Impossible de se connecter.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à toutes à tous,



Je voulais me connecter , mais malheuresement un message d'erreur s'affiche après quelques secondes d'attente.



J'aimerais donc savoir si je suis la seule personne à qui cette mésaventure arrive.


D'Avance merci pour vos réponses

Ciao

-Doolb
Moi aussi
Bonjour.

Même problème sauf que lorsque j'entre mon pseudo et mon mot de passe lors du lancement de Dofus, rien ne se passe : j'ai un éternel chargement et aucun message d'erreur.
Le fofo officiel ne marche pas non plus en ce moment : simple bug des serveurs je pense. Faut attendre un peu.
Citation :
Publié par alexilaiho
c'est notre temps d'abonnement qu'il sont entrain de supprimé la

[ Bon, j'ai ptet pas été assez clair.

C'est stop avec ce genre de messages. Le serveur de connexion est pour l'instant HS. Vous avez des infos, vous postez. Pour raler, ouinouiner, flooder, vous ne postez pas.

C'est ca, ou le sujet est fermé, donc plus d'infos, et les sanctions tomberont. C'est ok ? ]

Roh c'est bon, la machine à café as dût tomber en panne, donc dans un accès de rage, un dev l'as marteler de Pied de sacrieurs, la pauvre bête as rendu l'âme , expulsant son jus sur un innocent boitier serveur qui désormais fait partager sa douleur à 2 Millions de geeks dans le désarroi et l'incompréhension la plus totale.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés