[BG]Chasseur twink

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une petite chasseuse level 39, je pense en faire un twink, quel et les pet idéal ? est ce que les pet elite sont mieux que les normaux ? que pensez vous de Arrachécaille ?


Quelle spé ? je suis pour l'instant spé bete, mais quel est le meilleur choix pr enchainer les BG ? et pourquoi les recompense de bg pr chasseurs sont level 40 et pas level 39 comme les autres classes ?
Citation :
Publié par choup
Et pourquoi les recompense de bg pr chasseurs sont level 40 et pas level 39 comme les autres classes ?
Je te rassure, y a le même soucis pour les guerriers, les paloufs et les chamys aussi. Bref, toute les classes qui changent de type d'armure au lvl 40
le pbm est que ce perso est sur le compte de mon copain donc pas facile d'y avoir accès, et dix level ca demande quand mm un certain tps de jeu.
quelle spé me conseillez vous autrement ?
Pour ce qui est de la spé et bien cela depend de la façon de jouer de chacun je pense...

J etais beast du 1 au 70 jusqu a il y a 1 semaine et j'ai opté pour un préci/survie en optique d' instance raid.

J'en conclue qu'en instance ça reste dans la plupars des cas plus efficace qu'un beast mais bon, tu parles de bg.

Pour du pvp de masse, je dirais une spé préci, qui permet quand meme de plus gros degats a distance, de gros multishots etc...

Apres pour ce qui est des arenes ou duels, et bien j'avoue que j ai du mal a m'y faire, le pet me manque pour son dps, et son stun, enfin bon, je pense que c est juste histoire de s'adapter a un tout autre gameplay...

Tente plusieurs spé, et fais ton choix, je pense que c'est le mieux
bon jconnais tres mal le chasseur, mais j'ai appris un truc qui peut te servir, je sais pas si c'est accessible a ton lvl, mais le roi bangalash a strangle est le seul pet du jeu a posseder un buff haste (genre il passe a 1.5 au lieu de 2.0, mais il tape moin fort), (qui disparait si tu reset ces comp), qui est plutot sympa en pvp.

voila, le reste je connais trop mal le chasseur pour te conseiller.

bon il est lvl 43, donc indomptable je crois au lvl 39 (ptete en ce faisant aider), jdirai comme au dessus, monte le 49 . c'est pas dur chasseur a monter ^^.
Citation :
Publié par nazarel
bon jconnais tres mal le chasseur, mais j'ai appris un truc qui peut te servir, je sais pas si c'est accessible a ton lvl, mais le roi bangalash a strangle est le seul pet du jeu a posseder un buff haste (genre il passe a 1.5 au lieu de 2.0), (qui disparait si tu reset ces comp), qui est plutot sympa en pvp.
C'est fini depuis quelque patch, la compétence spéciale qu'avait bangalash peut etre acheté chez le maitre des betes. Seul les félins peuvent apprendre cette capacité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés