[Titre Edité : Plainte : Les aggros en boucle]

Répondre
Partager Rechercher
Deja bonjour a tous ^^"

Question simple pour commencer ? y a-t-il une regle sur l'agro en boucle ?! Pourquoi cette question ? Reponse simple : un sacri [Modéré par Beegeebogs : Dont on ne citera pas le nom ici ] s'amuse a agro en boucle. Il est beau c'est super de beaux eclairs autour de lui sur un serveur relativement recent et en plus il OS tout le monde a la punition \o/ Le probleme cest que en 7 minutes pour etre precis il m'a deja agro 3 fois et ceci 2 jours de suite .... Quand je lui demande d'aretter : "je vais te degrader cest marant". Genial, non non vraiment j'adore on sens le plaisir de jouer en communauté et le gar tres intelligeant ... Le super trip cest : "assume tes ailes"... dans la mesure ou quand je perd une agro je ne pleure et je ne rage et dieu sait si j'en perd (j'en gagne aussi hein :') ) je pense assumer correctement mes ailes. Juste mare des emmerdeurs qui pourrissent une bonne ambiance ..
aMi jolien a+
jatta vos reactions

Bonjour amaryoriens ^^

Non l aggro en boucle n'est pas considéré comme interdite à partir du moment ou il n'utilise pas le système résurection+aggro en boucle ( aidé par une autre personne).
Autrement, je n'aurais d'autre conseil que de te dire d'aller faire autre chose après t'etre fais aggro une fois ou de demander de l aide a tes amis ( l aggro en 2vs1 n est pas interdite, juste mal vu mais je crois qu il l a cherché en l'occurrence).
Et autrement, aucune personne n'est imbattable, j ai moi-meme failli ( mechant EC ) le battre alors que j ai un lvl inferieur au sien.

Bon jeu quand meme et ne fais pas attention a ces personnes .... dofus n'est qu un jeu .
Bonjour,
Personnelement je ne suis pas pour l'aggro en boucle et je ne le fait jamais mais tant qu'on y est on va tout débaler hier j'ai aggro a pandala air sur les maps pandi/pandikazes/pandules, mon m'a sorti quoi ?Que c'était zones xp et que c'était pas bien d'aggro mais je suis désolé pour moi c'est une zones conquete de térritoire en plus les points sont doublé ^^
Enfion bref vous imaginez bien que je me suis fait traité de noob et tout ce qui s'en suis.
Ysuke, Un amayiriens qui trouve que c'est dommage que l'on fasse que du pvp au dessus du zaap
Je pense que vous parler de [Modéré par Beegeebogs : Lui ] et de [Modéré par Beegeebogs : Lui aussi ] deux sacrieurs 94 et 100^^ j'en ai payé les frais en rejoignant un 5 vs 1 qui c'est transformé en 8 vs 3 (au final on a gg^^) c'est beau le fair-play si vous voulez pas vous faire aggro en boucle faut pas sortir les ailes
Je trouve ridicule d'aggro en zone xp ( surtout pandala , les persos ayant 1 PV ) , pour augmenté son grade , tous ça parce que certaines personne n'y arrive pas d'eux même de grade up, enfin je comprend que vous voulez avoir de belles ailes mais faire ça pour les avoirs , ça sert un peu a rien ^^' car vous les méritez pas, enfin j'espère que moins de monde feront ça, certes c'est autorisé, mais mal vu d'autres joueurs ( ce que je comprend ), surtout quand la personne dit "désole faut que je grade up" enfin cette attitude est vraiment nul .

Sinon rien avoir ^^' je me suis fait aggro , par un ange (osa 64 ); alors que je suis neutre c'est normal que personne est venu m'aidé ? peut-être parce que je plus haut lvl que lui ou je sais pas trop merci de m'aidé .
Citation :
Publié par Osa-Roidas
Je trouve ridicule d'aggro en zone xp ( surtout pandala , les persos ayant 1 PV ) , pour augmenté son grade , tous ça parce que certaines personne n'y arrive pas d'eux même de grade up, enfin je comprend que vous voulez avoir de belles ailes mais faire ça pour les avoirs , ça sert un peu a rien ^^' car vous les méritez pas, enfin j'espère que moins de monde feront ça, certes c'est autorisé, mais mal vu d'autres joueurs ( ce que je comprend ), surtout quand la personne dit "désole faut que je grade up" enfin cette attitude est vraiment nul .

Sinon rien avoir ^^' je me suis fait aggro , par un ange (osa 64 ); alors que je suis neutre c'est normal que personne est venu m'aidé ? peut-être parce que je plus haut lvl que lui ou je sais pas trop merci de m'aidé .
Moi ce que je trouve ridicule, c'est que 90% du PVP se déroule sur une unique map. En zone d'xp... Y'a un panneau qui indique "ATTENTION! Ici, zone d'xp exclusivement, les aggressions sont déconseillées"? Si c'est le cas, je l'ai jamais vu. Quand à l'excuse du "à pandala surtout où les persos ont 1 pdv", j'trouve ça naze de prendre le mulage et le multicompte comme argument. D'autant plus qu'à Pandala, il y a 4 territoires à conquérir relativement proches, ça me paraît logique que les aggressions fusent pour défendre son bout de terre.

Citation :
tous ça parce que certaines personne n'y arrive pas d'eux même de grade up
Euh, gagner des points d'honneur en aggressant un autre joueur, c'est pas "y arriver par soi-même"? Y'a plus de mérite à gagner ses points en zonant sur la même map pendant des heures, de préférence invisible, pour aggro la première cible à l'air facile qui passe? Et j'parlerais pas de la sacro-sainte maison qui permet de jouer à chat jusqu'au ras-le-bol de l'adversaire si on pense ne pas pouvoir gagner... Aggresser sur une map dont on ne connaît pas forcément la disposition des cases etc, ça c'est du mérite.

Y'en a qui comprennent pas que s'aligner, ça veut dire devenir soldat pour le compte d'une cité et faire la guerre à l'autre, y'a pas à y avoir de "eh pouce t'es mon ennemi mais m'attaque pas, parce-que tu vois moi j'en ai pas spécialement envie là tout de suite". Pour ce type de PVP, y'a les défis, et je vais reprendre une phrase bateau mais on ne peut plus juste : "les ailes, ça s'assume".
Citation :
Publié par Chrysis
Quand à l'excuse du "à pandala surtout où les persos ont 1 pdv", j'trouve ça naze de prendre le mulage et le multi-compte comme argument.
Tu devrai plus t'informer au lieu de parler ^^' , qui a parlé de multi-compte ou de mule ? Personne pandala map assez peu connu sauf des haut lvl , les personnes non iop et feca ont 1 Pv .


Citation :
Publié par Chrysis
Moi ce que je trouve ridicule, c'est que 90% du PVP se déroule sur une unique map. En zone d'xp... Y'a un panneau qui indique "ATTENTION! Ici, zone d'xp exclusivement, les aggressions sont déconseillées"? Si c'est le cas, je l'ai jamais vu.


Vous râler que c'est mal vu ? Un peu normal , seulement il n'y a pas qu'au dessus du zaap , zone a l'intérieurs du territoire ; au dessus du zaap ( et oui , c'est réglo donc ça t'énerve ... ) ; partout dans astrub ou encore où tu veux mais pandala, vraiment être naz comme tu dit ^^'.


Citation :
Publié par Chrysis
Euh, gagner des points d'honneur en agressant un autre joueur, c'est pas "y arriver par soi-même"? Y'a plus de mérite à gagner ses points en zonant sur la même map pendant des heures, de préférence invisible, pour aggro la première cible à l'air facile qui passe? Et j'parlerais pas de la sacro-sainte maison qui permet de jouer à chat jusqu'au ras-le-bol de l'adversaire si on pense ne pas pouvoir gagner... Aggresser sur une map dont on ne connaît pas forcément la disposition des cases etc, ça c'est du mérite.

C'est vrai que gagné contre des persos ayant 1 PDV les points sont mérités -_-
Aprés l'invisibilité a été crée pour l'aggro , conquérir des territoire donc ça on peut rien y faire .
Aggro sur une map inconnu ? Presque jamais le cas , car la plus-part du temps la ou on se trouve on est sur une map que l'on connait .


Citation :
Publié par Chrysis
D'autant plus qu'à Pandala, il y a 4 territoires à conquérir relativement proches, ça me paraît logique que les aggressions fusent pour défendre son bout de terre.

C'est vrai , j'avais oublié qu'on attaqué les territoires en panno xp avec 1 PDV -_-
D'autant plus que nous nous trouvons bien loin de l'entré.


En zone de drop, je comprend que ce soit interdit, malgrès ca gene pas certaine personne ...
Mais bon, ailleur pourquoi pas ... je vois pas l'inconvéniant, de plus tu xp pas avec 1pdv donc bouffe un pain pendant l'agro et basta ... perso je ne fais jamais de pvp et j'etais neutre ( j'ai pris un alignement juste pour profiter de certain avantage, riz et potion de foyer )

Malgrès tout j'ai quand meme réussi à me faire agro par un 4x à brakmar en etant neutre et j'etais pourtant lvl 6X bon j'ai pas perdu mais j'ai pas trop compris sa motivation

Après pour les agro en boucle c'est abusé ... et pire encore quand tu n'as pas d'aile sortie ...

J'ai agro une seule fois un neutre sur astrub que j'ai gagné malgrès le garde ... ce jour la, cette personne essayait d'arnaquer des pauvres bougres ...

Si en plus l'xp des ailes sur pandala est doublé, moi je dis bonne continuation ...

Comme il l'a dit si tu sors tes ailes tu t'expose ... pourquoi ne les ranges tu pas ? ( ah oui ca fait perdre de l'xp ) mais toi meme n'as tu pas dit qu'ils sont content ils ont des grosses ailes ? si la tailles de tes ailes tu t'en fous royal, eh bien suffit de pas les sortir, pas d'agro et tu pourras xp avec full sagesse et ton 1pdv.

Enfin bon tu t'ecartes du sujet qui était les aggro en boucle ... effectivement un mec qui te fait full de parcho lié sur ta tronche et qui te demonte tous les 5 min ... c'est totalement abusé ... Et c'est vraiment une démonstration de la débilité de certains joueur ... J'ai déjà pu assister à une telle attaque d'un de mes amis, on l'a vite calmer ... il a meme pu gouter à la meme chose ... ca l'a fait bien moins rire d'etre la victime ... J'espere au moins qu'il aura compris ... Perso je suis contre ce genre de pratique du kikitoutdur qui à le besoin de se défouler en insultant tout le monde puis le premier qui répond je l'agro en boucle...
Citation :
qui a parlé de multi-compte ou de mule ? Personne pandala map assez peu connu sauf des haut lvl , les personnes non iop et feca ont 1 Pv .
Bien sûr, les gens qui xp à Pandala avec 1 pdv c'est pas du mulage, ils se battent tout seuls comme des grands et son bien utiles au combat

Citation :
Comme il l'a dit si tu sors tes ailes tu t'expose ... pourquoi ne les ranges tu pas ? ( ah oui ca fait perdre de l'xp ) mais toi meme n'as tu pas dit qu'ils sont content ils ont des grosses ailes ? si la tailles de tes ailes tu t'en fous royal, eh bien suffit de pas les sortir, pas d'agro et tu pourras xp avec full sagesse et ton 1pdv.
+1. Avoir ses ailes sorties, ça veut dire, d'un point de vue RP "je me suis engagé dans la guerre", d'un point de vue HRP "je suis dispo pour pvp", donc si on ne considère pas que le PVP est possible en dehors de certaines maps ou bien qu'on se fait muler, on les range point. Se balader en pano sagesse à moitié mort avec les ailes sorties, c'est une invitation à l'aggro facile, faut pas venir pleurer après quoi.


Sinon pour en revenir au sujet des aggros en boucle, le gros problème reste la position du studio à ce sujet, pour qui "aggro en boucle" signifie l'utilisation d'une mule prêtre pour résu et réaggro quelqu'un indéfiniment, les chieurs qui parchottent et harcèlent des personnes de 50 niveaux de moins on peut rien contre eux (enfin si, aller chercher des potes et leur donner une leçon, mais ça va pas les faire changer de comportement, le support n'est d'aucun recours)... Et j'vois pas pourquoi ces personnes devraient ranger leurs ailes ou se désaligner à cause d'une bande d'enquiquineurs à la recherche de points d'honneurs faciles.

'Fin bon, perso je sortirais pas mes ailes avant la màj d'août avec laquelle les points d'honneurs mériteront enfin leur nom, plus qu'un petit mois à patienter avant de voir ce genre de comportements détestables disparaître du jeu
Citation :
Publié par Osa-Roidas
Je trouve ridicule d'aggro en zone xp.
Tu cliques sur l'icone caractéristique situé en bas à droite, ensuite tu cliques sur alignement en haut à gauche de la fenêtre qui a apparu, enfin tu cliques sur "désctiver le mode PvP".

De rien.
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Tu cliques sur l'icone caractéristique situé en bas à droite, ensuite tu cliques sur alignement en haut à gauche de la fenêtre qui a apparu, enfin tu cliques sur "désctiver le mode PvP".

De rien.



Enfin quelqu'un qui comprend bien les pvp.

aucune règle, et toujours pas aucune limite de zone d'agro, mis a part les zaap et les intérieur des bâtiments tant que tu a tes ailes tu assume tes responsabilité.

et comme je m'en doute qui y en auras des gens qui vont quand même en parler...

Les lvl's aussi y en a pas de limite et aucun règlement, si tu te sens pas prêt pour le pvp... va xp équipe toi une fois près mets tes ailes, et ne râle pas
Citation :
Publié par GTO-CALVADOS
Enfin bon tu t'ecartes du sujet qui était les aggro en boucle ... effectivement un mec qui te fait full de parcho lié sur ta tronche et qui te demonte tous les 5 min ... c'est totalement abusé ... Et c'est vraiment une démonstration de la débilité de certains joueur ... J'ai déjà pu assister à une telle attaque d'un de mes amis, on l'a vite calmer ... il a meme pu gouter à la meme chose ... ca l'a fait bien moins rire d'etre la victime ... J'espere au moins qu'il aura compris ... Perso je suis contre ce genre de pratique du kikitoutdur qui à le besoin de se défouler en insultant tout le monde puis le premier qui répond je l'agro en boucle...
Déjà, adepte du RP, ce genre d'agression en boucle se justifie très facilement. J'ai déjà été la victime et l'agresseur dans ce type d'aggro en boucle, je trouve ca terriblement amusant. Ca rappelle qu'on appartient à des cités opposés qui se détestent.
Dans la foulée, les agressions à 8vs1 se justifient très bien aussi, surtout sur des maps comme celle au dessus du zaap. Je trouve ca plus amusant de prendre cette map en tuant à X+Y contre X (avec X et Y entiers naturels strictement positifs ) tout les membres de l'alignement opposé. Souvent ca dur pas très longtemps car l'alignement opposé finit par revenir en masse. Finalement on a une mini guerre ange/démon beaucoup plus sympa que les éternelles 1vs1 avec ses lois codifiées telle que ("Une seule aggro par jour").

Il y a aussi la réplique, connue de tous : "tu m'aggro pas si je reviens, hein?". Forcément le PvP étant quasi existant (je n'oserais pas parlant du multi) et ne présentant presque aucun interêt, il se déroule sur une unique map ce qui oblige les gens à revenir constamment sur la même map. En plus ce principe a été assimilé par la plupart des joueurs (dont on a un exemplaire un peu au dessus). Pour le vérifier il suffit simplement d'agresser en dehors de la célèbre map, on vous dira "pfffff t'abuses, t'aggro sur une zone xp, c'est mal" (il y a aussi quelques variantes telle que la zone de drop et la zone artisanale, ou même la variante "je suis une mule" "j'étais afk pfffff t'as pas le droit").

Aucune rivalité, un PvP quasi inexistant, une mentalité face au PvP de beaucoup de joueurs que je ne comprends pas.
Bref le PvP n'a pas la place dans dofus, du moins pa sur ce serveur. Ici c'est la course à l'xp, le PvP intervient pour montrer qu'on est passé lvl 100, pour tester son nouveau sort 'busay, devant un maximum de dofusien.


edit : si un modérateur pouvait téléporter ce message au village des tofu perdus ce serait pas plus mal je pense.
Black-shadow, a une très grande mentalité RP, j'adore vraiment ce genre de joueur.

Joueur qui avant tout ne pense pas Irl, mais Ig.


Je pense qu'il a très bien explique pour les râleur se qui est vraiment le "pvp Rp"
Bon alors , je suis neutre donc voila ^^' , je ne sort pas mes ailes (difficile de les sortir ^^') , je voulais juste dire ça pour quelqu'un , qui a dit ne jamais faire aggro en boucle ...
Sinon chacun a ses opinions et vivement la nouvelle maj , pour gagné points d'honneurs que pour territoires , il me semble
Citation :
Publié par Nash-Os
Enfin quelqu'un qui comprend bien les pvp.

aucune règle, et toujours pas aucune limite de zone d'agro, mis a part les zaap et les intérieur des bâtiments tant que tu a tes ailes tu assume tes responsabilité.

et comme je m'en doute qui y en auras des gens qui vont quand même en parler...

Les lvl's aussi y en a pas de limite et aucun règlement, si tu te sens pas prêt pour le pvp... va xp équipe toi une fois près mets tes ailes, et ne râle pas
Je suis pour un pvp plus varié mais de la à ne fixer aucune limite .... Es-tu artisan? tu as deja été agressé par quelqu un à qui tu a loupé un craft ? Je suis pour le pvp en dehors de la fameuse map habituelle mais avec un certain respect quand meme.

Bon jeu

Hanni
Citation :
Publié par Osa-Roidas
Sinon chacun a ses opinions
Bien sur, on rejette pas ton opinion partagé d'ailleurs par pas mal de joueurs. Simplement que le PvP, avec de tels opinions, n'est pas envisageable et n'est pas près d'évoluer actuellement.
Aux devs de tenter (encore une fois) de relancer le PvP, ce qu'ils essaient depuis 3 ans sans succès (du moins c'est mon point de vue, j'aimerais bien qu'on me montre que j'ai tord).
Quoiqu'on en dise il y avait beaucoup plus de PvP en début de vf, c'était vraiment une partie de dofus.




Citation :
Publié par Hanni d'Amayiro
Je suis pour un pvp plus varié mais de la à ne fixer aucune limite .... Es-tu artisan? tu as deja été agressé par quelqu un à qui tu a loupé un craft ? Je suis pour le pvp en dehors de la fameuse map habituelle mais avec un certain respect quand meme.

Bon jeu

Hanni

Oui enfin ce genre de situation se produit rarement, même chose, dernière salle du donjon bwork je verrais mal une aggro mais bon c'est des situations exceptionnelles.
Et puis si un client t'agresse, ça lui causera plus de tord qu'à toi je pense.




Citation :
Publié par Nash-Os
Black-shadow, a une très grande mentalité RP, j'adore vraiment ce genre de joueur.
asv? tof?
Lol , je change d'avis , venant de m'aligné , chaud a trouvé des démons , et chiant d'aggro au dessus du zaap , maap qui ne m'aide vraiment pas ...
Aggro partout d'accord sauf pandala , enfin je m'en fou , je n'y vais plus depuis un certains temps ( osef un peu ^^' )
Aggro en boucle j'aime pas trop j'ai testé ça a 3 reprises ^^' , mais vu qu'il peut le faire , il continuera :/
Salutation

Je viens poser mon petit grain de sel inutile... (mais j'aime sa)
Je vais essayer de pas dire la même chose que tout le monde, donc, en gros, on a d'un coter, l'aspect Rp de la chose: "C'est la guerre; y'a pas de 'pouce c'est pas du jeu' qui existe" (je suis de cet avis la ;p)
Et de l'autre coté, l'aspect disons, 'simple': "Ici on aggro et la on xp/drop"

Quand on se fait aggro en boucle par quelqu'un, soit on change de map, soit on se cache =) (Ou alors on cour vite ). Bien sur sa énerve, ben alors? tu fait du ouinouin dans ton coin et sa passera tout seul, comme les bobo =) (le 'tu' est de circonstance, je ne vise personne)

Pour ma part, je suis actuellement neutre, mon lancer de carte n'étant pas au point... (Vous savez, l'aléatoire, -1 à -80, tout sa...) Tout simplement parce que j'aime pas perdre, voila =) alors si on est pas capable de se défendre et que l'on veut pas perdre, ben on reste neutre en attendant la prochaine mise à jour (^_^)

Je finirait sur cette phrase: "Il y a toujours un plus gros pour manger l'autre, un peut de patience "
Citation :
Publié par Lekstaz
on a d'un coter, l'aspect Rp de la chose: "C'est la guerre; y'a pas de 'pouce c'est pas du jeu' qui existe" (je suis de cet avis la ;p)
Et de l'autre coté, l'aspect disons, 'simple': "Ici on aggro et la on xp/drop"
On a d'un côté ceux qui voient le pvp comme une facon de s'exposer, un élément mineur du jeu, et ceux qui le considère comme un élémen à part entière du jeu.
Pas d'histoire de RP là dedans.


edit pour en dessous : euh oui j'en avais oublié le sujet initial sorry.
(J'ai vus un truc affreux dans ta citation: j'ais écrit 'coter' deux fois de suite, et pas de la même manière... Urk, un dico vite :/)

Comment-sa, 'Pas d'histoire de Rp la-dedans' ? J'ais peut-être mal compris, mais le débat ne concerne t'il pas les agro en boucle? J'énonçait les différentes tournure/interprétation des joueurs à ce propos en y voyant deux 'camps' différents: le Rp et le 'sens commun'...

(Sa peut tourner au h-s rapidement, donc une explication simple mais efficace serait sympathique =) )
Salutations,

personnellement, l'aggro en boucle ou en multy pour raisons RP me choquerait pas plus que ca (quand je sors mes ailes, j'aggro pas, je cherche a me faire aggro, c'est plus drôle, c'est comme de pêcher, mais c'est quand on ferre trop gros qu'on est pas content, mais c'est rigolo).
par contre, sur un autre serveur, une soirée, je me suis dis je vais aggro, je vois une eni que je savais plus HL que moi (genre je suis 123, elle était 13x ou plus, et a ce niveau le stuff fait vraiment la différence) avec de très belles ailes. j'aggro, puis elle amène sa sram 14x, me sortant "avec les ailes que tu as je prendrais chere si je perds" (je vennais de changer d'alignement, donc petites ailes). je prends sur moi, les boulay qui assument pas leurs ailes et qui se chient dessus des qu'ils ont un peu de difficulté en face ca arrive, même thl. je reparts pour ma séance de chasse aux viles brakmariens, je repasse par la map de l'aggro précédente et la aggro, bizarrement contre l'eni et la sram précédemment cité qui me chain, tout sourire...

perso c'est la que je dénonce l'aggro en série, juste pour être déloyale, sans aucun honneur d'une victoire fièrement gagnée... en claire, j'ai beau respecter les YY sur raval, ils ont aussi leur lot de boulet (en gros, même les grosses guildes respectables se doivent de respecter quelques règles et de montrer un certain exemple)

bien a vous, Stasis des TTC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés