Ma vision du faucheur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hexz
Hu ? le stun de dos est à 44

Et son template est parfaitement viable
Définitivement cheat cette classe :x désolé pour l'info en bois

Mais apparement le style level 50 est bien sympa donc a voir si tu t'en passe
Rebonjour,

J'ai encore une autre petite question, c'est à propos des RAs..

Laquel me conseilleriez vous de prendre en premier ?

Sachant que je vais m'orienter sur du solotage principalement..
(ou alors en groupe de 2 ou 3 mais ce sont aussi des faucheurs lol..)

Ichor ? MoP ? ...

Merci


*Plouf*
Citation :
Publié par Mister Proof
Rebonjour,

J'ai encore une autre petite question, c'est à propos des RAs..

Laquel me conseilleriez vous de prendre en premier ?

Sachant que je vais m'orienter sur du solotage principalement..
(ou alors en groupe de 2 ou 3 mais ce sont aussi des faucheurs lol..)

Ichor ? MoP ? ...

Merci


*Plouf*

Purge .
Citation :
Publié par Acid
Oups -_- je m'emmêle...
Mais canicule est devenu tellement cheated que c'est tout aussi débile de s'en passer
bah le problème de canicule c'est surtout le style prérequis qui casse les cc en groupe
Après les moultes et moultes expansions et après avoir lus un peu les messages auparavant, la meilleur spé pour un faucheur serait d'avoir 50 en Faux ?

Celle la ?
-50F/38A/20P

(Pour duel 1vs1 généralement) ?

Merci.

*Plouf*
Quelle est la meilleure faux au level 35? (qualité 99 ou 100, avec proc)

Les armes listées sur BDO (level 30-40) n'ont pas de proc. L'idéal serait un OTD ou un drop 99% laissé par le boss d'une instance catacombes - mais il n'y a semble-t-il pas de faux. Il ne reste que la solution du craft ? (sur Camlann, pour trouver un forgeron...)
Tiens depuis la 1.88 avez vous remarqué un changement dans le bouclier de la nature?

Avant aucun soucis, devant un fort ennemi, on part, esquive les fleches ( une ou deux passaient mais bon ca allait).
Maintenant meme plus la peine. Bouclier enclanché devant le fort je tiens a peine 10s avant de faire /rel
Hello P'tit up, car je monte un Faucheur en ce moment, et je compte faire ce template :

Faux : 44
Parade : 21
Arbo : 44 pour l'instant AEMaladie

Qu'enpensez vous est il viable ?

Objectif : Un peu de tout, RvR et Pve groupe ou solo







ps : Ouais je sais c pas très précis, mais je suis pas exigeant
Citation :
Publié par volcum
Tiens depuis la 1.88 avez vous remarqué un changement dans le bouclier de la nature?

Avant aucun soucis, devant un fort ennemi, on part, esquive les fleches ( une ou deux passaient mais bon ca allait).
Maintenant meme plus la peine. Bouclier enclanché devant le fort je tiens a peine 10s avant de faire /rel
tir précis passe tout les défenses.
justement, chance ou autre je sais pas, j'ai fait des tests avec un ranger, et il s'avere que les fleches "simples", meme en précis, sont toujours autant bloqué, mais que les fleches enflammé ou dans le genre, passent beaucoup plus facilement... Mais ce n'est qu'un constant sur une 30aine de fleches !
Kawabounga !

Et hop, voila comment en deux temps trois mouvements on déterre de vieux posts


Bref, voila, autant j'avais une connaissance approfondie du VW auparavant, autant aujourd'hui, au fil des multiples patchs, le faucheur a du bien changé.

Donc voila, j'envisage éventuellement de reprendre Daoc, et j'aimerai savoir ce qu'est devenu un peu cette classe ? (j'ai arrêté un peu avant la sortie de Catacombs)

Y a t'il des nouveautés ? vaut il mieux partir vers de nouvelles classes ?
Dans sa globalité, le faucheur ressemble toujours à celui que tu jouais à l'époque (que tu jouais bien d'ailleurs), à quelques détails près

Le faucheur a gagné un sort de drain de vie niveau 50, qui en plus du drain, fait un heal de groupe, mais sur un timer (20s de mémoire).

De plus, un sort de maladie en AE a été rajouté, d'abord en incant, puis en insta (si tu as assez en voie arboréale).

La ligne faux a subi des modifications surtout concernant les chaines qui ne sont plus que des chaines de 2 coups contre trois auparavant.

Toujours la chaine sur parade qui débuff tranchant, la chaine sur esquive avec add damage et ae dd.

Ciel de printemps est passé en second coup de la chaine de coté, on a toujours le stun de dos mais aussi un chaine de dos de 2 coups.

Enfin, l'évolution majeurs est l'apparition d'une chaine d'ouverture de face (comme assaut frontal en ligne LW) qui finit sur canicule, le coup 50 (qui était la chaine esquive avant) quji proc un dd comme Leviathan dans la ligne flexible Albion.

Tu verras, c'est toujours interessant à jouer, et avec les items dragons qui commencent à sortir, ca devrait être encore mieux.
Citation :
Publié par Labra
Dans sa globalité, le faucheur ressemble toujours à celui que tu jouais à l'époque (que tu jouais bien d'ailleurs), à quelques détails près

Le faucheur a gagné un sort de drain de vie niveau 50, qui en plus du drain, fait un heal de groupe, mais sur un timer (20s de mémoire). 10 sec de recast delve un peu plus élevé que le sort lv45 (180 au lieu de 164) et temps d'incantation 2sec au lieu de 2,5 le drain normal.

De plus, un sort de maladie en AE a été rajouté, d'abord en incant, puis en insta (si tu as assez en voie arboréale). 40 arbo le sort castable 44 l'instant (timer 5mn sur l'instant)

La ligne faux a subi des modifications surtout concernant les chaines qui ne sont plus que des chaines de 2 coups contre trois auparavant.

Toujours la chaine sur parade qui débuff tranchant, la chaine sur esquive avec add damage et ae dd.

Ciel de printemps est passé en second coup de la chaine de coté, on a toujours le stun de dos mais aussi un chaine de dos de 2 coups.

Enfin, l'évolution majeurs est l'apparition d'une chaine d'ouverture de face (comme assaut frontal en ligne LW) qui finit sur canicule, le coup 50 (qui était la chaine esquive avant) quji proc un dd comme Leviathan dans la ligne flexible Albion.

Tu verras, c'est toujours interessant à jouer, et avec les items dragons qui commencent à sortir, ca devrait être encore mieux.
Sinon le faucheur est bien plus représenté qu'à la sortie de SI
Quelqu'un peut confirmer un changement sur "bouclier de la nature" ?
Personellement, depuis la 1.89, je me prends régulièrement des flèches alors que je suis en face, bouclier enclenché. Il y a probablement un changement qui m'a échappé.
Là où auparavant j'arrêtais toutes les flèches, il semble y avoir quelques conditions maintenant.
c'est just devenu complètement aléatoire, j'ai report chez Mythic depuis la sortie du patch chez nous vu qu'il n'y a absolument aucune note faisant mention d'un tel changement directement ou indirectement.

après je sais pas si ils lisent les report de ceux qui n'ont pas de compte US, ils ne m'ont jamais répondu à ce propos.
Re plop !

Quelques petites question le temps de mettre mon cerveau a jour avec toutes cette masse d'informations sur les nouveautés ^^

1 - Les artefacts sont ils toujours aussi intéressant ou Catacombs, DR et Laby les ont rendu inutiles ?
2- et est ce que les templates 50F/38A/20P et 50F/43A/2P sont toujours viable aujourd'hui ?

Merci d'avance

@ En réactivant mon compte j'ai été surpris : On peut changer ses points raciaux de base ? c'est nouveau ? c'est infinie ? c'est du a quoi ?
Du coup, je vais peut etre posé la question sur le generale pour cette derniere question
Alors dans l'ordre, ou presque

1.Les artefacts sont toujours interessant pour la plupart (tablette d'atlantique, pierre animée d'etranges tenebres, garde de bravoure, arme du charmeur) mais peuvent maintenant être facilement remplacées par les items de la quete dragon ou bien les loots du dragon lui-même.

2.Ces templates sont parfaitement viables encore de nos jours, et avec le coup 50 canicule il est presque indispensable d'avoir 50 en spé d'arme

Pour la question subsidiaire, la possibilité de réaffecter les points de création est une nouveauté 1.89 et je crois (à confirmer) que les modifications sont infinies.
50 faux 40arbo minimum, en fait t'as pas le choix dnas le template.

et les artefact pour faucheur... bah y a jamais rien eu d'ultime. la faux drake et pas mal d'item dragon sont effectivement tout aussi intéressant que les arte vu et même meilleur (plastron quête dragon / faux dragon)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés