[Clan RP] Dol Orh'Ant - Ceux Qui Ecoutent

Répondre
Partager Rechercher
Le clan Dol Orh’Ant est une guilde francophone qui s’oriente vers le jeu de rôles, et qui évoluera sur le MMOG Age of Conan, de FunCom. Le choix de la langue francophone vient de l’orientation du clan : jouer un rôle dans sa propre langue n’est déjà pas évident, jouer dans une langue étrangère l’est encore moins.

Nos avons finalement décidé de nous établir sur le serveur "RP PvP" francophone.



http://dolorhant.org/wp-content/uploads/illustrations/voix_banniere_02.gif



Dol Orh’Ant signifie “Ceux Qui Ecoutent”. On désigne un membre du Clan par le terme “Orh’Ant”.

Dol Orh’Ant agit en fonction des Voix, qui dictent les actes de tous les membres. Chaque Orh’Ant ne souhaite vivre que pour accomplir la volonté des Voix.

Lorsque les Voix se taisent, un Orh’Ant s’assure qu’il dispose du nécessaire pour vivre, et agit en conséquence. S’il doit se battre, il se défend. S’il doit se nourrir, il peut chasser ou encore commercer. Si le doute s’impose à son esprit, il peut boire ou bénéficier des plaisirs de la chair. Tout domaine artisanal lui est ouvert s’il se donne la peine de s’exercer dans une telle activité.

La volonté des Voix étant primordiale, la bonne santé du Clan l’est aussi. Dol Orh’Ant peut donc augmenter ses effectifs à tout moment si cela est jugé nécessaire ou bénéfique pour servir les Voix.

Le Premier Ecoutant est aussi le premier serviteur des Voix et le Guide de Dol Orh’Ant. S’il le désire, il peut être secondé par des Confidents, qui se répartissent les tâches humaines dans divers domaines (voix du sang, voix de la parole, voix de la création...). Ensemble, ils gèrent les affaires du Clan et s’assurent que la volonté des Voix puisse être accomplie.

Toute créature vivante proche de l’être humain est susceptible d’entendre les Voix. Même un adorateur d’un dieu, majeur ou mineur, peut se détourner de son culte s’il entend les Voix. Ainsi Dol Orh’Ant accepte tous ceux qui ont la volonté d’écouter les Voix et n’exclut aucune race, aucune origine, aucun peuple, aucun sexe.


http://dolorhant.org/wp-content/uploads/illustrations/voix_banniere_04.gif




Chaque Orh’Ant s’engage à respecter les cinq fondements édictés par les Voix :

1/ écouter les voix
2/ respecter leurs volontés
3/ soutenir Ceux Qui Ecoutent
4/ se référer aux Confidents et au Guide
5/ écouter les voix



  • 1/ écouter les voix
Les Voix murmurent, les Voix désirent, les Voix ordonnent, les Voix imposent. Lorsque les Voix s’expriment, chaque Orh’Ant se doit d’être attentif pour ainsi servir au mieux les Voix.
  • 2/ respecter leurs volontés
Les Voix sont tout. Elles testent parfois Ceux Qui Ecoutent en imposant des épreuves, ou peuvent ordonner certaines actions. Un Orh’Ant doit alors s’exécuter au mieux de ces capacités, et ne pas hésiter à demander l’aide de ses paires pour parvenir à satisfaire les Voix.
  • 3/ soutenir Ceux Qui Ecoutent
Les Voix demandent parfois des actions d’envergure, et tout ceux qui sont en capacité d’agir devront lier leur force à celles de leurs paires. Mais même lorsque les Voix se taisent, l’esprit et le corps continuent de survivre, et il est important d’agir pour que le Clan prospère et soit fort afin de se plier aux volontés des Voix. L’entraide est de mise : chasseurs, artisans, guerriers, commerçant, tous doivent être à l’écoutent des besoins de chacun. Le don et l’échange sont encouragés pour les affaires internes. Chacun reste libre de ses actes, à la condition que la volonté des Voix soit satisfaite.
  • 4/ se référer aux Confidents et au Guide
Lorsque les Voix se taisent, il appartient aux Confidents et au Guide de Dol Orh’Ant de gérer les affaires du Clan, en consultation avec les Ecoutants. Cependant, dans certaines situations, les Confidents et le Guide peuvent juger un Ecoutant et le bannir, lorsqu’il n’est pas simplement sacrifié. De même, chaque Ecoutant est en droit de s’exprimer sur la gestion du Clan, et sera écouté par le Guide et les Confidents.

  • 5/ écouter les voix
Les Voix murmurent, les Voix désirent, les Voix ordonnent, les Voix imposent. Lorsque les Voix s’expriment, chaque Orh’Ant se doit d’être attentif pour ainsi servir au mieux les Voix.
__________________
* Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *
c'est vraiment original et fun je trouve,

le BG est vraiment intéressant, et l'idée d'avoir "créer" une langue..... vraiment une idée de trolls sa

mais ne penses tu pas qu'il est peut-être encore un peu tôt pour commencer à recruter ?

la sortie du jeux n'est pas pour demain
je serais sûrement prétendant, mais pas tout de suite... on verra demain ;p
sur un plan hiérarchique, tu situes les voix a quels échelons par rapport au dieux connus ?

car aucune divinité ne semble exclue au sein des écoutants, adorateurs de Set, Mitra, Crom....

se pourrait-il que les voix proviennent d'un nouveau dieux ?
Ce n'est pas Oblivion qui m'a traumatisé, je l'étais bien avant ^^ L'influence de la Dark Brotherhood n'est probablement pas nulle, mais je me suis aperçu du lien avec les Ecoutants qu'après avoir publié la seconde lettre destinée aux Voix. Et puis, avant Oblivion, Morrowind, et encore avant Daggerfall et Arena. Et puis des tas d'autres jeux, même pas vidéo, et des bouquins, et des films, et des bandes dessinées, et des musiques, et des voyages, et des gens, et...
Message roleplay
<Dans les ombres dansantes du mausolée, une odeur acide parmi la poussière se dégage. De légers bruits trahissent la présence d'une créature, pourtant le silence s'impose. Le « tableau » est toujours vivant et son gardien omniprésent. Il observe, il écoute, par delà des mondes, ressentant les « vivants »... Le murmure empathique s'échappe> *.. Les voix encore quémandent l'insondable, je vous écoute, parlez moi...*
__________________
"Je n’obéis à aucune règle, aucune injonction...
Si je dois honorer un contrat, je décide
seul, pour qui et quand ! "

Je me suis rendu compte que je n'avais pas ajouté Dol Orh'Ant dans la liste des clans en présence

Le clan va bien, quelques discussions très intéressantes sur certains concepts du RP proposé, une hausse du nombre de visiteurs curieux, des nouveaux membres, des prétendants...

J'ai hâte de voir comment tout ceci se concrétise une fois en jeu
Citation :
Publié par Laadna
Vous acceptez les rp de sourds ?
Sur Asheron's Call serveur Darktide, j'ai connu un gars qui Roleplayait (Vamos à la rolePlaya!) un...

bègue.

Authentique !

Un américain qui t...t...apait C...c...comme ç...ça.

Inoubliable.

Sinon, pour en revenir au sujet, La guilde de Ceux Qui Ecoutent acceptera-t'elle une alliance avec les Ailes de la Nuit ?

Il parait qu'on est complètement flingués de la tête (d'ailleurs pour certains) et qu'on aurait bien besoin de Psys.

Si l'on pouvait se mettre sur pied quelques séances (je n'ose dire "séances canapé", sinon chez nous ça va frétiller en comprenant autre chose...) ça serait bien pour notre santé mentale.
Le clan n'est pas qu'un concept, c'est quelque chose qui vivra sur Age of Conan et se développera en fonction des actions de ses membres d'une part, et en fonction d'un fil conducteur pré-établi pour inviter au RP de l'autre.

Le site est en reconstruction actuellement mais vous pouvez toujours y jeter un oeil (vous n'êtes pas certain de le récupérer ensuite) : http://dolorhant.org

Et un ch'tit fond d'écran en 1600*1200 crée par Klaskerezh / Cathal Vaughn en prime :

http://img112.imageshack.us/img112/4981/voix1600x1200is8.th.jpg
__________________
* Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *
C'est super bien fait mais je pense que mon fond d'écran est suffisamment sombre

Que celui qui osera mettre un ( Tchey ) géant sur son écran fasse un pas en avant, que je lui jette des cailloux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés