Ca c’est une Waaaaagh : 300.000 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'

Et même, je doute fortement que Blizz' se laisse faire.
Et ils vont faire quoi ? transformer le paladins en chamans et les chamans en paladins ?

Ils ont déjà commencer à se laisser faire , y'a qu'à voir leur instance pvp
Pas surprenant en sachant l'engouement des gens pour WaR
Ce qui serait intéressant de savoir c'est le nombre de clef distribuer sur ses 300 000
<attend comme tout le monde que son mail passe dans la liste des heureux élus>
ArMaReZ le screen que t'as mi n'est pas representatif, BE c'est une des 2 races de BC qui est bcp bcp bcp bcp plus belle que celles de WoW (bref c'est encore pire, mets un Tauren si tu veux vraiment casser le jeu ).


WoW n'a pas de soucis, vu la masse de kéké qui y resteront

Pour revenir au sjet (sisi c'est possible) 300 000 c'est bpc, meme si on compte ceux qui ont envoyé plusieurs adresses on doit depasser de 250 000.

Si on compte le fait que bcp attendent la version final (pas mal de joueurs s'en fiche des beta) et ceux qui n'ont pas encore entendu parler du jeu plus que cela, et pour finir ceux qui ne s'interesse a un jeu qu'apres avoir lu les test, ça laisse du people.
Citation :
Publié par Mygollas
Pour revenir au sjet (sisi c'est possible) 300 000 c'est bpc, meme si on compte ceux qui ont envoyé plusieurs adresses on doit depasser de 250 000.
C'est vrai que c'est beaucoup. Mais ca ne m'etonne pas. WoW a ouvert les portes du MMO, War est le nouveau titre phare d'autant qu'il se veut le delivreur du PvP que WoW a rate, une sorte de boulevard s'ouvre a lui. Maintenant, venir dire que Blizzard ne peut rien faire en brandissant fierement un screen de Blood Elf en matos lvl 5, c'est du burlesque rate
Enfin, pour ceux qui crient victoire en brandissant la banniere de Mythic et en crachant sur Blizzard, je vous ferais juste remarquer que Blizzard n'a, a ma connaissance, jamais publie le nombre d'inscris aux betas de WoW. Je rajouterais qu'il me semble qu'aucun dev ne les a jamais publie. Ca n'enleve pas le merite qu'a le marketing d'avoir pu attirer autant de monde sur la beta, il faut avouer qu'ils ont fait bcp de progres a ce niveau la ^^ Il faut juste esperer que ca ne soit pas la seule chose qui se soit amelioree ^^
vous êtes complétement hors sujet lol
En tout cas 300000 ça fait beaucoup juste pour une beta et cela 8 mois avnt la sortie !
150000 pour les USA et 150000 pour l'Europe ?
quel pour centage à votre avis ?

Je pense que le nombre est à la faveur des USA
Je vois bien un 60% contre 40%
et pour la france disons 30% des 40% restant non ?
Citation :
Publié par **CFB**Green
vous êtes complétement hors sujet lol
En tout cas 300000 ça fait beaucoup juste pour une beta et cela 8 mois avnt la sortie !
150000 pour les USA et 150000 pour l'Europe ?
quel pour centage à votre avis ?

Je pense que le nombre est à la faveur des USA
Je vois bien un 60% contre 40%
et pour la france disons 30% des 40% restant non ?
Je dirais bcp bcp moins pour la france. 30% c'est presque 1/3, or la France, en matiere de MMO, comparé a la GB (angleterre+irl+ecos) je sais meme pas si on est la moitié; et comparé aux Allemands ont doit etre au mieu à 2/3.

En plus faut ajouter italie et espagne.

Donc si on ateind les 17% c'est deja pas mal



Tien et si tu veux t'amuser a faire des pronostique,voila quelques donées ^^

Citation :
En Europe, ce sont 290.000 créations de compte et plus de 180.000 joueurs simultanés durant le premier week-end après le 11 février 2005. L'éditeur note également plus de 500.000 abonnés actifs et plus de 230.000 joueurs simultanés à ce jour.

En Corée, WoW est joué dans 75% des salles de jeu internet. Aux Etats-Unis, Blizzard peut compter sur plus de 200.000 abonnés et 100.000 joueurs simultanés dans le jeu lors des premières 24 heures. Le nombre d'abonnés actuels dépasse les 800,000 joueurs.
Citation :
Publié par **CFB**Green
vous êtes complétement hors sujet lol
En tout cas 300000 ça fait beaucoup juste pour une beta et cela 8 mois avnt la sortie !
150000 pour les USA et 150000 pour l'Europe ?
quel pour centage à votre avis ?

Je pense que le nombre est à la faveur des USA
Je vois bien un 60% contre 40%
et pour la france disons 30% des 40% restant non ?
Oula la part francaise me cocoricoesque, la france n'est pas encore un pays aussi gamer que l'allemagne par exemple et des pays nordiques.

Enfin de mon temps c'etait le cas je sais pas si ca change.
Citation :
Publié par Arry
Enfin de mon temps c'etait le cas je sais pas si ca change.
Non non, tout ça est encore d'actualité, même si les tendances évolue, on à du garder les mêmes proportions qu'au débuts de DAOC par exemple.
Cest normal que le monde de warhammer attire autant de gens, warhammer existe depuis 25 ans, cela fait plus d'une generation en somme.
cest pas comme le monde de warcraft qui sest archi inspiré de warhammer a sa sortie en 1994 avec warcraft I


bref, ne nous decevez pas avec warhammer online, sinon, ca sera terrible pour vous

a quand une triologie de warhammer sur le grand écran ??
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Cest normal que le monde de warhammer attire autant de gens, warhammer existe depuis 25 ans, cela fait plus d'une generation en somme.
cest pas comme le monde de warcraft qui sest archi inspiré de warhammer a sa sortie en 1994 avec warcraft I


bref, ne nous decevez pas avec warhammer online, sinon, ca sera terrible pour vous

a quand une triologie de warhammer sur le grand écran ??
24 ans comme moi xD Dans le traileur ils mettent un gros "25 ans" car ils se basent sur la sortie du jeu 1983-2008 .... quoi je chipote ?
Bien que prévisible, ce chiffre reste effectivement impressionnant.
Comme il a été dit plus haut, l'univers de Warhammer est quelque chose d'énorme. Il existe depuis longtemps et les fans sont nombreux (ceci explique cela). Bref, ne nous décevez pas =) !
__________________
Persmega, leader de La Légion Noire - Lineage 2 - Sieghardt - retired
Razgaliel
, leader de La Légion Noire -
Warhammer Online - retired
Bon bah on attend les 300 000 clés de bêta maintenant

Comment sa on sera pas tous dans la bêta ?



ps: Taome est ce que c'est toi le guerrier mort vivant dans wow qui arache en goulet 20 29 ?
Désoler si la question est con mais le pseudo est râre est voila sa me travaille.
Sinon pour revenir aux chiffres, c'est un très beau score pour Mythic mais il ne faut pas se leurrer, WOW -qu'on aime ou pas- a eu quand même l'avantage de booster le marché des MMOS et d'agrandir énormément son public. Ce genre de records ne va cesser d'augmenter...

D'ailleurs ça a déjà commencé, les 8 millions de WOW (qui ne sont aujourd'hui plus que 6,5) sont un record juste pour l'Europe et les US, en Asie les gros MMOs comptent leur joueurs en dizaines de millions.


[Modéré par NoLd : Les blagues douteuses, merki de les garder pour soi ]

Sinon 300K, un bon chiffre, c'est sûr, mais la première réflexion qui m'est venue à l'esprit, c'était plutôt : "Merde, ça va être la dèche pour me trouver une clé béta..."


[Modéré par NoLd : Suppression de la partie devenue sans objet ]
Citation :
Publié par Taome
Nous tenions à vous remercier de l’intérêt que vous portez à WAR
De rien,je peux avoir les clefs pour ma guilde maintenant SVP?
Hum, le prochain qui me sort un HS sur un autre jeu sur ce fil, je passe en mode méchant.

Je commence réellement à perdre patience avec le comportement général.
1°) Vous n'aimez pas les autres jeux, bah pourquoi vous en parlez sur le Comptoir.
2°) Si vous voulez comparer les autres jeux à WAR, je vous invite à aller sur la croisée, il s'agit d'une meilleure plateforme pour cela
3°) Vous voulez critiquer WAR, faites le sur des bases constructives avec des points connus et non pas sur des bases de perçus ou de sentiments.


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés