créer une page IGB ?

Répondre
Partager Rechercher
voilà, je suis sûr que la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé le bon mot clé pour chercher le sujet ...

donc ma question est : comment fait-on pour créer une page perso IGB ?

Petite précision : je suis complètement newbee dans le monde des pages internets, sites persos et autres ...

Merci à celui/celle qui aura le courage d'expliquer ça !
ça passe - ça passe pas
Bien le bonjour.

C'est quoi ça cette histoire de css qui passe pas? ainsi que les menus? Pfff du grand n'importe quoi.

Si tu comprend l'anglais, je te conseille Grismar (suis plus sur de l'orthographe, mais faire une recherche google, moi je sais pas là, je suis au boulot...).

Pour faire bref, pour l'instant, le navigateur en jeu (browser ig) comprend tous les tag HTML 3.2. Je sais c'est pas du nouveau HTML, mais c'est mieux que rien, mais les feuilles de styles sont comprises. Exemple, le wiki (waka wiki) de monde persistant, il a suffit de changer la feuille de style pour que ça passe. Attention, néanmoins, actuellement, passe plus rien que la modif de la feuille de style principale, car nouvelle version de waka et --> passe plus. Pour ce qui est de wako (qui est un fork de wiki, pas de prob, suffit de prendre la feuille de style de waka et ça marche direct).

Par contre ce qui passe pas, c'est tout ce qui n'est pas standard W3C et je trouve ça tout à fait normal. Les javascripts je penses pas qu'il passent (à confirmer/infirmer). Flash passe pas (mais c'est aussi normal, capuecestpaslibre).

Voila voila voila... bonne recherche
Le Css passe mais pour une utilisation basique ( les couleurs et la police en gros) on est quand même loin de qui ce qui est conseillé par le W3C ( contenue dans le fichier html, presentation dans le CSS, ne pas utiliser les tableau tout caca pour faire la presentation etc...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés