limites de level par instance?

Répondre
Partager Rechercher
je connais des gens qui font ça mais vaut mieux avoir deux pc à côté et tu le fais seul je pense que tu Xp plus vite mais Bon c'est qu'une hypothèse, des gens m'en ont parlé mais j'ai jamais vue de mes propres yeux !!

tu nous tiens au courant ... ta ree-role quoi démo ? après palouf tu SUX
jai 1 pc assé puissant au pire le portable wow tourne sur lui

mais je cherche toujours les level des instance et je squate mona la au level 23 encore mais jaimerai bien savoir quand je peut passé a ZF


( pour la classe jai fait drood feral ) et sinon perso je suit quelqu'un qui prefer tapé des mob que de faire des quete ( avant le 60 ) et la c est just un perso que je monte avec un pote qui vien de start wow
Avec un groupe de ton niveau et qui avance, le lvling en instance est très, très rapide.

En se faisant rush par un 70, ça l'est un peu moins, mais ça reste bien plus rapide que dehors à mon humble avis.

Le souci sur Azeroth, c'est qu'à partir du niveau 20, tu as accès à plein de zones, avec plein de ptites quêtes qui te font monter un peu, mais rien d'énorme. Résultat tu fais des bornes encore et toujours, et ça baisse ta vitesse d'xp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés