Arthas & Northrend BlizzCon !

Répondre
Partager Rechercher
Un site non officiel relate une impression de quelqu'un d'autre qui aurait eu une info en sous entendu d'une troisième personne anonyme.
C'est fou ce que c'est précis et officiel

On va attendre les annonces Blizzard hein, ce sera pas plus mal
Citation :
Publié par Dame Belladona
Un site non officiel relate une impression de quelqu'un d'autre qui aurait eu une info en sous entendu d'une troisième personne anonyme.
C'est fou ce que c'est précis et officiel

On va attendre les annonces Blizzard hein, ce sera pas plus mal
J'ouvre ce topic justement pour en débattre, je ne dit pas que c'est officiel ou non
ça fait déjà longtemps qu'on s'en doute un peu de tout ça, les armes et fichier northrend dans les fichiers de wow rendent la chose limite plus officielle que ce genre de post.
Après en sachant ce qui se trouve là-bas j'ai peur pour le niveau 80 :/ si ça ils annoncent ce lvl à la blizzcon quelle que soit l'extension, je résigne et je me barre ailleurs
je pense que les sources d'inspirations commencent a s'éppuiser on arrive a la fin de tout ce que peut produire cet univer, d'ici un an ce jeu aura disparus. Et on verra la realisation de l'echec, le jeu va finir par ne plus tourner que autour d'un pvp fade et sans interet.
Ohlala que c'est lourd ces peurs du lvling et du stuff reset !

Je peux comprendre la satisfaction qu'on obtient en completant l'équipement de son avatar apres l'avoir monté au lvl max, mais faut pas pousser, je prefere largement des possibilités de le faire evoluer dans le fond plutot que dans la forme... Surtout que cette derniere viendra a terme.

Ouais ok, la fameuse phrase "c'est un jeu, donc il faut s'amuser" fait vachement cliché, mais quand meme, ya un minimum de vérité...

Bref, perso je suis plutot content d'entrevoir des changements, alors voir des gens s'en plaindre tout en reclamant du nouveau contenu, ca m'étonnera toujours.
Qu'ils mettent une extension au bout de 2 ans, ok... mais si c'est pour faire le coup tous les ans ou plus souvent.... bof, surtout que c'est pas donné.
Quand tu es 70 ce n'est pas un probleme, mais pour reroll c'est tres tres lourd de pex dans des zones mortes et faire des quete que tu as deja fait 10x.
Un joueurs moyen fera sont 1-60 en 5-6j de played et 1-70 en 4j soit 240h a s'enmerder seul pour accéder au contenu de l'extension.
La ou un hardecore gamer mettra 2-3 semaine, un joueurs occasionnel mettra 2 a 3 mois.

Apres tu compte les 4j de played pour monter 80 ça va faire:
-4 mois pour arriver full vert, bleu au niveau max
-6 mois pour pouvoir esperé commencer le PVE HL

En face tu auras arthas qui sera deja tombé depuis 2 mois et 1/3 de la population qui te OS en full epick. C'est un peu si tu te met a l'arene maintenant meme en jouant comme un poulpe avec tes 8k pv et 0 de resi tu depasse pas les 1650.

Enfin ils seront je pense obligé d'augmenter le cap level, sinon les t6 actuel vont roullez sur les mobs et l'extension seras fini en 2 semaines ( ah non j'entend a mon oreillette les quete des nouvelles reput sont limitées a 2 par jours )
Citation :
Publié par Zodh
Qu'ils mettent une extension au bout de 2 ans, ok... mais si c'est pour faire le coup tous les ans ou plus souvent.... bof, surtout que c'est pas donné.
Tout dépend de la qualité mais s'ils nous sortent un BC v2 cest sûr que le jeu est dans le caca vu la concurence qui inc...
Citation :
Publié par Free RP
Un joueurs moyen fera sont 1-60 en 5-6j de played et 1-70 en 4j
Je te trouve généreux !

Pour moi ces temps representent plutot un joueur "confirmé".
Bah le truc c'est que si ils mettent tous les ans une extension avec un cap de niveau ... ça risque de décourager pas mal de monde à faire des instances HL (telles que SSC, Hyjal le BT etc..)


Donc m'étonnerait qu'ils fassent ça au risque de perdre des joueurs.
Citation :
Publié par lPRXl
Et on verra la realisation de l'echec, le jeu va finir par ne plus tourner que autour d'un pvp fade et sans interet.
ah bon, parce que ça n'est pas déjà le cas ?
Citation :
Publié par lPRXl
je pense que les sources d'inspirations commencent a s'éppuiser on arrive a la fin de tout ce que peut produire cet univer, d'ici un an ce jeu aura disparus. Et on verra la realisation de l'echec, le jeu va finir par ne plus tourner que autour d'un pvp fade et sans interet.
C'est bien le comique de répétition, mais il faut aussi savoir se renouveler
Citation :
Publié par Canard bleu
ah bon, parce que ça n'est pas déjà le cas ?
Oui c'est clair, mais ils ont annoncés des nouveautés en pvp pour la prochaine extension, j'espere que ca va pas se résumer à trois nouvelles arênes et un bg tout pourrave supplémentaire.

Sinon ben, go warhammer. (m'enfin j'irais sur war de toutes facons. )
Citation :
Publié par Canard bleu
ah bon, parce que ça n'est pas déjà le cas ?
ben nan actuellement ils ont encore un peut de sujet si ils implantent arthas on arrive a la fin de l'histoire de Wow et là le pve ne pourra plus se renouveller.
Le jeu n'aura meme plus une optique de continuation de l'histoire ou je ne sais quoi au final il va etre bloqué et fini par une petite troupe de joueurs et il sera inaccessible aux autres. Enfin voila c'est la meme situation mais sans possibilité de prolongement de l'histoire.
Citation :
Publié par lPRXl
ben nan actuellement ils ont encore un peut de sujet si ils implantent arthas on arrive a la fin de l'histoire de Wow et là le pve ne pourra plus se renouveller.
Le jeu n'aura meme plus une optique de continuation de l'histoire ou je ne sais quoi au final il va etre bloqué et fini par une petite troupe de joueurs et il sera inaccessible aux autres. Enfin voila c'est la meme situation mais sans possibilité de prolongement de l'histoire.
Qu'es-ce qui empêcherais les développeurs de faire évoluer le bg de warcraft dans WoW ?
Certainement leurs projets futurs. Le mmo dure 5-8 ans, mais avec War qui arrive annoncé comme la deuxième grosse production suivant juste WoW, on peut s'attendre à ce que Blizzard veuille dans les derniers instants de son mmo s'économiser pour de futurs jeux, voir un futur mmo qui sait ?
Leurs recettes sont tellement énormes avec wow et les investisseurs sont tellement nombreux qu'ils peuvent aspirer à beaucoup de choses, grignotter sur le BG au risque de plomber la marque Warcraft, c'est un risque...^^

La solution majeure pour prolonger un jeu c'est de faire un pvp inédit, voir rvr, mais là ça prolonge mais quand ça s'arrête, c'est pour de bon, car dépassé par la concurrence. Ca impose pour wow en loccurence de changer une partie importante du gameplay. Tel quel dans des combats massifs, ça reste un peu la boucherie avec des gens bien stuff. Là le problème qui se pose déjà pour eux c'est d'offrir à la majorité un plus gros contenu. Celui de BC etait prometteur avec pas mal d'instances, heroic etc, mais bon quand tu donne mieux dans les grosses instances ou en pvp, c'est tout de suite relativisé.
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Citation :
Publié par lPRXl
ben nan actuellement ils ont encore un peut de sujet si ils implantent arthas on arrive a la fin de l'histoire de Wow et là le pve ne pourra plus se renouveller.
Le jeu n'aura meme plus une optique de continuation de l'histoire ou je ne sais quoi au final il va etre bloqué et fini par une petite troupe de joueurs et il sera inaccessible aux autres. Enfin voila c'est la meme situation mais sans possibilité de prolongement de l'histoire.
Il faudrait peut-être voir un peu plus loin qu'Arthas avant de crier à tout bout de champ : "Après Arthas, y a plus rien".
Citation :
Publié par Zodh
Qu'ils mettent une extension au bout de 2 ans, ok... mais si c'est pour faire le coup tous les ans ou plus souvent.... bof, surtout que c'est pas donné.
Ach ! Humour quand tu nous tiens ! Je suis fan !
Très , trop PVE oui, enfin ceux qui aiment sont gâtes !
Apres oui s'ils veulent garder leur optique de jeu pve avec un pvp fade, libre à eux
S'ils veulent plutôt contrer un peu les prochaines sorties, pourquoi pas innover dans le pvp sauvage ou autres !
On verra bien...

PS: jamais ils balance de nouvelles classes ? Ah si palouf horde et shamy ally, c'était pas mal !
La petite chanson pve/pvp continue ... On parle des rumeurs sur la nouvelle extension et vous êtes encore en train de nous seriner avec des combats d'arrière garde ... Comme si un mauvais mmo est un mmo sans pvp ...

Enfin ... bref ... On ne sait rien , ni quand, ni quoi, ni rien sur la future extension ... c'est la seule chose tangible ...

Une annonce officielle en fin de semaine ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés