[forgeur d'épées] Lucifuru

Répondre
Partager Rechercher
Slt moi aussi c'est pour une Razielle j'essayerais de te MP IG quand tu sera rentré mais si tu peut toi aussi essayé des fois que je sois connecté et que je ne t'ai pas vu : /w yor
Comme forgeur d'épées sur Brumaire je vous le conseil il est disponible, sympathique, patient,...
Merci pour cette magnifique Razielle , me manque maintenant le niveau nécessaire.
Yor
razouuuuuuuuuuuuuuuuu
bonjour enfin tu est rentrer jaten avec inpassienc emon razou!!!!
il me manke juste 5 pierre demeraude pour les ingredien merci a++
pseudo:--chatine--

Bonjour,

Un merci à Lucifuru pour ce beau pic à glace qui me servira peu de temps en attendant ma griffe qui est pour trés bientot.

Comme d'hab artisan sympa, dispo et tout et tout, rien à dire sur la qualité de service
Thumbs up
Gaia-song ingame

Merci pour cette mignonne Razielle qui est maintenant en rodage ^^

Lucifuru : un artisan sympa et disponible que je vous conseille vivement (mon épée a été faite dans les 5mn le temps de me rendre à la forge, alors que je pensais juste prendre rendez-vous)

Je dois malheureusement vous informer que j'arrête le craft d'épées !
Etant donné que je ne peux plus me connecter souvent, j'ai décidé de ne plus réabonner mon forgeur et ma décision est définitive, pas la peine de mp mes autres persos ou les gens de ma guilde ils vont pas le réabonner à ma place.
Il y a d'autres forgeurs d'épées sur ce serveur, soyez en sur ^^

Maintenant je voudrais remercier tous les joueurs qui m'on fait confiance et mon aidé, ainsi que tous mes clients sans qui je n'étais rien évidemment ^^

Bonne continuation à tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés