Que feriez vous si vous aviez un double?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mot de Passe
C'est dingue, au final on retrouve les mêmes réponses:

-défier son double
-tuer son double (lolilol je suis un emo-kid un seul comme moi sur terre ca suffit )
-abuser de son double (exploitation pour faire les trucs chiants, s'en servir comme alibi, lui faire porter le chapeau, le faire bosser à notre place, etc)
-réaliser une chose à l'unisson avec son double (saiks principalement)

Et y'a 2 ou 3 types qui tergiversent au lieu de répondre à la question, comme d'hab.

Vous n'êtes vraiment pas originaux
Toi non plus j'allais dire la même chose.
Mais je pense que ta réponse est tout aussi formatée.
Citation :
Publié par Touch The Sky `
Tu veux pas le tuer (ou l'exploiter), comme 80% des bariens ?
La question n'est pas de savoir ce que je veux faire, mais ce que je ferais si.

Je m'efforce de répondre.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je lui fais faire une opération de changement de sexe, et je me marie avec lui (enfin elle).
C'est triste d'en venir à cette extrémité pour avoir une moitié
Ca me serait assez insupportable de m'avoir en double. Je suis bien content d'être où je suis, à l'intérieur de moi. Je pense qu'avoir son double en face... on doit finir par le considérer comme une autre personne, comme quand on entend sa voix sur un magnéto, ou qu'on se voit dans une vidéo, souvent on pense "c'est moi, ça ?".

edit : ah, merde, c'est chaud de poster après une image de schwarzy, mon message sera lu de façon biaisée maintenant :(
"Rires"
Citation :
Publié par malau
Ca me serait assez insupportable de m'avoir en double. Je suis bien content d'être où je suis, à l'intérieur de moi. Je pense qu'avoir son double en face... on doit finir par le considérer comme une autre personne, comme quand on entend sa voix sur un magnéto, ou qu'on se voit dans une vidéo, souvent on pense "c'est moi, ça ?".

edit : ah, merde, c'est chaud de poster après une image de schwarzy, mon message sera lu de façon biaisée maintenant
Pas du tout, tu vois j'étais en train de te répondre quand tu as rajouté ton edit, mais c'est aussi parce je lis tes messages.

Tout ça pour dire, mais si tu imaginais tes réactions ?

C'est ça que je trouve amusant. On le sait que ça serait bizarre, chiant, excitant etc.

Mais que ferais-tu ? Haha.
Je lui dirais de pas toucher à ma nana, car j'étais le premier :D Et ensuite on se mettrait d'accord pour vivre chacun une vie différente, histoire de voir, quoi. Au final ça revient un peu à se voir offrir la chance d'avoir toujours le choix 2 fois.

*brut de brut*
On irait niquer à droite à gauche à tour de rôle pendant que l'un de nous deux s'occuperait de ma copine (qui deviendrait la notre au final). Oui nous sommes des ordures et alors ?
Citation :
Publié par pwiK
Je lui montrerai dofus suis dehors la...

Ps : votre msn fonctionne-t-l ?! need help
Dofus et MSN dans le même post, double combo

En ce qui concerne mon double, je pense qu'il saura autant que moi ce qu'il a envie de faire, c'est pas comme si c'était moi (moi) qui allait décider quoi, ça serait le (me) prendre pour un con.
Citation :
Publié par Edkair
Il y avait un film avec Michel Blanc où il affrontait son double maléfique.. pas envie de retrouver avec mon double "evil"
Dès fois j'ai l'impression que tout le monde m'a mis en ignore list.

Ceci dit je vous comprend, si mon double postait sur JoL, je crois que je le mettrais en IL direct.
Citation :
Publié par Korgana
Dès fois j'ai l'impression que tout le monde m'a mis en ignore list.

Ceci dit je vous comprend, si mon double postait sur JoL, je crois que je le mettrais en IL direct.
Tkt, j'ai vu que tu l'as puissamment owned. Si on part de ce principe, tout le monde ne t'as pas en ignore list.
Comme je suis d'un supérieure intelligence il risque de l'être, aussi je m'arrangerais par de détournés moyen à le rendre confus en l'embobinant de mielleuses paroles et de savantes tournures de phrases afin de lui reléguer les tâches ingrates qui m'aurait été dévolues, tel que travailler, faire des études et réussir dans la vie.
Je pourrais donc vivre dans un luxe des plus total, dans une pièce crépusculaire ou le soleil ne m'importunerait pas et où les repas m'éviteraient d'avoir à m'en faire pour ma ligne. Je errerais donc sur j0l et divers mmorpg tels que WoW, Dofus (lapidez moi je vous en prie), tout en mangeant de bonnes nouilles savamment réchauffées
Je pourrais aussi profiter de la nuit tomber pour m'occuper de ma magnifique conjointe que mon clone aura supporté toute la journée
Question
Who the fuck divided by zero
Bon les gens je le tuerais ou je l'exploiterais, achetez vous des yeux.

On a deja expliqué moult fois que c'était pas possible et en plus comme l'a dit Sorgoth, la question c'est que feriez vous pas que voudriez vous faire.

Personnellement si j'avais un double, je pense que je le tuerais, parce que deux comme moi c'est trop, LOL. Ou sinon je l'exploiterais pour qu'il bosse a ma place.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés