Mais qu'on sorte l'argument du "rp" , ca tiens pas la route une seule seconde ^^.
Là franchement, je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas parce que a TOI ça ne te pose pas de problème dans ton RP que ça n'en pose pas aux autres...
Dofus est un MMORPG (et je vais pas vous rappeler sans cesse ce que ça veut dire). Il y a un soucis avec le RP si le pnj ne différencie pas les hommes des femmes. Tu le prendrais comment si ta nana super bien roulée et féminine dans un jeu de role papier et tout... Le maitre de jeu lui parlait comme a un mec??
Là c'est le même concept. Alors peut être que TOI ça te touche pas mais si ça gène d'autres gens, des gens qui se disent prets a attendre que les grosses choses soient corrigées avant, je ne vois pas en quoi tu as à ramener ta fraise.
Quand un sujet ne te concerne pas. La création de donjon bas lvl quand tu es 160, la création de panoplie lvl 190 quand tu es lvl 10, un serveur RP si ce que toi tu veux c'est dropper... Il est déplacé d'aller dires aux gens concernés que eux c'est de la m**** et que on en a rien a fouttre...
Si c'est important pour certains joueurs, laissez les tranquile au lieu de déclarer que leurs agruments ne tiennet pas la route juste parce que vous vous désinteressez de la question. On ne vient pas polluer vos sujet d'équilibrage ou de création de matos en disant qu'on veut des quêtes... Et pourtant on les veut. Voila près de deux ans que la plus part d'entre nous sommes coincés au niveau 40 d'alignement et cela pas par choix.
On a quand même le droit de demander des quetes avec nos PNJ et des PNJ qui marchent correctement et ne t'appellent pas "Mec" ou " Mon garçon" si ton perso est une fille avec une poitrine de sadidette.
Oui arranger cette chose c'est du travail.
Non ce n'est pas primordial ou urgentissime
Mais si ça gène une partie des joueurs, on peut le leur corriger. Et ceux qui ne sont pas concernés n'ont rien a y perdre... C'est pas comme le nerf d'un sort ou d'un item.
Si ajouter un "if" risque de faire surgir des bugs, il reste la solution de rendre les dires des PNJ neutres. Le langage est suffisement évolué pour trouver les mots qui conviennent aux deux sexes.
On veut juste savoir si cela pourra être fait, plus tard, quand il y aura moins de choses a faire, moins de choses a créer. C'est une question de confort de jeu pour plusieurs personnes.