Les Guildes de Pouchecot

Répondre
Partager Rechercher
  • Nom de la guilde : Black Storm



  • Meneur :euh moi ^_^ "Suicid-Sram"



  • Bras droit: Papy-Roukmoute , -Napalm- , Kalimsha



  • Allignement : de tout ^_^



  • Site/forum : a quoi bon faire un site si il y a un tchat intégré dans dofus =)



  • Recrutement : level 40 minimum et 35 pour les PayPay et les eniripsa



  • Description : ben on est une guilde pas toute jeune quoi que pas la plus ancienne du serveur . on est level 16 a l'heure ou je vous parle avec un percepteur loin d'etre mauvais a 11 % objet ... niveau ambiance faut avouer que c'est pas la guilde ou ça parle le plus mais ya moyen de deconner un peu le soir quand les bras droit et moi mème sont la =) pour nous rejoindre mp /w Suicid-Sram ou encore mon PayPay /w Suicid-Papy-Gilbert =)
  • voilou voilou en espérant vous voir parmis nous très bientot




  • Non de la guilde : Disciples de Yoy .
  • Meneur : Piccolo .

  • Bras Droit : -Xelorus- , SXS- .
  • Alignement : Démon , Ange .
  • Site/Forum : Aucun pour le moment
  • Recrutement : Nous recrutons lvl 60 minimum .

  • Description : Nous somme une guilde sympas avec de bon lvl ( 105,101,92, et plein d'autre ) . l'ambiance n'est pas déplaisante et l'entre-aide est au rendez vous . La guilde est actuellement lvl 11 et est en plein recrutement Voila ........ Recrutement au 04,42......euh .. Mp /w SXS- , /w piccolo , /w -xelorus- A++ et bon jeu
<<Dark Duality>>recrute!
Nom de la guildeark Duality
Meneur:Xx-ig-one-xX
Bras droit:shaoran-sama
Site:Création dans les plus courts délais.
Recrutement:Lvl 40 mini on va dégager ceux qui snt -lvl40 car pour l'instant on a besoin deux
Alignement:Comme vos voulez mais pas d'aggro!
Description:On aime s'entraider(mineur et bûcheron pour forgeur puis forge-mage...)on xp ensemble etc...Bonne humeur powaaaaaaaa!
Nom de la guilde : chaos-templar

Meneur :
franfran-theo

Bras droit :
sleeper

Alignement :
100% brakmarien, les neutre aussi mais moyen !

Recrutement :
oui lvl 40 (45 pr les neutre)NO ANGES je le rapelle

Site :
aucun pr le moment

Desciption :
guilde recente ac d assez bon lvl pr le nivo de la guilde . La guilde a etait crée par des amis de cours donc bonne ambiance assurer et confience presente . Acune trahison accepter
Nom de la guilde : Le Clan Des Feca

Meneur : Majin-Feca

Alignement : Bontarien, Brâkmarien, Neutre

Recrutement : Oui, que des féca lvl 30 mini

Description : Guildes sympatique sur les tactiques des féca. Bonne complicité


Rominou
Nom de la guilde : Chaos Sanctuary
Meneur : -Thor-
Bras Droit : Freyer
Recrutement : Oui : lvl mini 60, joueurs motivés
Qui contacter : MP -Thor-, Efflit, Sahel, Freyer
Comment : Vous MPez, vous donnez votre classe, votre lvl, vite fé genre si sram cc ou force, si eca bluff ou terre, si osa invok ou intell, et ce genre de choses...
But : Devenir une grande guilde d'entraide entre les gros et les moyens lvls
Bienvenu nous somme une nouvelle guilde très sympas et gentille nous recrutions



Nom de la guilde : Les Templier

Meneur : Sadida-Orleur

Allignement : Bontarien

Site/forum : Pas encore mais nous pensons en crée 1

Recrutement : On recrute lvl 40 mini pour nous demandé un recrutement ( demandé a une personne de notre guilde ou demandé a Sadida-Orleur ou a Damienboss)

Description : Une nouvelle guilde avec de très bonne ambiance et de bon lvl
Guilde
Nom de la guilde : Les questeurs du Graal
Meneur : cafetiere-senseo
Allignement : sans alignement particulier, neutre et ange sont les TRES bienvenus
Site/forum : en construction
Recrutement : Oui, à partir du niveau 20, contacter wiwienpethomanie ou cafetiere-senseo
Description : Une petite guilde sympatique créée en hommage à la série TV Kaamelott, bonne ambiance, on essaie d'xp en groupe, de se crafter quelques objets (bon niveau de métier très apprécié), voila, on se prend pas la tête, on demande pas grand chose aux membres, juste d'xp pour la guilde quand ça leur est possible (et surtout d'éviter d'harceler le bras droit et le meneur pour avoir des droits et un rang alors qu'on a rien xp pour la guilde). Nous recherchons des personnes motivées et qui savent délirer...à bons entendeurs...
Notre guilde
Nom de la Guilde: Atomic Street.
Nom de la Meuneuse:Saboune.
Alignement:Tous
Site:Pas à ma connaissance.
Description:Guilde bon lvl perso dedans aussi très bonne ambiance, tout le monde est très gentil.
Recrutement:Voir avec Saboune.
Voila je suis très content d'être dans cette guilde
Nom de la guilde : Dofus Friend's
Meneur : -CrewGer-
Alignement : Mixte
Recrutement : Oui, lvl 30 minimum
Responsable du recrutement : Personne
Forum : http://dofus-friends.kanak.fr
Site : http://dofus-friends.expert-gamers.com
Description : Guilde avec une bonne ambiance, le recrutement est relativement sélectif car nous cherchons des joueurs matures, actifs et motivés souhaitant s'impliquer au développement de la guilde. Partage, entre-aide et bonne humeur sont au rendez-vous et un français "correct" sont demandés. C'est aussi une guilde marchande et artisanale, pour plus de renseignements, allez sur notre forum.
Post
la confrerie des anges
NOM DE LA GUILDE : la confrérie des anges

MENEUR : lex-le-chat et son sadi arbremechant

ALIGNEMENT : principalement bontarien mais les neutrs sont bienvenus et les démons sont larbins

SITE / FORUM : pas a ma connaissance...

RECRUTEMENT : oui a partir du lvl 15 environs pour l'instant... contactez n'importe quel membre comme moi obscure-lam ou le meneur

DESCRIPTION : nous sommes bien plus qu'une alliance une confrérie celle des anges ! les neutres et les anges sont nos amis et les démons nos larbins mais nous sommes amicaux avec touts nos confreres
nouvelle guilde
Nom de la guilde : Les questeurs du Graal
Meneur : cafetiere-senseo
Alignement : sans alignement particulier, neutre et ange sont les TRES bienvenus
Site/forum : en construction
Recrutement : Oui, à partir du niveau 30, contacter wiwienpethomanie ou cafetiere-senseo
Description : Une petite guilde sympathique créée en hommage à la série TV Kaamelott, bonne ambiance, on essaie d'xp en groupe, de se crafter quelques objets (bon niveau de métier très apprécié), voila, on se prend pas la tête, on demande pas grand chose aux membres, juste d'xp pour la guilde quand ça leur est possible (et surtout d'éviter d'harceler le bras droit et le meneur pour avoir des droits et un rang alors qu'on a rien xp pour la guilde). Nous recherchons des personnes motivées et qui savent délirer...à bons entendeurs...
l'osamodas lvl 27
mon ancienne guilde

nom:west coast unity

meneur:vidacra

recrute:lvl 30 mini tout alignement

forumas en ma connaisance

description:c'etait une guilde particulierement sympa jusqu'a un mec vienne fourrer son nez et veux le droit de bannir pour bannir toute la guilde alors je l'ai quitter et je voudrai savoir qui pourrait me recruter je suis osamodas lvl 27donnez moi votre psuedo svp
Xectra'L
Nom de la guilde : Xectra'L

Meneur : Trip

Bras droit: Stigmare (moi)

Allignement : alignement particulier mais Brâkmarien de préférence

Site/forum : http://xectral.keuf.net/index.htm (tout les information son répété sur le site)

Recrutement : lvl 35 minimum forum non obligatoire

Description : Guilde avec une bonne ambiance, nous nous aidons souvent, nous faisons beaucoup de choses ensemble ( Donjons, XP, ... )

Personne a contacté: /w Stigmare , /w Trip
Nom de la guilde : Lagarnoulle
Meneur : Minuitd
Allignement : Principalement Bontarien, mais on aimes tout le monde
Site/forum : http://lagarnoulle.aneantis.com/
Recrutement : Oui, Nous ne cherchons pas des kikitoudur mais juste des joueur sympa, n'ayant pas une mentalité d'un bouftou. Nous favorisons la mentalité du joueur avant le niveau de son personnages.
Description : La vocation de la Garnoulle est de réunir des joueurs pour le plaisir de jouer ensemble, sans réelles contraintes comme on en retrouve dans d'autres guildes (a part le fait d'être abonné).

Contact : /w Minuitd /w Guegul /w libexia

ps : dire que vous venez de jol
Nom de la guilde : Les abéliens repentis
Meneur : Babidibou
Allignement : pas de préférences zavez tous le droit de venir
Site/forum : http://abeliensrepentis.xooit.fr/index.php
Recrutement : Nous nous adressons avant tout à des gens qui recherchent une communauté de joueurs donnant la priorité à leur vraie vie sur le jeu mais qui veulent tout de même relever certains défis, s'investir dans une communauté agréable et vivre l’aventure de Dofus.
Si une ambiance joyeuse et sympathique vous intéresse, si vous avez envie d’un peu de RP, si les taupins ou taupines ne vous effraient pas et si vous êtes prêts à proscrire le sms talk de vos modes de communication, n’hésitez pas à venir nous voir.

Description : Favorisant avant tout le plaisir de jouer ensemble et le fun nous ne refusons cependant pas les challenges que proposent le jeu. Vous l'aurez compris il n'y a pas de conditions à remplir pour venir chez nous si ce n'est parler un français relativement correct

Contact : /w Babidibou ou le plus simple c'est d'aller faire un tour sur notre forum
Nom de la guilde : Anakmar
Meneur : xDay
Allignement : Brakmarien
Site/forum : N/A
Recrutement : Nous recrutons des joueurs d'alignement Brakmarien ou neutre, de niveau 100 et plus. Nous ouvrons aussi nos portes aux artisans lv 80 et plus dans l'un de leurs métiers (Sauf Boulanger, Paysan et Alchimiste).
Description : Suite à un problème interne et à la fermeture de la guilde il y a maintenant près de 2 mois, moi (xDay), ai décidé de remonter la guilde et en reprennant les rênes tout seul. Notre guilde possède pour le moment un enclos situé à la Place Marchande de brakmar, contenant 13 places et accessible à tout les membres aillant accumulé 20 000 xp pour la guilde et aillant plus de deux semaines d'ancienneté. Les percepteurs seront recoltés uniquement par ceux qui les auront posés, et ces droits ne seront accessibles qu'à 10 000 xp donnés à la guilde ainsi qu'une ancienneté de plus d'une semaine dans la guilde.

Contact : Pour des questions ou des suggestions, /w xDay. Pour les recrutements, vous pourrez généralement contacter n'importe quel membre de la guilde, qui transmettra votre demande aussitôt.
Nom de la guilde : Ultime Band
Meneur : -Raymond- lvl 70
Bras Droit : Ragere lvl 57 et Whitemage lvl 57
Alignement:Brakmariens/Bontariens/Neutre
Recrutement: lvl 35 Minimun des gens motivé et qui mette de l'ambiance
Descriptions: Guilde Achetée 7/10/2007 ( En Contrustion )
Contact : /w -Raymond- , /w Ragere , /w Whitemage

GUILDE VENDU...........
Nom de la guilde : Dofus Friend's
Meneur : -CrewGer-
Allignement : Brakmarien, Bontarien et Neutre
Site/forum : N/A
Recrutement :Nous recrutons des joueurs d'alignement Brakmarien, Bontarien ou Neutre, de niveau 50 et plus. Nous ouvrons aussi nos portes aux artisans niveau 40 et plus dans leurs métiers. Nous recrutons des personnes actives souvent connectées (on demande pas de no-life ^^), abonnés et qui aiment rire entre amis.

Description : C'est une guilde où y règne l'amitié, l'entraide et la déconnade. Nous essayons de faire un maximum de choses ensemble malgré le peu de personnes connectées car la guilde est en reconstruction depuis peu. On évite un maximum de parler SMS. Nous avons aussi dans l'optique d'acheter un enclos et pourquoi pas une maison de guilde.

Contact : Pour toutes questions ou suggestions, /w -CrewGer- ou /w -KaYseR-. Pour les recrutements, vous pourrez généralement contacter n'importe quel membre de la guilde, qui transmettra votre demande aussitôt à l'un de ces deux personnages cités ci-dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés