WoWerreur

Répondre
Partager Rechercher
salut ,
j'ai telechargé la version d'éssai de wow
Je pouvais y jouer mais quelques jours plus tard il y a eu un problème avec mon wifi .
j'ai restauré mon pc de 4 jours, donc il y avait plus world of warcraft .
je l'ai réinstallé et quand je click sur jouer j'obtiens une erreur : "WoWerreur"

donc si quelqu'un peu m'aider ce serait cool de sa part

merci

MERCI de faire un EFFORT sur l'orthographe et surtout organise ton texte! Franchement as tu essayé de te relire? Tu te rends compte que tu demandes de l'aide dans un forum technique sans faire le moindre effort d'écriture? Je ne pense pas que tes rédactions tu les écris de la même manière , non?
=> Orthographe partiellement corrigé, je ne suis pas là pour ca, au prochain message illisible je ferme la discussion...
ben voila je voudrais jouer a world of warcraft mais quand je veu y jouer ben il y a un message qui me dit:
"this application has encountered a critical error:

Error #121 (0x85100079) Version Mismatch
Program: C:\programme files\World of warcraft\WoW.exe

DBFilesClient\startup_Strings.dbc has wrong number of coluns (found 19, expected 11)
Press OK to terminate theapplication.

voila le message

(tu as compris? )
merci
Ah tu payes ?

Je te conseillerais d'abord de recommencer plusieurs fois (si tu l'as pas déjà fais) et ensuite, si toujours rien, de réinstaller le jeu.

Si t'as pas les CD, j'espère que t'as gardé les installeurs.
oui je l'ai fait a plusieur reprise et sa fai 2 foi ke je l'ai desinstaller!!!! mais quand je fait ok sur le message d'erreur il y a une page qui souvre et elle est longue et en plus c'est en anglais !!!! il me demande de clicé sur send ou cancel
Citation :
Publié par healiana
d abords va sur le forum officiel blizzard pour demander de l aide sur la correspondance de cette erreur
Bof, vu l'erreur on dirait que le wow.exe est corrompu, une reinstall serait vraiment la meilleure solution.
Citation :
Publié par Gibbon
Bof, vu l'erreur on dirait que le wow.exe est corrompu, une reinstall serait vraiment la meilleure solution.

si tu avais lut le sujet tu aurais vu qu' il a deja reinstalle plusieur fois!
salut,,,

voila c'est bon j'ai réussi a me connecter!!! il fallait juste que je répare l'érreur
(demarrer<tout les programmes<world of warcraft<réparer)
mais les 10 jours on été écouler et on m'avait dit que aprés les 10 jours on pouver y jouer mais on devait payer 13 euros par mois, mais je ne sais pas comment ou aller pour payer ,,,,

si vous saver comment merci de bien vouloir m'informer...............
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés