Arène

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens ici pour me plaindre concernant les arènes. Voilà, il y a de cela quelques heures j'ai créer une team 2c2 avec un mage, on commence a prendre goût de l'arène, et là on se trouve face à 2 chasseurs, on commence le combat, et toujours le même scénario, mon ami le mage crève, l'autre chasseur aussi, donc il reste moi et le chasseur, je me soigne, fufu, et pendant ce temps le chasseur s'amuse a faire la fusée sur lui, sur le coup j'attends, au bout de 2 minutes il est toujours là planté comme un relou avec sa fusée, et là qu'est ce que je vois, un bonus qui pop, détection des camouflés -_-, il me repaire de loin, et là rien a faire. Je trouve cela un abus de pouvoir, il y aurais t'il pas un moyen de faire quelque chose a ce sujet ?

Bon déjà t'es pas sur la bonne partie.
En provenance du Forum général, direction Batailles !


Ensuite, ben je comprends pas très bien ton problème, tu joue un rogue et tu sais que tu te fais défufu quand tu va sur une fusée donc ?
Citation :
Publié par Eno
Ensuite, ben je comprends pas très bien ton problème, tu joue un rogue et tu sais que tu te fais défufu quand tu va sur une fusée donc ?
Justement, comme je peux pas l'attaquer vu qu'il pose sans cesse sa fusée, dans l'arène un bonus de détection des camouflés pop, un losange violet, du coup il va la chercher et paff il me voit d'où il veut
Bah en même temps rogue+mage logiquement vous devriez gagner car chasseur ça tombe assez rapidement, logiquement ton mage devrait pas mourir aussi vite que ça.

Sinon pour le détect fufu encore heureux, car c'est un peu lourdingue tout les noobs en 2v2 fufu qui se planquent 3h ou ceux qui vanish/attendent fufu dès qu'ils sont à 1v2(personnellement ils se lassent avant moi mais c'est laid)
Citation :
Publié par Ban le banni
Justement, comme je peux pas l'attaquer vu qu'il pose sans cesse sa fusée, dans l'arène un bonus de détection des camouflés pop, un losange violet, du coup il va la chercher et paff il me voit d'où il veut
Ha ok, ben je sais pas t'as pas le choix. Tu es obligé d'engager le c.a.c, avec le sap amélioré c'est plus simple.
@ Eno: Ben je vais essayer avec le sap mais bon il va m'envoyer son pet, je vais un peu galérer, bref....

@ Adriana: Le soucis c'est que ces 2 chasseurs sont spé bête, donc l'assommage j'oublie, et mon ami le mage avec le dps qu'il reçoit il a pas le temps de cast mouton ainsi que ses sorts :/
Message supprimé par son auteur.
Tu peux tenter de foncer en fufu avec le sprint dans la fusée éclairante du hunt, il arrive souvent que tu ne défufu pas et tu peux engager le combat.

Si il y piège + fusée, la combo classique : sap, désactive le trap, et découpe le hunt.

Petite astuce : Sap le hunt 15 apres qu il est lancé son flare, (comme la flare ne dure que 20 sec).

Conseil : Met camouflage sur ta cape, pour avoir une chance supp de ne pas te faire voir.
@ Echtelion: Le soucis c'est que justement il s'est respé Arcane/feu, je vais lui en parler

@ Charlouf: Eh oui on gagne pas toujours >_< Ben si le chasseur poser pas sa fusée, je serais pas relou en fufu, je fonce sur lui. Pour ce qui est d'enlever le piège et le sap, je ne sais pas, il a quand même une détection, et bon, il peut toujours m'envoyer son pet, sachant que pour enlever le piège il faut 2secondes, et chaque seconde est cruciale ! Je perds alors une entrée a 2k4 :/

@ Wagh: Je veux bien me mettre cet enchantement, mais encore faut il que je trouve un enchanteur, et en ce moment les sous sont pas au rendez vous ! ^^

Sinon j'aimerais savoir le rayon de la fusée du chasseur, ainsi que celle de l'assommage car bon c'est marqué "Allonge" sont gentils mais voilà
Citation :
Sinon j'aimerais savoir le rayon de la fusée du chasseur, ainsi que celle de l'assommage car bon c'est marqué "Allonge" sont gentils mais voilà
Tu peux sap le hunt sous sa fusée sans probleme avec le sap amélioré.
Citation :
Publié par Gudish
en meme temp si ton gas il veut sheep un chasseur spe bete, sa donne une idée de votre niveau.

Yil

On fait avec ce qu'on peut On apprends, pas envie de commencer avec de la crème de la crème, sinon j'apprends rien de mon côté... On évolue, l'histoire du sheep c'était a notre première rencontre face a cette team, ensuite ça fini 1/2, mais bon toujours ce bonus qui pose problème :/

@ Wagh: Merci, ça va beaucoup m'aider =)
Maintenant on se plaint quand on perd en arène parce qu'en face ils jouent intelligemment, enfin logiquement...triste quand même.

Comme dit précedemment, au jeu du gars qui campe sa position, soit tu vas faire un café, soit tu tentes le passage en force.

Quant au bonus, il est peut-être fait pour éviter le jeu du genre "je fais ma vaisselle pendant qu'ils me cherchent dans toute l'arène"
Citation :
Publié par Leufar
Quant au bonus, il est peut-être fait pour éviter le jeu du genre "je fais ma vaisselle pendant qu'ils me cherchent dans toute l'arène"
Abuse pas non plus.... Moi si le chasseur fait pas sa fusée sans arrêt je fonce le combattre, il y a aucun intérêt a faire son lourd, enfin bref....

Citation :
Publié par Enak
Chasseur c'est pas ultra costaud une fois engagé au CaC, tu devrais pouvoir le déboiter sans furtivité
Ben peut être c'est parce que je suis noob, mais voilà, je rentre, j'ai beau claqué évasion, bijou pvp, sprint, j'ai un peu de mal, enfin, certes je viole des chasseurs, mais il y en a certains, j'ai pas mal de problèmes, donc tout dépend des joueurs.

Sinon j'ai eu un autre soucis, alors c'est soit je suis pas habitué aux dagues, soit il y a un soucis, c'est que j'ai beau être derrière la cible et ça dit hors portée Dommage c'est pas comme sur DAoC
Le flare+piège toute une technique...à ce niveau là la seule solution est de foncer en utilisant cloak of shadows pour pas se taper le piège et dégommer le chasseur avec crippling poison sur tes armes sans c'est même pas la peine.

Sinon les dagues en pvp j'ai arrêté entre les "vous êtes trop loin" et "vous devez être derrière la cible" je crevais en ayant fait un dps de moule, je trouve le pvp beaucoup plus plaisant en épées ou pugilats vu que tu n'as pas le problème de position et faire des 1200 sur sinister strike ça fait plaisir.
mdr le lourd c'est le chasseur qui fait la fuse, et le fufu qui reste planque comme un peon? c'est le monde a l'envers

sinon bah ouais, les freewin ca existe plus, faut du skill maintenant mec
le flare/trap camp est une technique de lamer vs rogue/druide. Quand je jouais mon hunt il y a bien longtemps , je ne fesais jamais çà j'attendais d'être engagé, a la bonne vieille époque du fd/piège qu'il fallait maîtriser
Citation :
Publié par Ban le banni
Abuse pas non plus.... Moi si le chasseur fait pas sa fusée sans arrêt je fonce le combattre, il y a aucun intérêt a faire son lourd, enfin bref...
Ton seul souci, c'est que ça te dérange parce que tu ne peux pas engager en camouflé. Mais aux dernières nouvelles, un voleur ça sait faire autre chose que coup bas. Pour moi, ta "plainte", c'est un peu comme un démoniste qui spam malédiction d'agonie sur un druide qui la chain-dissip : bah nan, il peut faire autre chose
Citation :
Publié par Ban le banni
........et pendant ce temps le chasseur s'amuse a faire la fusée sur lui, sur le coup j'attends, au bout de 2 minutes il est toujours là planté comme un relou avec sa fusée, et là qu'est ce que je vois, un bonus qui pop, détection des camouflés -_-, il me repaire de loin, et là rien a faire.
Citation :
Publié par Ban le banni
Abuse pas non plus.... Moi si le chasseur fait pas sa fusée sans arrêt je fonce le combattre, il y a aucun intérêt a faire son lourd, enfin bref....
L'intérêt c'est peut être t'empêcher de l'inc fufu,mais bon vu le dps d'un hunter au cac ,je vois pas trop le soucis surtout maintenant avec le trinquet pvp qui casse tous ses cc.
Sinon pour le mage faut qu'il essai de jouer avec les poteaux et s'ils envoie les pets ne pas hésiter a les tuer en fessant attention de rester "hors vu"du hunter,ça se joue beaucoup au placement ce genre de team.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés