Ca c’est une Waaaaagh : 300.000 !

Répondre
Partager Rechercher
Vous ne rêvez pas, c’est le nombre d’inscrits en un peu plus d’un mois sur les sites de GOA et EA Mythic pour Warhammer Online : Age of Reckonning !

Nous tenions à vous remercier de l’intérêt que vous portez à WAR et saluer cette communauté qui se fait déjà très présente. 300.000… c’est un chiffre qui augure plein de bonnes choses !

L’aventure commence déjà pour certains, pour d’autres ce sera sous peu… mais quoi qu’il arrive nous serons là au lancement, avec ce que nous voulons être le meilleur MMORPG !

Alors à très bientôt en jeu ! Et avant de se quitter, voici en priorité pour vous le communiqué qui est envoyé pour l’annonce de ce score !

Citation :
LES LEGIONS SE RASSEMBLENT POUR LA BETA DE WARHAMMER® ONLINE: AGE OF RECKONING™ DE GOA

Plus de 300 000 joueurs se sont inscrits à la bêta fermée du très attendu MMO d’EA.


GOA a annoncé aujourd’hui l’inscription de plus de 300 000 à la bêta fermée de Warhammer® Online: Age of Reckoning™ (WAR). En un peu plus d’un mois, le très attendu Warhammer Online d’EA Mythic a levé une armée grandissante de participants sur le pied de guerre en Europe et en Amérique du Nord, faisant de cette bêta l’une des plus populaires dans l’histoire des jeux massivement multi-joueurs.

WAR, dont le lancement officiel est attendu en début d’année 2008, est assuré d’être l’une des plus grosses sorties en 2008. Le centre d’inscription à la bêta est encore ouvert à l’adresse suivante :
www.war-europe.com/betacenter/subscription/.

Basé sur le jeu de plateau de Games Workshop mêlant univers fantastique et guerre épique, WAR met en avant le mode de jeu révolutionnaire Royaume contre Royaume™ (RvR) et est prévu pour le premier trimestre 2008 sur PC. Pour plus d’information visitez le site : www.war-europe.com.
Citation :
Publié par Taome
Nous tenions à vous remercier

Y'a pas de quoi, c'est gentil de me remercier mais penser aux autres aussi :P (moi mégalomane ? non :P)

300 000 inscrits c'est un super score vous devez trouver ça génial et effrayant a la fois non ? Quoiqu'il en soit les dernières vidéo sont fantastique (même si les combats sont un peut mou) et je pense que les 300 000 inscrits ne seront pas déçu par la jeu

PS : Bar'Kha first vraiment ? :P
Que du bon, plus on est de fou, et mieux on se tapera dessus
Vivement la sortie du jeu, en espérant qu'il réponde a toutes nos attentes (et à court terme, vivement ma clé beta )
Ouah! Ca en fait du monde! Tant mieux y'aura du monde sur qui tapper en rvr
Taome,

va t'il y avoir prochainement de nouveaux concours pour participer à la bêta ? parce que la, il n'y en a eu qu'un seul et super mal organisé ...

merci
Citation :
Publié par Mygollas
Et bien, 300 000 j'suis pas pres d'avoir ma clef beta

Allez je retourne sur ebay pour encherir sur ma barrette de ram
C'est clair qu'on a peu de chance d'en avoir une vu le nombre ... en même temps 300 000 inscrits = 1 personnes qui a essayé de s'inscrire avec 10 comptes ? (proxy et ip renouvelable ça existe , sisi)

Mais sinon je suis assez content de ce genre d'annonce. On ne sera pas que 3 ploucs à se taper dessus pendant 6 mois.

Citation :
Allez je retourne sur ebay pour encherir sur ma barrette de ram
Si tu continue à enchérir comme ça tu vas dépasser le prix du neuf (on c'est compris )
Salut,

Où ça Où ça une waaagh ?? Je m'attendais à une petite vidéo d'une grosse bataille. .

Merci pour le communiqué de presse.

Et le marketing avec la bêta continue.....
Merci de passer sur un forum non-officiel pour faire des annonces, cela prouve vraiment a mes yeux l'implication de Goa auprès de la communauté.

Je viens de me rendre compte que j'ai 299 999 concurrents pour une clé bêta...
Citation :
Publié par Taoma
Nous tenions à vous remercier de l’intérêt que vous portez à WAR et saluer cette communauté qui se fait déjà très présente. 300.000… c’est un chiffre qui augure plein de bonnes choses !
De rien, on peut avoir des clés maintenant ? !
Moi j ai un autre record:

1 452 765...1 452 766...1 452 767 !

C'est le nombre de fois ou j'ai rafrachis ma boite mail depuis vendredi !

Je felicite d ailleurs logitech pour la qualite de leur claviers !
Franchement, je ne vois pas trop ce qu il y a de tellement impressionnant dans le nombre de 300 000 inscrits. S'inscrire a une beta ne suppose pas forcement aller y jouer. Donc bon, pour le moment, ca ne veut pas vraiment dire grand chose, du moins pour moi.
Citation :
Publié par Deaks
Franchement, je ne vois pas trop ce qu il y a de tellement impressionnant dans le nombre de 300 000 inscrits. S'inscrire a une beta ne suppose pas forcement aller y jouer. Donc bon, pour le moment, ca ne veut pas vraiment dire grand chose, du moins pour moi.
Ben si ça montre le nombre de personne interressées par le jeu (prêt à tenter leur chance pour jouer en beta), quand il sortira tu peux être sûr que ce nombre va augmenter, le nb d'inscrit à la beta reflete en général une petite partie du futur succès d'un jeu, donc pour War à mon avis ils vont dépasser le million de jeux vendus sur (disons ) les 3 premiers mois.


Paco rabanne inside
Citation :
Publié par Deaks
Franchement, je ne vois pas trop ce qu il y a de tellement impressionnant dans le nombre de 300 000 inscrits. S'inscrire a une beta ne suppose pas forcement aller y jouer. Donc bon, pour le moment, ca ne veut pas vraiment dire grand chose, du moins pour moi.
Ce qui sera plus interessant c'est de connaitre le nombre de joueurs apres 3 mois d'exploitation

ça dépendra aussi des autres jeux en exploitation, daoc était seul, wow quasi seul aussi mais tout ça c'est fini, meme blizzard ne se laissera pas faire, je suis pres à parier qu'ils préparent quelque chose avec les moyens financiers qu'ils ont

Le plus important c'est que war trouve un équilibre financier pour vivre.
Et bien 300 000 en si peu de temps chapeau la communication sur le jeu paye bien, même si on a jamais autant d'info qu'on en voudrait j'avoue que c'est une des meilleur comme sur un MMO que j'ai vu pourtant j'en ai suivit des MMO.

Bon sinon je croise les doigts pour la béta guilde.
__________________
http://img171.imageshack.us/img171/8346/sigempirekraalcutversioh.png
Citation :
Dommage que les Wisp(s) soient faible physiquement, ils ont un bon look en mercenary je trouve
Encore faut-il que le jeu soit bon, hein...

Et même, je doute fortement que Blizz' se laisse faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés