Contribuez à améliorer LotRO

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je crée ce sujet afin de mieux comprendre les besoins des joueurs du Seigneur des Anneaux Online. Je voudrais connaître vos envies, savoir ce que qui vous pose problème dans le jeu ou encore les choses que vous souhaiteriez voir s'améliorer. Si je vois des posts pertinents, je pourrais faire un maximum de remontée vers Codemasters dans le but de répondre au mieux aux exigences des joueurs.
Un tout petit truc de rien du tout mais ce serais quand même chouette
pouvoir marcher en faisant de la musique, comme ça on pourrais former des fanfares

Plus sérieusement :
Rendre obligatoire la formation d'un groupe ouvert par l'interface de communauté aiderait pas mal à constituer des groupes aussi (ou la rendre plus accessible). J'ai croisé beaucoup de monde qui ne connaissais même pas l'existance de cette option indispensable !!!!!
C'est une bonne idée, il est clair que former des groupes peut s'avérer difficile lorsque les gens jouent seuls. C'est malheureusement un problème que j'ai souvent noté dans de nombreux MMORPG.

L'interface de communauté est un bel outil à condition d'en connaître l'existence et l'efficacité.
- Traduire en français la carte des monts brumeux

- Paufiner la traduction vocale française sur certains NPC de Esteldin et Tinnudir (les seuls que j'ai vu pour l'instant).
L'interface de raid prend trop d'espace sur l'écran. Je sais qu'on peut cacher les caractéristiques des autres groupes mais étant ménestrel, c'est pas toujours génial comme pour les barres de raccourcis, ne pourrait 'on pas avoir l'option de les réduire ou de les agrandir comme pour l'écriture?

Sinon par pur esthétisme: faire des casques plus jolis, des autres pigments pour teinture ( 2 bruns , 2 verts et 2 bleus sur 10 teintes ça fait beaucoup. Manque du blanc, du jaune, du rose, ... ) et pouvoir créer un logo de confrérie posable sur cape?
Je vais répondre par quelque chose de relativement vague mais je vais tenter au mieux de le formuler clairement.

Il y a des moments incroyables dans Lotro , des moments on l'histoires s'empare de nous , que les joueurs soient a tendance RP ou non je crois bien que plus ou moins la plus-part d'entre nous on connu des moments de réelles immersion dans l'unnivers de J.R.R Tolkien.

Malheureusement le rythme s'effrite aprés les premiers lvl , en même temps j'ai commencé par la comté qui est sans doute quasi un jeux en elle même tant le design est une réussite qui place la barre trés haut.

Je retrouve de temps a autre ce renouveau de souffle qui me redonne envie de me lancer dans des donjons a l'aventure pour sauver la terre du milieu , mais certains détails sont une géne concrétes a cela.

Je vais donc citer les deux principaux à mes yeux , ils sont tout les deux plutot reliés a des soucis techniques et a des soucis de fair-play mais j'aimerais en parler tout de même.

1: le respawn des monstres sur la position même de héros , je trouve toujours assez etrange de voir qu'apres avoir pris une positions , si on s'arrete discuter un moment il y a toujours le monstre qu'on a tué juste avant qui respawn sous nous.
J'aurais imaginé qu'un distance minimale entre la position du joueur et le respawn du monstre soit instaurée , quitte a ce que le monstre spawn a distance pour revenir a pied sur le même site , la question est celle de l'immersion et donc dans ce cadre voir le même monstre arriver sur place a pied aprés avoir spawné a 100 m est largement plus sympathique que de le voir spawn sous nos pieds, ou encore dans le cadre de camps/ville il pourrait spawn a l'abris d'une tente pour ressortir sous forme d'un renfort . (malheureusement ca entraînerai aussi de nombreux abus de fair-play facilement imaginables)

2: les collisions , un troll c'est gigantesque , ca bouge avec une telle force et un tel dynamisme qu'on ne peut que regretter de passer au travers quand on marche.
De même dans les landes d'ettens les combats sont rythmés par l'absence de collisions , des meutes de ouargues qui traverse réellement les rangs jusqu'au ménestrel , des héros qui chargent un fort en faisant fis des Troll qui bouche les couloirs etc.
C'est un énorme changement qui n'arrivera sans doute jamais (et qui pourrais entraîner de nombreux soucis de fair-play) mais voila mes espoirs .

Et bien entendu comme beaucoup j'attend de découvrir les paysages du reste de la terre du milieu , avec tellement d'impatience que je suis même prêt a voir arriver des zones vides de quêtes juste pour les paysages quitte a ce qu'ensuite les quêtes y soient ajoutées doucement (juste avec les vertus de base y aurait des choses a y faire +ressources de craft et exploration).
Quelques petites choses concernant l'interface :

- il y a quelques bugs parfois pour cliquer une première fois sur nos compétences, une fois que l'on a cliqué il n'y a plus de problème.

- quand on fait "r" pour répondre à un message privé, cela serait bien de mettre un espace après le nom de la personne, comme cela on peut directement commencer à tapper le message.

- quand on fait "r" pour répondre à un tell, il serait bien qu'une touche permette de défiler parmi la liste des gens à qui nous avons déjà envoyé un message, "TAB" par exemple ...

- proposer une commande du type "/tt message" qui permet d'envoyer un message dire à la personne ciblée.

- 5 places dans le quest log au vu du nombre de quêtes c'est peut être "peu", 7 serait mieux.

Voilà ce que je vois pour le moment pour améliorer rapidement le plaisir de jeu et la prise en main rapide de LOTRO.
Pouvoir contrôler ses déplacements lorsque l'on tape au clavier en laissant la possibilité du'itiliser les flèches de directions pour gérer ses mouvements et non la position du curseur dans le chat, et créer une combinaison type shift+flèches pour la position du curseur.

Eviter qu'un clic droit sur un personnage stop les fonctions en cours type "suivre"
Je m'explique, suis en follow sur un pote et pendant ce temps la, j'en profite pour regarder les traits qu'il a monté. Nouveau clic droit sur lui, hop mon perso s'arrette Pas de problème je me déplace un peu et lui dit en chat "attends moi" ah oui mais non, j'peux pas me déplacer et chatter..

Nan parceque la c'est ultra galère.. et pour être honnête ca me provoque de sérieuses crise de nerfs pour des trucs, somme toute, très con.

Ah oui, autre chose, possiblité de "locker" la position de certains items dans un sac particulier afin d'éviter d'avoir son arc/bouclier/rune/Arme 2H #1 /Arme 2H #2/Autre set de 2 armes 1H qui se balade un peu aprtout en fonction du changement d'arme sans savoir ou ils sont rangés. Très pratique en fin de sortie pour réorganiser son inventaire.

Et dans la suite logique, possiblité de locker un sac afin que les items dedans soit tous vendables/non vendables. Faire le tri dans les méthodes que l'on possède en mettant d'un côté celle "pour plus tard", celle a "garder au chaud, miam recette unique" et les "m'en fous, a vendre/filer" ne sert à rien une fois arrivé devant le npc, tout est mélangé. Et impossiblité de drag and drop les items que l'on sait vouloir vendre.

Voili voilo, vais bosser, mais je vais surement en trouver d'autre, z'inquiétez pas

Edit : arf ça post en même temps que moi mais
Citation :
Publié par Sylpheril
- quand on fait "r" pour répondre à un message privé, cela serait bien de mettre un espace après le nom de la personne, comme cela on peut directement commencer à tapper le message.

- quand on fait "r" pour répondre à un tell, il serait bien qu'une touche permette de défiler parmi la liste des gens à qui nous avons déjà envoyé un message, "TAB" par exemple ...
+1 pour l'espace après un "r" .. c'est débilisant de taper son message et de voir qu'a la fin on a oublié de refoutre un espace.

Pour ce qui est de faire défiler, tu peux via la combinaison shift+flèche haut ou un truc comme ca, déja trouvé, mais j'utilise rarement (ou shift+haut+r). La sans le jeu, j'peux pas dire.
Comme mon avatar le laisse deviner je suis plutôt un joueur ayant un goût prononcé pour l'infâme.

Donc mes demandes porteront surtout pour ce qui à trait au PvM.

1) Je pense que les récompenses attribuées aux Héros ne sont pas suffisamment intéressantes pour justifier leur participation au combat, les monstres peuvent véritablement faire évoluer leur personnage au travers du PvM, mais les héros qui sont tous haut niveau n'ont pas le même intérêt à participer à ces séances de PvP, le prestige engendré par les rangs, le fun ou leur sentiment d'appartenance à leurs royaumes sont leurs principaux mobiles pour venir écraser le nez des infâmes créatures que nous sommes.

De ce que je constate à titre personnel sur le serveur Estel, qui pourtant se veut RP, ces arguments ne sont pas suffisants pour permettre une pleine participation.

2) Il y a des dérives qui sont engendrées par la possibilité offerte d'incarner instantanément et tour à tour des héros ou des monstres, les joueurs se servent de cela pour faire des vendetta sur d'anciens alliés ( cela encore n'est pas trop gênant dans un contexte PvP ), d'espionner les ennemis, d'incarner un personnage de l'autre "faction" pour l'insulter ou au mieux le réprimander, voir même plus gênant, de changer de faction quand la situation nous est défavorable.

3) Il serait bon d'ajouter des quêtes solo, de groupes et de raids permettant de gagner des points d'infamie, moins qu'avec une séance de PvP, mais assez pour justifier leur emploi pour les moment ou il y a peu de joueurs dans la faction adverse ou lorsque les raids sont pleins et ne permettent pas de rejoindre le combat.

4) Ajouter des quêtes de difficulté intermédiaire entre solo et raids, des quêtes de groupe en somme.

5) Créer des quêtes permettant d'employer des PnJ pour aider à la prise de forts, j'ai pensé à cela en voyant les Héros se servir de Tete d'Or pour les aider à prendre Tirith, il me semble qu'il serait plus judicieux d'offrir la possibilité d'un soutien de PnJ par des quêtes prévues par le jeu plutôt que par l'exploitation de failles.

6) Créer d'autres objectifs stratégiques de difficulté moindre afin de permettre à de petits groupes d'amis de participer à la prise des positions, les raids nécessitent un grand nombre de participants et cela casse un peu la dynamique.

7) Donner la possibilité aux monstres d'obtenir de l'équipement au fur et à mesure de leur progression, même si cela doit rester plus esthétique que stratégique.

8) Ajouter un Donjon PvP avec une entrée à proximité de chacun des camps de départ, un Boss commun au fond et une quête unique pour les deux factions qui permettrait des affrontements dans cette zone pour réaliser la quête.

9) Ajouter de nouveaux lieux, monstres etc...

10) Faire passer mon Huruk-hai au rang 15
Quelque chose d'essentiel pour moi : Augmenter la porté du mode parler ! Combien de fois on ne parle pas dans la vide parce que l'on se trouve un peu trop "loin" de son ami alors qu'il n'est qu'à quelques pas de nous ? Ne fus-ce que régler la porté de la parole à une distance "réaliste" serait génial !
__________________
http://img96.imageshack.us/img96/9066/signaturelol.jpg
Je prends des notes, je vais essayer de faire un maximum de feedback mais je ne garantis pas que toutes les demandes soient prises en compte.
Citation :
Publié par Northred
Je prends des notes, je vais essayer de faire un maximum de feedback mais je ne garantis pas que toutes les demandes soient prises en compte.
Bon ben dans ce cas oubliez toutes mes doléances et concentrez vous sur mon rang 15...
3 ptites idées qui me passent par là :

- Le Maitre du Savoir et le Capitaine perdent leur pet lorsqu'ils invoquent leur monture...

Il va s'en dire que ces 2 classes sans leur pet sont très amoindri et lorsque nous descendons de notre dada pour combattre, nous ne pouvons invoquer notre 2eme "moitié" ^^

Suggestion : Augmenter le % de déplacement du pet et de ne pas le faire disparaître lorsque l'on monte sur le dada, de cette façon, il arrive a nous suivre (et pkoi pas un cheval perso au pet du capitaine)...

Ce serait tellement plus pratique.

- Pouvoir connecter directement son "monstre" via la fenêtre de personnage et non plus avoir un perso 10+ qu'on laisse en campe devant un portail pvm

- Des recompenses plus "substantielle" pour les héros lorsqu'ils prennent des forts plutôt que les pauvre 3 symboles de bravoure. Cela motiverait plus les joueurs a venir dans cette zone fort sympathique ^^



Citation :
Publié par Eliel
et pouvoir créer un logo de confrérie posable sur cape?
Comme ça Eliel ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 00293018.jpg
Taille : 1280x960
Poids : 254,4 Ko
ID : 23958  
Musique:
- Une option pour se synchroniser avec d'autres joueurs (ça existe peut-être mais je ne l'ai pas trouvée en ce cas).

Loots:
- Possibilité de récupérer des matériaux d'artisanat sur les loots (genre fondre une épée à la forge pour récupérer 1 lingot, découper une armure intermédiaire pour récupérer un peu de cuir etc...).
- Retrait du système de loot "Besoin" qui lèse au final les joueurs honnêtes. Cupidité/Passer est largement suffisant.

Artisanat:
- Plus d'interactivité (des événement à contrer durant a fabrication du genre "le repas brûle" -> "baisser le feu" etc... cf système de EQ2)
- Retrait des bonus sur les pièces d'armure, armes etc... *et* rajout d'un artisanat d'enchanteur (un certain nombre de bonus pouvant être rajouté selon le niveau de la pièce à enchanter... cf système de DAoC)
- Ajout de quêtes d'artisanat hors PvE (des commandes complexes nécessitant la participation de plusieurs artisans mais permettant à ceux qui aiment cela de vraiment faire progresser leur artisan sans taper du monstre)
- Ajouter des recettes de cuisine basées sur le fishing.
- Ajout de skins

Interface:
- Révision de l'interface de l'AH
- Changer l'interface de groupe ou donner la possibilité d'en avoir un plus petit et avec une taille identique pour chacun des participants. Perso j'aime pas du tout avoir mon nom d'office en premier et plus gros (et décalé) que les autres membres du groupe.

Gameplay:
- Abollition des niveaux minimums pour l'usage des chevaux (et leur achat).
- Ajout de coffres de Confrérie
- Ajout d'emblèmes de Confrérie
- Si c'est possible, fixer un prix maximum pour les ressources des différents Tiers d'artisanat (genre 1 bloc d'etain/de cuivre = 1pa max -> 1 lingot de bronze = 4pa max etc... )
- Ajout du fishing
- Ajout d'une durabilité sur les équipements (inutilisable après x réparations - x étant plus ou moins grand selon les pièces).

Voilà ^^
Personnellement je dirais comme Eliel concernant l'interface Raid , il est trop grand , prend trop de place , des fenetres plus petites , plus "ajustables" serait beaucoup plus pratique , car il faut bien avouer que la l'écran est surchargé quand on est obligé de voir tout le monde .
Ensuite il serait bien de pouvoir créer par ex un autre canal , voir deux je m'explique :
Nous sommes une bande de copains et nous avons fait pas mal de mmo , pas tjrs forcément dans la meme guilde non plus , mais on disposaient d'un canal que nous avions créer ce qui nous permettaient de tjrs etre en contact . Vous me direz les "tells" existent déja mais on ne peut parler qu'a une personne a la fois , alors que si on avaient un canal ou deux suplémentaires cela pourrait etre bien pratique ( je dis canal de copains mais pk pas canal de classe qui permettrait de dialoguer avec ceux de sa classe en raid par ex )
Enfin oui le /r si on oubli l'espace le message n'arrive pas a son destinataire , et j'avoue que c'est pénible de devoir réécrire si comme moi vous avez des fois des moufles au doigts
Voila mes pensées premières .
A vue de nez

-Mettre une boite aux lettres à l'Hotel des Ventes à Foncomb

-Oter les reparation d'armure en pvm

-Rendre moins longues les instances tel que Carn Dum.

-Rajouter des donjons instanciers midlle voir donjon ouverts

-rendre le craft moins 'impossible' avec des items a drop que tu ne vois jamais ^^

-revoir les quêtes dites solo et impossible a faire sans avoir un bon groupe(expl champion minas ou le livre9chapt1) non pas de virer les monstres mais de bien mettre : quête de comm

-Donner la possibilité de créer des UI

-Interface raid limite (voir plus haut)

-Augmenter les places dans les coffres

-Augmenter les sacs

J en vois pas d'autres de suite ^^
- Il manque un trajet rapide Bree Sud / Ost Guruth, accessible mettons au niveau 25 pour 20 ou 25 pa (un peu à l'image du trajet Bree Ouest / Esteldin qui est accessible au niveau 30).

- Il manque des boîtes aux lettres à côté de l'hôtel des ventes de Fondcombe (la plus proche est vraiment loin, c'est extrèmement pénible).

- Auprès de marchands, il faudrait plus d'options pour les achats en masse. Là c'est un seul objet ou 50, si on en veut juste 20 il faut cliquer 20 fois (et se taper à coup sûr le message "erreur - trop de commandes, ralentissez votre rythme" ou quelque chose du genre).

- Pouvoir associer plus d'une pièce jointe par lettre (c'est une question de confort, pas de prix).

- Ne pas pouvoir acheter le mauvais type de cheval : ça n'a aucun intérêt vu que le cheval est lié à l'acquisition et ne peut donc être échangé. À part donner aux joueurs plus de possibilité de se planter je vois pas trop l'intérêt.

- Les objets de quête devraient être virtuels et ne pas occuper de l'espace dans les sacs (ou alors en priorité dans un sac spécial pour objets de quête).

- Un porte-clef serait appréciable (les clefs type "Clef de crâne" sont indestructibles et occupent de l'espace).

- Pouvoir verrouiller/déverrouiller les objets dans les sacs sans avoir à passer par un marchand.

- Rendre plus cohérent l'usage des bassins réfléchissants (celui de Bree "bugge" constamment en montrant toutes les instances hors quête de la zone). À l'heure actuelle il n'est pas possible de savoir à 100% à l'avance si une instance est répétable via un bassin, il faut donc essayer et c'est pénible quand le bassin est à perpète les oies. Cas d'école : "L'Alliance rompue", j'imagine qu'en réalité c'est une instance publique liée à la quête et pas une instance de quête (c'est à dire que seuls ceux qui ont la quête peuvent rentrer dedans, mais que tous ceux qui rentrent partagent la même zone, même s'ils ne sont pas dans le même groupe), mais il n'y a aucun moyen de le savoir à part en se rendant compte que le bassin ne marche pas pour y accéder. Bref il y a un manque de cohérence/documentation sur la distinction entre les différents types d'instances. Et dans certaines zones, deux bassins ne seraient pas du luxe.

- Il faudrait un tutorial sur les manoeuvres de communauté. Soit via une quête donnée vers le niveau 10, soit dans les instances introductives, mais il faut faire quelque chose Là il est courant de croiser des joueurs avec persos 30+ qui ne savent pas du tout comment ça marche ou qui ne savent pas qu'en cas de combinaison tout le groupe est bénéficiaire (et qui n'écoutent pas ce qu'on leur dit et s'obstinent à spammer la couleur qui les intéressent le plus sur le moment). D'ailleurs la mise en oeuvre des manoeuvres gagnerait à être plus claire à l'écran (on se retrouve souvent avec des messages "cible invalide" sans raison apparente malgré l'usage de l'assist).
-Ameliorer le craft de façon a occuper les HL.(surtout pour le fabricant d'arme qui ne sert a rien dans le jeu).

-Un logo de guilde sur la cape.


-Un coffre de guilde.(ou mieux une maison)

-Une mule / âne pour mon Herault afin qu'il me suive (L'invoquer a chaque fois c'est pénible surtout quand on tombe en combat direct)

Ca serai déjà bien
Bonjour,

Voici quelques idées qui me viennent a l'esprits après le peu de temps de jeux que j'ai pour le moment (lvl 40) :

- le gain d'expérience :
trop de quête ! j'ai vraiment l'impression que l'xp sans les quêtes est très très long, j'aime aussi pouvoir xp en tuant des monstres sur des "spots" sympa, dans des donjons.
Pour le moment, a par avec une barre d'xp boostée (et encore...) ce n'est pas très efficace... et les donjons, a par les quelques instances que j'ai a peine vue pour le moment ou sont ils? j'aime bien descendre sur des "spot de pex" dans des donjons.

- le craft :
ne pas faire l'erreur d'autres mmo qui tuent le craft. armes et armure inutiles car il y a des loot bien mieux. Il faut, d'une manière ou d'une autre, garder de l'intérêt constant dans le craft, ne pas le limité aux potions.

- l'interface :
le chat n'est pas pratique du tout, il y a des choses a revoir la dessus pour le rendre plus convivial. (j'ai connu pas mal de mmo et c'est le premier ou je trouve la fenêtre de chat vraiment "a ch***" ).

- Le monde :
plus de diversité, sur les montures par exemple, il faut plus de couleurs différentes, la possibilité de leur mettre des parures, etc.

- pvmp :
le faire vivre en ajoutant sans cesse de nouvelles choses, sinon les joueurs vont s'ne désintéresser vite, surtout peu être coté monstre? ou il n'ont pas le contenu des héros. j'aime bien le principe du pvmp mais j'en ai aussi peur je dois l'avouer (d'autant qu'il ne faut pas tomber dans l'exces comme daoc, ou la personne qui na pas le meilleur stuff, le meilleur rang, les meilleur pouvoir ne peux pas rivaliser avec les ennemis.)
à mon avis ca ne sera jamais le cas, mais j'aurais aimé que l'on puissent spécialiser les différentes classes de personnages.
chaque classes se retrouve avec exactement les meme sorts ce que je regrette.
-UI Mini groupe en raid : pourvoir changer la taille des mini groupes pour pas en avoir plein l'écran (cf ce qui se fait dans EQ2)

-Gestion de la Camera : quand le personnage s'assoie en vue 1ere personne la camera ne devrait pas rester à hauteur du personnage debout . Ca nuit a l'immersion et c'est pénalisant pour certains screenshot/prise de vue.

-IMMERSION/GRAPHISMES :les ombres sont fixes et ne suivent pas les sources de lumières , par exemple quelque soit la position du soleil dans le ciel l'ombre reste orientée de la même façon : il faut corriger cela (en plus il me semble que ça marchait en beta)

-AVATAR : proposer d'avantage de formes de visages ou du textures de visages pour personnaliser d'avantage les avatars. (par exemple chez les elfes on retombe vite sur 2 elfes identiques ). Permettre si cela est mis en place de mettre à jour l'apparence de son personnage au moins 1 fois (CF ce qui ce fait dans EQ2)
Deux monstrueux problèmes de gameplay que j'ai rencontré hier soir.

Premier, à la fin d'une instance je suis mort. pas de problème, j'attend la fin du combat et le ménestrel du groupe commence a me ressuscité. Sauf que, là, on me pose une question sur le canal confrérie, je switch, et je fait entrée pour pouvoir parler. Et là je vois l'écran de chargement!

Oh My God! La touche Entrée est lié au bouton OK de retour à l'entré de l'instance! Non mais sérieusement... Première fois que je vois quelque chose d'aussi énorme dans un MMORPG!

Et ça ce ne n'est que le plus gros problème du chat, qui est assez volatile dans son utilisation ( on tape quelque chose, on touche au pavé numérique, op! notre longue phrase est remplacer par la précédente, super... On a des envies de meurtre dans ces cas là aussi)

Deuxième problème, là assez effrayant. Je suis dans les champs de fornost et je me promène à la recherche de minerai. Je me fait "aggro" par un parjure ( fantôme) il se rapproche de moi et paf le flash lumineux suivit par l'assombrissement de l'écran que nous connaissons tous.

Jusque là tout va bien, n'ayant aucune envie de perdre du temps avec lui, je continue a courir. En fessant celà, je sort de sa "zone" de maléfice et mon écran redevint normal. 0,1 seconde plus tard, il me rattrape un peu et de nouveau flash lumineux. Puis 0,1 seconde plus tard il reprend du retard et je sort de sa zone de maléfice. Ecetera, ecetera...

Résultat: une vingtaine de flash lumineux très puissant ( pour un jeu vidéo) en deux seconde qui me foute la migraine et me font pleurer ( il était un peu tard pour ne rien arranger). Heuresement que je n'ai aucune prédisposition épileptique, sinon c'était réglé, j'agonisait sur mon siège...

Comment, quand on développe une fonctionnalité qui produit un flash lumineux, peut-on peut oublier de lui mettre une temporisation ?! Je sais pas moi, c'est comme faire du saut à l'élastique sans accrocher l'élastique, c'est complètement irréaliste!

Déjà si ces deux énormités pouvait être réglé ( aller, une heure de recherche et 10 minutes de développement chacune, si on arrive pas a retrouver les personne qui ont pondu ces fonctionnalités spécifiques) LOTRO passerait moins pour un jeu qui n'a reçu que peu d'attention de ses développeurs. [Pourtant c'est contredit par l'attention donné à l'ambiance...]
Je ne sais pas si cela à été dit mais il faudrait revoir le point de respawn en Evendim.

1 seul point de respawn pour pratiquement toute la région c'est limite surtout que l'on est obligé de se retaper la traversée de ce p.... de lac à la nage, on perd beaucoup de temps pour rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés