La béta Coréenne repoussée en Octobre

Répondre
Partager Rechercher
Hier, Tackjin Kim (CEO of NCsoft) a annoncé que la beta fermé Coréenne serait repoussée jusqu’en octobre.
Pour rappelle, la beta était prévue pour fin juillet, on dirait bien que c’est un mouvement de vente puisque le programme de fabrication est toujours en bonne voie.

Les beta ouverte ainsi que la « release » sont toujours bien prévues pour fin de l’année/ début de l’année 2008, il semblerait que ncsoft voudrait améliorer la bêta et le système de combat.
Citation :
Publié par sylax69
Hier, Tackjin Kim (CEO of NCsoft) a annoncé que la beta fermé Coréenne serait repoussée jusqu’en octobre.
Pour rappelle, la beta était prévue pour fin juillet, on dirait bien que c’est un mouvement de vente puisque le programme de fabrication est toujours en bonne voie.

Les beta ouverte ainsi que la « release » sont toujours bien prévues pour fin de l’année/ début de l’année 2008, il semblerait que ncsoft voudrait améliorer la bêta et le système de combat.
Intéressant comme info.
Tu pourrais citer ta source ?
Qu'ils prennent le temps qu'ils veulent, sortir un jeu pour sortir un jeu ça n'a jamais été bon ! Un jeu fini, fonctionnel et intéressant ça prend du temps à faire.
De toute facon on a le temps avant que le jeu sorte.

On a plus qu'a patienter pour une date de beta europeenne.


Avec la concurrence actuelle et l'exigence des joueurs d'aujourdh'ui il vaut mieux qu'ils fignolent au maximum.
A mon avis la "bêta Euro" on va se la mettre derrière l'oreille si tu vois ce que je veux dire ^^ au mieux on aura le droit de piquer des places pour la bêta US mais pas grand chose de plus
Citation :
Publié par Crowzer
Du coup je me demande quand verra-t-on apparaître les Asmodiens.
Peut être pour l'OB Coréene ou directement à la sortie du jeux. Si les classes entre les deux factions sont exactement les même, au niv équilibrage une seul faction suffit. Par contre il faudra sûrement test les quêtes et zones d'xp de l'autre coté aussi.
Citation :
Publié par Gozmoth
Qu'ils prennent le temps qu'ils veulent, sortir un jeu pour sortir un jeu ça n'a jamais été bon ! Un jeu fini, fonctionnel et intéressant ça prend du temps à faire.

Tout a fait d accord avec toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés