[Tombola] Jeux gratuit toutes les 1/2semaine

Répondre
Partager Rechercher
Voila J'organise rapidement un petit jeux (je sais plus quoi faire des mes kama c'est graves...) ou les gagnant recevront des prix, le principe est trés simple:

Chaque participant me contacte par mp (/w kobayashii ) ou sur ce forum et je lui assignerai un numéro (de 0 à 25) et je mettrai le numéro sur le forum, ensuite chez moi je tirai au sort 3numéro, qui seront les 3gagnants...
Je tirerai en plus un dernier numéro qui lui n'aura pas d'argent mais gagnera un objets spécial

Je ne demande pas de kama, pas d'objets, rien du tout... C'est juste pour pour le fun

Si cette tombola marche et que beaucoup de monde y participe j'en organisera peut-être jusqu'à une par semaine

Voici les prix pour les gagnants:

1er prix: 40 000kama
2ème prix: 20 000kama
3ème prix: 10 000kama
lot spécial: Sandale macien ou ceinture ouginakal

Listes des participants:

01 Skaetera
02 Sae
03 enibal-lectho
04 Kailhus
05 -korvala-
06 adnil
07 killer474
08 fec-a-doree
09 nilss
10 gsx-r
11 liahk
12 firiona
13 Stefodas
14 Ness-frestyle
15 Dion
16 Yuria
17 oOo-newfeca-oOo
18 IIErestorII
19 Busybody
20 Kratoss
21 HellKaiser
22 jamaica-man
23 ghotika
24 Aroku
25 grinny

P.S. :
Les numéros seront tiraient au sort quand il y aura 25personnes d'inscrites.

Je contacterai les gagnants IG pour leur remettre leur gains
C'est un plaisir de voir que certaines personnes essaye de faire vivre Silouate

Je souhaiterai participer à cette tombola, et j'encourage le plus de monde possible, à organiser ça !

Mais s'qui m'chagrine un peu, c'est l'fait de pas avoir de contacts ig joueurs/organisateurs, ça aurait était sympa une petite festivité à la taverne d'amakna par exemple !


Salutations, Kailhus.
C'est vrai que sa serai mieu par exemple d'annoncer les résultats IG et d'organisé une fête en l'honneur du vainqueur, mais il faut deja pour sa qu'il y est 25personnes qui s'inscrivent et les contacter IG pour leur dire une date :S, et c'est pas sur que tous le monde y soit!
Hola

Je passe rapidement pour dire que je suis entièrement en accord avec Kailhus. Comme je te l'ai signalé Sukimii je trouve ton initiative fort sympathique. Et puis quelle générosité! Si ça fait bouger les choses ça vaut le coup c'est sûr.

Mais en effet il est à regretter qu'un contact IG ne soit pas à l'ordre du jour. Même si tous les participants ne sont pas là à la remise des résultats, ils pourront toujours les visionner ici-même. Pour ce qui est de réussir à les contacter, si les joueurs ont réussi à voir ton annonce, pourquoi ne pourraient-ils pas apercevoir la date de l'évènement encore une fois ici ?

Cya, Skaetera.
Très très bonne initiative, j'aimerais d'ailleur y participé mais l'inconvénient est que je serais absent du samedi 28 jusqu' à la deuxième semaine d'aout....

J'espere que ta tombola fonctionera comme prévus.
Je suis aussi interresé par un contact Ig mais ça c'est à toi de decidé.

Bon jeu à tous dans Dofus
Mon attention fut attirée par une grande affiche épinglée sur un mur de la taverne d'Amakna: "GRANDE TOMBOLA"

"- Voila qui est interressant," Pensais-je "enfin un peu d'animation dans ce village, de plus, quelques kamas seraient les bienvenus dans ma bourse, tentons notre chance..."

J'inscrivis mon nom en dessous de ceux des autres participants : "Liahk"
Pourquoi pas, ça a l'air marrant et ça tue la routine quoi (pour une fois que c'est pas mes ptits kanis ). Je m'inscris donc:
Pseudo ingame: Yuria
Oragie venait de sortir de la banque, le visage triste. Plus un rond, rien, nada, quedal... Même plus un petit kamas dans sa poche. Elle s'appretait à aller fouiller la poubelle la plus proche... ou du moins raquetter l'énutrof qui trainait à côté, apres tout elle avait encore un peu d'orgueil. Et c'est alors qu'elle aperçut l'annonce: "Gagné des kamas sans rien depenser!". Wah! une super kamagnotte!Alors elle ecrivit son nom en bas du papier:Oragie
Désolé Oragie et snipeuse je ne vous accepte pas pour la simple raison que votre compte JoL à était cré juste il a 2jour en même temps à 2heure d'intervalle pour seulement participé à la lotterie, pour éviter tout Abus ou fraude (plusieurs inscriptions) je ne peut pas accepter votre demande de participer désolé !
Je me porte garant pour Snipeuse, elle est mon élève chasseuse et est digne de confiance, je lui ai parlé de cet événement, raison pour laquelle elle s'est inscrit au jeu, je peux jurer sur mon honneur de Crâ qu'elle n'a aucune intention de frauder !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés