wow or not wow

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerais savoir (sans vouloir indigner les modos par la pertinence de ma question) qui va quitter wow ou qui compte rester à la sortie de warhammer online, juste pour me faire une idée de wow est un échec ou non ^^

merci de ne pas flood sur ce post plz

le but globale de ce mini sondage est de voir à quel point bc à tué/sauvé wow et surtout de ce faire une idée sur la continuité des joueur sur wow ou leur fuite vers war online
Je joue a WoW de manière casuals, je suis lassé des raids tout les soirs, maintenant je me connecte de temps en temps pour me faire plaisir, comme sur LOTRO avec abo lifetime. Ensuite quand War sortira (mi 2008 , car début j'y crois moyen) je pense que j'aurai stopé wow bien avant.
Je compte resté sur wow pour plusieurs raisons :

1) Je suis entouré de personnes que j'apprécie que se sois dans ma guilde ou dans le jeu en général.

2) Je me suis trop investit sur mon unique personnage et je n'ai pas le courage de tout abandonner pour tout recommencer.

3) On m'a vite fait parlé du système (je ne suis pas aller vérifier.) général de Warhammer et je n'accroche pas.

Conclusion : Pour moi wow forever et si j'arrêt de jouer ce n'est sûrement pas pour recommencer un mmo. (j'ai déjà fait l'erreur de m'y mettre ).

byou
Comment veux tu qu'on réponde à une question concernant un jeu dont on ne connait rien en dehors de quelques mecanismes (qui auront le temps d'être modifiés environ 12 milliards de fois) quelques screenshots moches et quelques rumeurs ?

C'est comme demander "j'aimerais savoir qui achètera une voiture volante quand ça sortira, juste pour voir dans quelle mesure la hausse du pétrole à tué l'automobile classique"

Bref, pour rester dans le sujet, je joue à Wow faute de meilleur jeu et je ne changerais que s'il y a mieux.
C'est quoi le rapport entre le fait que certaines personnes vont allé test war et le fait qu'éventuellement wow soit un échec ( ce qui n'est pas le cas ) ?
Citation :
Publié par Satetsu
C'est quoi le rapport entre le fait que certaines personnes vont allé test war et le fait qu'éventuellement wow soit un échec ( ce qui n'est pas le cas ) ?
C'est le posteur qui dis nawak stout : o

Il dis qu'il voit pas le rapport.
Je ne vois pas trop en quoi BC aurait pu tuer WoW, du moins pour ceux qui aimait deja WoW avant.

Maintenant pour parler de War, comme l'a très bien dit monsieur ploum ce n'est certainement pas avec les graphismes que tu peux actuellement voir sur la beta qui vont te donner envie d'aller sur ce jeu et niveau information gameplay/sav goa (patch, traduc, etc ...)c'est le vide absolue.
Et c'est sans compter la prochaine extension de WoW qui sortira (imo)dans les mêmes eaux.

Sinon pour ta phrase "juste pour me faire une idée de wow est un échec ou non", j'ai du mal à voir en quoi changer de jeu âpres 3 ans passé sur le même puisse indiquer que le jeu en question fut un échec
Je ne vois pas en quoi WoW est un echec, blizzard a réussi à amener sur son jeu, de nombreuse personne n'ayant jamais touché un MMO (comme moi), et presque à les fédérer.
Apres certain n'aime pas le style, les graphismes, le pvp (c'est un jeu à la base pve malheuresement), chacun à ses propres gouts. On ne voit souvent que les défauts d'un jeu quand on y jous. Les qualités sont souvent ressentis quand on va sur un autre jeu.
Il est certain que le jeu s'essoufle, beaucoups sont las de toujours refaire les memes choses.

Meme si Warhammer devient le nouveau jeu à la mode, WoW restera dans les annales comme un tres bon jeu, avec un gameplay impressionnant.
Wow n'est pas un bide, c'est un bon jeu, un très bon jeu même ^^
Bc a changé pas mal de chose, surtout ceux qui aimaient la nostalgie des zones du vieux continent azeroth et kalimdor ^^

Apres, que ce soit Warhammer , Aoc ou autres Aion etc, il est encore trop tôt pour se dire lequel te plaira plus que wow !

Je vais tester les 3 pour ma part car j'ai fait le tour de wow et je ne pense pas que le prochain addons puisse me redonner envie de jouer a fond, et c'est tant mieux, je n'ai plus envie de faire du nolife ^^

En parlant du prochain addon de wow, je pense plutôt qu'il sortira fin 2008

Citation :
Maintenant pour parler de War, comme l'a très bien dit monsieur ploum ce n'est certainement pas avec les graphismes que tu peux actuellement voir sur la beta qui vont te donner envie d'aller sur ce jeu et niveau information gameplay/sav goa (patch, traduc, etc ...)c'est le vide absolue.
L'information de warhammer et la pub qu'ils font est une des meilleurs du moment, c'est plutôt AOC qui fait un bide en information et le retard pris sur l'envoie des clés beta :x

Citation :
un gameplay impressionnant.
J'aimerai savoir ce que tu appelles gameplay ^^
Emettre l'hypothèse que wow soit un échec c'est oublié les millions d'abonnés.
WAR pourra être un succès (à mon avis les gens en attendent beaucoup (trop ?)), mais ça ne retirera rien au fait que WOW était et est un succès. Et vu le nombre d'abonnés il sera certainement toujours un succès (oui comme le riz) si Blizzard assure sur quelques bons add-ons.

Sinon oui je pense essayer WAR.
wow est de toute façon un échec.

Perso j'attend de voir ce que donnera war et surtout ce que feront les amis avec lesquels je joue, le jeu important moins que les gens avec lesquels je joue.

/bow
Hum, Warhammer ne m'intéresse pa sle moins du monde. Donc si je quittais wow ce ne serait pas pour ce jeu. (le pvp c'est pas mon truc ).

Pour l'instant j'aime Wow, même si avec BC c'est plutot moyen, mais ca ca relève plus d ema fleme de monter 10 niveaux de plus...

Je reste sur wow:

1/ au vu du temps que j'y ait investi
2/ pour les personnes que j'y ai rencontrées
3/ tant que je m'y amuse

Donc je risque de rester encore très longtemps sur wow =)
et le jour ou j'arrete wow, je pense que j'arrete le mmo .
Citation :
wow est de toute façon un échec.
Un échec, pour toi peut être ...
Même moi qui commence a me lasser, c'est normal c'est comme ca je ne peux pas dire que wow soit un échec ! Que ce soit personnel ou dans le monde du jeu.



Citation :
et le jour ou j'arrete wow, je pense que j'arrete le mmo .
Je disais ca aussi apres DAOC ou mon 1er MMO ^^
wow est quand même plutot long comme jeux , je ne suis que level 36 et je suis un casual , je salive deja a l'idée qu'un jour je vais monter un perso horde pour y découvrir quêtes/instance et région plus ne détails.

Donc j'ai encore pas mal de temps devant moi
Je reste pour ces différentes raisons:

- même ayant perdu l'émerveillement du début, il me reste encore beaucoup de choses à voir/à faire
- ma guilde est constituée de gens charmants
- au bout de 2 ans de jeu j'ai enfin (seulement ?) un gameplay correct
- je suis très curieux de voir les prochains patchs/add on(s)
- and the last but not the least ... c'est le seul MMORPG dispo sur Mac ...
Citation :
wow est de toute façon un échec.
à mon avis beaucoup d'éditeurs aimeraient avoir le même échec en terme de vente?

Warhammer va toucher plutôt le public us/euro ,je doute qu'une licence gameworkshop puisse avoir plus de succès en Asie qu'une licence de Blizzard .
Citation :
Publié par Chinoise
Je joue deja a WaR :>




Pour War je me ferais une idée le jour ou je peux y jouer, mais personnellement je pense stop WoW si War me plait.

Je joue depuis la release et le manque de PvP (autre qu'instancier, du bon vieux PvP en masse contre masse, avec des choses qui influencent directement sur le royaume, un peu comme DAoC) commence à me lasser.


Qui vivra verra
Pour ma part je pense privilégier Age of Conan plutot que W.A.R..

Pourquoi? Pour la simple raison que W.A.R. sera une ruche à kevin, bien pire que sur wow étant donné le parc installé de la franchise warhammer (bien plus grand que celui de warcraft).

De plus AoC a su montrer beaucoup de concret, on connait déjà le système de combat, les graphismes quasi-définitifs, la création des persos, les classes, le gameplay etc...

Je rajouterai que AoC aura un rating 18 ans et + qui découragera les parents dont les enfants de 12 ans leur réclamerai. Aucun offence à ceux-ci mais il faut admettre que "Dsl ma mère veut que j'aille me coucher" à 22h en pleine instance ca gave.
Je me suis remis à WoW en attendant WAR pour ma part.

Maintenant, un sondage sur JoL n'apportera rien sur l'idée que tu veux te faire, vu que les inscrits ici sont une infime minorité, en comparaison de la masse de joueurs présents sur WoW.
Citation :
Publié par Hokaine
Pour ma part je pense privilégier âge of Conan plutot que W.A.R..

Pourquoi? Pour la simple raison que W.A.R. sera une ruche à kevin, bien pire que sur wow étant donné le parc installé de la franchise warhammer (bien plus grand que celui de warcraft).

De plus AoC a su montrer beaucoup de concret, on connait déjà le système de combat, les graphismes quasi-définitifs, la création des persos, les classes, le gameplay etc...

Je rajouterai que AoC aura un rating 18 ans et + qui découragera les parents dont les enfants de 12 ans leur réclamerai. Aucun offence à ceux-ci mais il faut admettre que "Dsl ma mère veut que j'aille me coucher" à 22h en pleine instance ca gave.

Va falloir arrêter les préjugés comme je l'avais dis sur un autre poste. C'est pas forcément l'âge qui fait la mentalité. Certes un gamin de 12 ans aura sûrement un comportement pas très net, mais tu risques aussi de trouver des gars de 18 ans et plus qui auront également un comportement de con.

De plus je ne sais pas ou tu as vu que WaR sera une ruche à kévin, de ce que j'ai pu voir des forum la mentalité m'a l'air bien meilleure qu'ici (et puis WoW par son gameplay simple à prendre en main et ses graphismes pas forcément très évolués a plus tendance à attirer des gamins ... (je dis pas que la population de WoW est composée QUE de gamins, mais un petit de 12 ans qui compare warhammer et WoW, je pense que le second l'attirera plus facilement) )

Maintenant, pour ce qui est des kévin comme tu les qualifies, rien ne t'empêche de les mettre en BL et de te faire des amis matures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés