Objets Perdu suite au rollback du 26

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par --Human-- [JIVA]
À ce que je comprends il faut absolument avoir un screen de l'objet pour être pratiquement certains de le ravoir Si oui bah... Je crois que je peux dire adieu à ma cape hôte

--Human-- qui a plus envie de rire...
La cape que t'a dans le dos sur ton avatar c'est ?...
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Estime toi heureux, t'as perdu un item super simple à faire.
Pas la peine de se la jouer... un bora reste dur à faire, et tu as surement eu autant de mal à avoir l'objet que t'as perdu que de faire un bora, donc bon ce genre de coms.
Citation :
Publié par Burberry
Pas la peine de se la jouer... un bora reste dur à faire, et tu as surement eu autant de mal à avoir l'objet que t'as perdu que de faire un bora, donc bon ce genre de coms.
J'me la joues pas, j'commence sèrieusement à en avoir ras le cul, c'tout.
Ca c'était la remarque de quelqun qui en a marre d'avoir aucune nouvelle sinon "on hold" sur le ticket.
Maintenant, non, j'ai pas eu de mal à l'avoir, j'ai juste eu un gros coup de moule. Mais j'ai aussi perdu autre chose, ce qui fait, que, pertes cumulées, mon enu n'est plus rendu qu'à l'état de "mule" à drop, et franchement, ça me fait mal au cul, vu le mal que je me suis donné pour le monter/équiper, et autres.
Et non, un bora n'est pas dur à faire, c'est juste du chain de mobs tuables en moins d'une minute. ( et j'parle pas de mon niveau, j'ai fait mon bora au 11x, et j'faisais pareil à l'époque. )
Des Nouvelles
Citation :
Les retours d'enclos vont continuer cet après-midi pour Jiva et Djaul. Nous passerons ensuite sur Raval, puis Hecate.

Les objets perdus lors des rollbacks ont également été en partie distribués, cependant suite à des problèmes techniques,http://flfa.free.fr/violon.jpg les recherches à venir seront un peu plus longues.

J'ai toujours rien reçu et vous ?
#_# rien.

Edit pour en dessous dessous:
Citation :
Publié par acharne
Dite moi se topic ne serai t'il pas en train de tourner au topic ouin ouin logiquement c'était pour aider les gens a savoir quand le retour de leur objet chéri arrivera donc éviter de faire ouin ouin ou de troller sinon je sens qu'un modo va locker et sa serai dommage ....
Je ouiouine pas . En fait je sais que je ne vais pas retrouver mes objets. Mais bou, féchié un piti peu mais la vie ne s'arrête pas là.
__________________
http://i10.servimg.com/u/f10/10/06/00/28/48713510.gifBlacktrystanhttp://i10.servimg.com/u/f10/10/06/00/28/48353611.gif
http://i13.servimg.com/u/f13/10/06/00/28/signam11.jpg
Dite moi se topic ne serai t'il pas en train de tourner au topic ouin ouin logiquement c'était pour aider les gens a savoir quand le retour de leur objet chéri arrivera donc éviter de faire ouin ouin ou de troller sinon je sens qu'un modo va locker et sa serai dommage ....
perso il ne m'est jamais rien arrivé de perdre dans un Rool back... dieu merci.
Néanmois... au lieu d'un screen (oui je conçois tout a fait que les gens passent pas leur vie a screener les crafts ou les drop), il existe d'autres élément qui permettent de retrouver les objets.

Bora XXXXX crafté par tel tailleur, tel jour...
gelano acheté a machin... tel jour...
Etoffe super rare de chose droppée tel jour

perso j'ai tendance a noter sur petit répertoire les gros items que je drope/crafte/achete et leurs carac en cas de RB... (Vu les copains qui ont perdu des ceintures fulgurantes a l'époque du tout premier RB... c'est une précaution supplémentaire comme n'avoir aucun comtpe attaché a mon hotmail ou ne pas passer mes passes).
Pour les screens et carac de vos objets... pensez a tout hasard a veifier le topic de votre artisan préféré... Vous y retrouverez peut être les carac de vos items et la date de craft

Mais une des raisons qui fait aussi que le support prend du retard, c'est le fait que des petits malins demandent des choses qu'ils n'ont jamais eu... Lichen l'expliquait du temps ou lui aussi s'occupait de rendre des objets... Tu passe des heures a rechercher des choses qui ont jamais existé... tu perds donc du temps que tu pourrais mettre dans des choses plus importantes...
Citation :
Publié par acharne
Dite moi se topic ne serai t'il pas en train de tourner au topic ouin ouin logiquement c'était pour aider les gens a savoir quand le retour de leur objet chéri arrivera donc éviter de faire ouin ouin ou de troller sinon je sens qu'un modo va locker et sa serai dommage ....
Il ne part pas en post ouin ouin, mais juste que sa commence à énerver ces bug pourris
Salut, Je me permet de up ce post pour avoir des nouvelles des objets et savoir si des joueurs en ont récupérés
Pour ma part, je n'ai toujours rien réçu
J'ai renvoyée un ticket qui a du partir à la poubelle car j'ai réçu toujours la même réponse :" Bonjour,

Votre autre ticket est toujours en cours de traitement, il faut donc encore patienter :/
Navré.

Sept"
Pareil moi toujours rien recu javais relance a un moment et ils mont dit de patienter...

En passant c ma puissante fulgu qui a disparu pas de chance quand meme ca doit etre l'objet le plus precieux que j'ai ... euh javais pardon! Trois mois sans la fulgu c lourd, j'espere qu'il y aura compensation parce que 3 mois ca en fait des combat avec 40 sagesse et 1 PA en moins!
Bonjour,

Alors je me permet de donner suite sur ce sujet.

Comme explique plus faut javais perdu suite a ce bug une puissante ceinture fulgu.

Donc plus de 6 mois apres je l'ai toujours pas recupere .

J'ai lance plusieurs ticket (4 en fait) dans lesquels on m'a demande de patienter. Mais au fur et a mesure les tickets se fermaient. J'ai patiente jusqu'au dernier post ou quelqu'un qui n'avait pas repondu aux autres tickets me sort:

" Bonjour,

Nous ne rendons jamais les items !

Cordialement,

Talin "


[Bjorn : Insultes / Troll. En restant calme ca va aussi ]


Donc je voudrais savoir si d'autres personnes n'ont toujours pas recupere des objets de valeur a la suite de ce rollback du 26. Je trouve ca inadmissible en particulier puisque certains ont recupere leurs objets perdus...

Ca fait vraiment ch***, je suis un peu degoute la! Surtout quand on a les sentiment de rien pouvoir faire...
J'avais perdu espoir et puis ce matin surprise. Apres une tres longue attente, puisque mon premier message au support date de Novembre dernier, j'ai recupere ma puissante ceinture fulgurante.

Non sans mal, car je dois dire que l'interaction avec le support est vraiment pas sympa (en gros ils se foutent un peu de ta gueule).

Donc en gros 7 mois pour restituer cet objet et bien sur aucune compensation... Entre temps j'en avais achete une autre d'ailleurs.

J'espere que les autres joueurs qui sont dans mon cas retrouveront aussi leurs objets.

A plus!
Citation :
Publié par sebzskp
J'ai patiente jusqu'au dernier post ou quelqu'un qui n'avait pas repondu aux autres tickets me sort:

" Bonjour,

Nous ne rendons jamais les items !

Cordialement,

Talin "

[Edité]
Non il ne se fout pas ouvertement de ta gueule. C'est un nouveau ce talin et il semble qu'il ne soit pas encore au courrant de tout..; Je pense que Sept va le brieffer un de ces jours et ça ira mieux... Il m'est aussi arriver d'avoir un peu de mal a lui faire comprendre certain soucis sur un sujet différent... Laissons lui le temps de s'adapter.

Neanmoins, je connais foule de personne qui n'ont toujours pas récupéré les objets du au crash de serveur oui... et là ça commence a être long.
Ah je vais peut etre enfin retrouvé mes 10 pierres de diamant... Bah oué on va finir par penser qu'il n'y a eu que des gelanos, Dora Bora et autres ceintures fulgu de perdus..
Bah moi je vais être contant si il me rendre mon masque troma et mon anneau prespic, le problème c'est que entre temps j'ai gagner 67 lv donc bon un troma et un anneau picpic renvois trois, je m'en contre fou
[Edité]

Bah si je m'attendais à attendre plus de 8 mois, à voir ces items perdre leur valeur et à avoir beaucoup mieux sur la tête j'aurais pas posté.
Mais bon je suis sur que pour tous ceux dans mon cas ça va donné lieux a un bon fou-rire le jours ou le support va restitué ces objets.

(j'imagine déjà la tête d'un xelor full CM qui recevrait un e-mail pour lui dire que sa coiffe BR 60/60 lui avais été rendu)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés