir tant fait rire durant notre bref passage a quartz lors d'une fin de soirée ou plutôt d'un debut de matinée ...
en espérant vous recroiser a topaze pour de l'easy rp

<chaou [KL] & oilixia [valk]
Citation :
coucou ici c'est quoi la team hib cap blanche et verte qui roam a 2/3h du mat sur quartz avec une compo mago @debuff bot + autre mago @ no deal bot +2barde et 1drood
Greenpeace.

[Saimz : On comprend mieux avec le quote . ]
Citation :
avant cela quelques runs avec ma sic ou j'ai fait quelques 1v1 (4 me semble ?) contre Afgershot, tout perdu0. Tu étais BB ? Après 0 esquive sur 4 fights c'est vraiment la poisse ;s

Sinon qui a dit que Fl ca dealais bof ?
Pa run, voir garrot run et il te touche pas, sinon After d'ordinaire oui il est bb.
Fait longtemps que j'ai pas joué sur mid, ferait bien un pti tour ce soir qui sait!
Citation :
Publié par Icynus
Pa run, voir garrot run et il te touche pas, sinon After d'ordinaire oui il est bb.
Fait longtemps que j'ai pas joué sur mid, ferait bien un pti tour ce soir qui sait!
C'est lache est trop simple :x Sinon je demande a voir unbuff ce que ça donne...
Non spa lache, mais oui c'est trop simple.
Apres en 1vs1 unbuff avec juste une pa ya moyen, bizarre que t'es pas esquive quand meme, avec mon rango je croise pas un sic qui m'equive pas a chaque fight :/.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés