Arthas & Northrend BlizzCon !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
PS: jamais ils balance de nouvelles classes ? Ah si palouf horde et shamy ally, c'était pas mal !
Un spellbreaker était prévu pour BC mais il a disparu sans info.
Faudrait arrêter de whiner pour pour une rumeur loin d'être officielle, et de radoter sur des "si c'est une nouvelle extension avec 10lvls de plus et pas rvr, je me casse", des "oui mais bon de toute façon WoW est un jeu PVE donc ça suxx²", ou encore des "de toute façon je me force à jouer à WoW en attendant War ou AoC qui eux seront des vrais jeux" :\

Y a juste à attendre vendredi, c'est pas compliqué bon sang ! ;p

Qui plus est, c'est pas comme si ces sujets n'avaient pas déjà été débattus un bon millier de fois ici

Wait & see, stou
Citation :
Publié par Hokaine
Un spellbreaker était prévu pour BC mais il a disparu sans info.

Prévu ? non. C'était de la pure conjecture. Un mythe urbain né de la retape d'un vieux dessin et destiné à faire suer les doigts sur les forums du monde entier ... et cela ... plusieurs semaines encore apres que Blizzard ait annoncé de façon claire qu'il n'y aurait jamais de nouvelles classes pour BC (dates des débats: nov/Déc 2005)
Tout le monde blablate à propos de war et qu'il sera apparemment tellement mieux que wow aussi je rappelle qu'on ne juge pas un livre à sa couverture ... j'ai été personnellement déçu par de nombreux jeu après avoir vu des images pourtant alléchante.

Ensuite oui le BG est assez riche pour que WoW tourne encore 10 ans, en rappelant si je me souviens bien, que la porte outreterre azeroth n'est qu'une des nombreuses portes ouvertes par les démonistes orcs ...
et comme l'a si bien souligner un autre posteur il y a encore énormément de personnages importants "missants" dont on ne parle pas du tout ...

Northrend prochain Addon? il y a de grande chance vu ce qu'on charge depuis plusieurs MAJ ...


Maintenant si on pouvait aussi arrêter de nous casser les couilles avec les "attends la concurrence sera mieux" les suppositions sa ne fait pas avancer le débat et en plus c'est que du vent rien de vécu ...
A entendre certaines personnes, on croirait qu'elles sont les auteurs de Warcraft et de son histoire.

Wow est la suite de la Trilogie Warcraft, je ne vois donc pas ce qui empêcherait Blizzard d'inventer la suite, si il y a encore besoin de l'inventer, vu la richesse du monde de Warcraft.
Personnelement j'attend de pouvoir botter les fesses d' Arthas depuis que j'ai commencer wow , j'espère qu'il sera implanter , sera un vrai challenge ( c'est quand même le + grand des guerrier avec + le plus grand des mages ) et qu'il ne tombera pas en 2 mois , mais je ne souhaite pas une monté de niveau a 80 , sinon les reroll ce n'est plus la peine

PS : prévoir de bon manteau et une grosse résistance au froid
Everquest est sorti en 1999, avec 50 niveaux et deux dragons à tuer en raid. En 2007 EQ sort sa 14eme extension payante, la limite des niveaux à été repoussée progressivement au niv 80. Le contenu total en terme de donjons, zones, raids et quêtes est astronomique.
Dans Planes of Power, de mémoire la 5eme extension du jeu (elle date maintenant), les joueurs allaient sur les plans combattre les dieux eux-mêmes dans une longue série de raids. Ca n'a pas empêché le jeu de continuer largement après.

Arthas sera buté, tout comme Illidan, et d'autres méchants prendront la place... En fait tant qu'il y aura suffisamment de joueurs pour payer, l'univers de WoW continuera de s'étendre, année après année.
Et même si le nombre d'abonnés baissera fatalement un jour, dans 10 ans WoW sera toujours là, même si WoW 2 était sorti et WAR un succès intergalactique. Les mmos ont la peau dure (demandez à Ultima Online, Everquest 1, Ascheron's Call ou Anarchy Online...).
Bien sûr qu'il y aura un lvl 80, et bien sûr aussi qu'on va tuer Arthas, et aprés ? Et bien aprés ils inventeront une suite, c'est leur job aprés tout.
Et arthas sera tué en 2 mois par les top guilds, car si il ne l'est pas en 2 mois, 99.99999% de la population ne le verra jamais. Illidan a été tué en 2 semaines d'ouverture du black temple, il n'en reste pas moins que 2 mois aprés le patch, seulement 0.08% des guildes US l'ont tué.
Citation :
Publié par Hokaine
Tout dépend de la qualité mais s'ils nous sortent un BC v2 cest sûr que le jeu est dans le caca vu la concurence qui inc...
C'est sur qu'avec tout ce qu'on sait sur la concurrence, WoW va souffrir ! C'est fou le nombre de jeux qui devait en enterrer d'autre et qui ne l'on jamais fait.

En ce qui concerne l'add on, c'est sur vaut mieux un truc avec pas de level en plus, 1 donjon et 1 nouvelle arène, qu'un "BC v2". Après s'être plaint que y'a trop de farm, les joueurs vont pouvoir se plaindre que y'a pas assez de contenu ca changera^^

Enfin on verra l'annonce officielle à la Blizzcon.
Citation :
Publié par Gnouf
Arrêtez de pleurer, WAR arrive.
la plupart des joueurs preferent le pve et donc war (cest bien un jeu pvp ?) risque pas de contenter grand monde.
certains sont byzarre, le BG de wow ce n'est pas la bible, blizzard fait ce qu'il veut du BG qu'il a cree

et puis moi perso j'aimerais bien qu'il y est une suite a leur BG

blizzard a jamais ecrit le mot "FIN", donc go continuer :P

et puis franchement lvl80, stop pleurer c'est rien, deja que pour faire 60-70 il faut 4 jours de jeu, c'est pas la mort quand meme
au pire go vous plaindre et demander qu'on arrive directe 80 full epique qui rox
Citation :
Publié par Tool
Je ne trouve plus le lien, mais c'est pas à la prochaine extension que les réprouvés quittent la horde?
Faut arrêter de fumer de l'herbe.

Rien n'a encore été dévoilé sur la prochaine extension.
Citation :
Publié par Tool
Je ne trouve plus le lien, mais c'est pas à la prochaine extension que les réprouvés quittent la horde?
Ils quittent la horde vi, pour rejoindre le FC Barcelone

Imo, je verrai bien un planing pareil a celui de bc, on sort l'add-on puis quelque mois apres on sort un mega patch avec l'ouverture du donjon ou sera arthas on agrémente le tout avec un nouveau concept de reput a monter avec des quetes journalières et "Vous n'êtes toujours pas prêts" sera le fer de lance de leurs campagne de pub ^^
Citation :
Publié par Rayne
La montée de niveau est qd même une chose assez incontournable.
Et l'xp sur WoW n'est vraiment pas un problème.
oui certes mais bon , qui dit level 80 , dit stuff vert level 80 etc etc....plus trop envie la

@kirk , WaR n'est pas uniquement pvp , il a egallement un aspect pve similaire a wow en excluant la parti pve HL que seul 2% des guildes font actuellement sur wow.
ca fait quoi d'avoir un stuff vert? tu vas perdre tes petites kipik?
passe du T6 au T7, ou du T6 au vert puis T7, je vois pas de difference perso

et encore c'est rien, en tant que tank, j'ai du refaire un set RN, RO, RA, dps et def, que le set RF qui sert a rien pour le moment
Voila je savais que je n'avais pas rever :

Bon a prendre avec des pincettes bien sur - c'etait peu de temps apres la sortie de BC, un site US avait précisé que les infos venaient d'un developpeur de chez Blizzard.
Ces infos ont été devoilé un peu partout.

Je vous fait un copié-collé.Je n'ai pas retrouvé dans les archives de Judgehype mais l'article avait été recopié sur les forums de différentes guildes :


"on dévoile la prochaine extension ^^ NEW Les rumeurs concernant la prochaine extension de World of Warcraft commencent à faire surface. Je vous ai parlé de Northrend il y a quelques semaines, continent que nous devrions certainement fouler des pieds un jour, mais il s'avère que j'étais très loin de la vérité.

En effet, Blizzard semble plutôt s'orienter vers un changement plus profond dans l'univers de Warcraft. Comme vous le savez déjà, celui-ci a fortement évolué depuis 10 ans. Les développeurs ont tout d'abord proposé de jouer du côté des humains, pour ensuite nous laisser la possibilité de voir le conflit du côté d'autres races dans Warcraft III. Dans WoW, nous pouvons même jouer 10 races différentes, avec diverses alliances pour corser le tout.

Aujourd'hui, la Horde et l'Alliance se font face, même s'ils ont tous deux un ennemi commun avec la Légion Ardente. Cela n'empêche pas Blizzard de vouloir profondément remanier le background pour la prochaine extension. D'après les premières infos, voici quelques-uns des points qui seront revus :

* Les Gnomes vont quitter Forgefer pour récupérer leur cité chérie, Gnomeregan. Avec l'aide de leurs compagnons de l'Alliance, une grande bataille aura lieu avant la sortie de l'extension, laquelle décidera du sort de Gnomeregan. Si l'Alliance l'emporte, les joueurs auront droit à une capitale supplémentaire. S'ils subissent une défaite, hé bien Gnomeregan restera une instance. Tout dépendra de l'organisation des joueurs des différents royaumes. Notez que la Horde sera aussi de la fête, mais qu'elle pourra choisir son camp... en aidant les monstres ou les joueurs !
* Du côté de la Horde, les Réprouvés vont prendre leur envol. Ils vont se réfugier à Lordaeron et ne seront plus les bienvenus dans les autres cités majeures. Cette exclusion serait apparemment due à l'assassinat d'un personnage clé de Warcraft. Hélas, on ne sait pas encore de qui il s'agit. Argh.
* Amateurs du grand large, réjouissez-vous, les joueurs pourront bientôt contrôler des bateaux pour se rendre dans les innombrables îles qui parsèment Azeroth. Le but est de proposer un retour dans l'ancien monde aux joueurs, ainsi qu'un aspect "découverte" très prononcé. En effet, plus de 100 îles et îlots seront accessibles. Comme on le sait déjà, pas mal de lieux célèbres sont uniquement accessible par la mer : Undermine, la Tombe de Sargeras, Kul Tiras, etc.
* Une nouvelle race devrait faire son apparition. On ne sait encore rien à son sujet, si ce n'est qu'elle prendra sa source au fond des mers... La flotte joue décidément un grand rôle dans cette news.

D'autres fonctionnalités sont bien sûr prévues et il semblerait que les héros feront leur grand retour. Peu de choses ont filtré chez Blizzard, mais comme on pouvait s'y attendre, l'accès à ce stade de développement des personnages ne sera pas de tout repos !

D'après ce que j'ai pu apprendre, les joueurs devront dans un premier temps devenir Exalté envers toutes les factions du jeu, à l'exception bien sûr des factions adverses ou ennemies (style Aldor/Clairvoyants). Pour ce faire, de nouvelles quêtes seront ajoutées un peu partout dans le monde. On parle ensuite d'une série de monstres uniques à éliminer seul, dont le dernier reposerait dans les profondeurs des abysses. Oui, un gros poisson quoi.

Comme vous le voyez, Blizzard n'a pas finit de nous surprendre. Avec cette future extension, on peut dire que Blizzard change la donne... ^^"
Citation :
Publié par Tool
Voila je savais que je n'avais pas rever :

Bon a prendre avec des pincettes bien sur - c'etait peu de temps apres la sortie de BC, un site US avait précisé que les infos venaient d'un developpeur de chez Blizzard.
Ces infos ont été devoilé un peu partout.

Je vous fait un copié-collé.Je n'ai pas retrouvé dans les archives de Judgehype mais l'article avait été recopié sur les forums de différentes guildes :


"on dévoile la prochaine extension ^^ NEW Les rumeurs concernant la prochaine extension de World of Warcraft commencent à faire surface. Je vous ai parlé de Northrend il y a quelques semaines, continent que nous devrions certainement fouler des pieds un jour, mais il s'avère que j'étais très loin de la vérité.

En effet, Blizzard semble plutôt s'orienter vers un changement plus profond dans l'univers de Warcraft. Comme vous le savez déjà, celui-ci a fortement évolué depuis 10 ans. Les développeurs ont tout d'abord proposé de jouer du côté des humains, pour ensuite nous laisser la possibilité de voir le conflit du côté d'autres races dans Warcraft III. Dans WoW, nous pouvons même jouer 10 races différentes, avec diverses alliances pour corser le tout.

Aujourd'hui, la Horde et l'Alliance se font face, même s'ils ont tous deux un ennemi commun avec la Légion Ardente. Cela n'empêche pas Blizzard de vouloir profondément remanier le background pour la prochaine extension. D'après les premières infos, voici quelques-uns des points qui seront revus :

* Les Gnomes vont quitter Forgefer pour récupérer leur cité chérie, Gnomeregan. Avec l'aide de leurs compagnons de l'Alliance, une grande bataille aura lieu avant la sortie de l'extension, laquelle décidera du sort de Gnomeregan. Si l'Alliance l'emporte, les joueurs auront droit à une capitale supplémentaire. S'ils subissent une défaite, hé bien Gnomeregan restera une instance. Tout dépendra de l'organisation des joueurs des différents royaumes. Notez que la Horde sera aussi de la fête, mais qu'elle pourra choisir son camp... en aidant les monstres ou les joueurs !
* Du côté de la Horde, les Réprouvés vont prendre leur envol. Ils vont se réfugier à Lordaeron et ne seront plus les bienvenus dans les autres cités majeures. Cette exclusion serait apparemment due à l'assassinat d'un personnage clé de Warcraft. Hélas, on ne sait pas encore de qui il s'agit. Argh.
* Amateurs du grand large, réjouissez-vous, les joueurs pourront bientôt contrôler des bateaux pour se rendre dans les innombrables îles qui parsèment Azeroth. Le but est de proposer un retour dans l'ancien monde aux joueurs, ainsi qu'un aspect "découverte" très prononcé. En effet, plus de 100 îles et îlots seront accessibles. Comme on le sait déjà, pas mal de lieux célèbres sont uniquement accessible par la mer : Undermine, la Tombe de Sargeras, Kul Tiras, etc.
* Une nouvelle race devrait faire son apparition. On ne sait encore rien à son sujet, si ce n'est qu'elle prendra sa source au fond des mers... La flotte joue décidément un grand rôle dans cette news.

D'autres fonctionnalités sont bien sûr prévues et il semblerait que les héros feront leur grand retour. Peu de choses ont filtré chez Blizzard, mais comme on pouvait s'y attendre, l'accès à ce stade de développement des personnages ne sera pas de tout repos !

D'après ce que j'ai pu apprendre, les joueurs devront dans un premier temps devenir Exalté envers toutes les factions du jeu, à l'exception bien sûr des factions adverses ou ennemies (style Aldor/Clairvoyants). Pour ce faire, de nouvelles quêtes seront ajoutées un peu partout dans le monde. On parle ensuite d'une série de monstres uniques à éliminer seul, dont le dernier reposerait dans les profondeurs des abysses. Oui, un gros poisson quoi.

Comme vous le voyez, Blizzard n'a pas finit de nous surprendre. Avec cette future extension, on peut dire que Blizzard change la donne... ^^"







Invention de fans comme d'hab
Blizzard n'a rien sortis encore sur la prochaine extension.
Citation :
Publié par Gaelynn
Everquest est sorti en 1999, avec 50 niveaux et deux dragons à tuer en raid. En 2007 EQ sort sa 14eme extension payante, la limite des niveaux à été repoussée progressivement au niv 80. Le contenu total en terme de donjons, zones, raids et quêtes est astronomique.
Dans Planes of Power, de mémoire la 5eme extension du jeu (elle date maintenant), les joueurs allaient sur les plans combattre les dieux eux-mêmes dans une longue série de raids. Ca n'a pas empêché le jeu de continuer largement après.

Arthas sera buté, tout comme Illidan, et d'autres méchants prendront la place... En fait tant qu'il y aura suffisamment de joueurs pour payer, l'univers de WoW continuera de s'étendre, année après année.
Et même si le nombre d'abonnés baissera fatalement un jour, dans 10 ans WoW sera toujours là, même si WoW 2 était sorti et WAR un succès intergalactique. Les mmos ont la peau dure (demandez à Ultima Online, Everquest 1, Ascheron's Call ou Anarchy Online...).


3 pages pour en arriver à une réponse construite et intelligente le tout appuyée par des exemples concrets sur l'état du marché actuel des mmos. Bref c'est flippant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés