Tournoi JOL STD communes - Future Sight

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement, non. Les deux principales classes de tests sont limité et T2. On va dire que les decks de communes s'apparentent plus au limité, mais sinon c'est pas vraiment testé.
Je voudrai pas vous casser l'ambiance mais c'est impossible :
pour le bonne et simple raison qu'on ne peut pas vérifier qui joue derrière l'account d'un tel, sinon en effet depuis 5 ans les rating mtgo et dci seraient connectés.
et c'est bien dommage ... à quand un controle optique de l'iris du joueur mtgo pour valider son tournois !
Heu si tu donne ton n° DCI il n'y a pas de pb pour t'identifier

Je pense que globalement il y a moins de risque de "triche" que dans certaine petite boutique ou l'on a tendance à prendre des N° DCI pour faire gonfler le tournoi

Lors des inscriptions en tournoi IRL on te demande rien de plus que ta carte de DCI si tu en as une alors niveau vérif d'identité c'est pas mieux qu'ici

Il faut pas rentrer dans la logique : on ne fait rien car des joueurs peuvent tricher. Il faut juste savoir s'il est possible de faire qq contrôle et préciser les règles et les sanctions en cas de triche.

le pb des rating MTGO et DCI sont je pense du au nombre de tournoi que peut enchaîner un joueur sur MTGO vis-à-vis d’un joueur IRL et non à un pb d’identification. Dans notre cas on participe à un tournoi très ponctuel
Citation :
Publié par moorbrid
Heu si tu donne ton n° DCI il n'y a pas de pb pour t'identifier
Tu peux donner celui de ton ami et ainsi lui donner des points DCI.
Comme le dit EFerretti ce n'est pas mis en place de façon générale sur MTGO à cause des abus possibles. Je vais quand même par acquis de conscience demander ce qu'il en est pour JOL.
Question conne sans doute, mais de toute manière, pour qu'un tournoi soit validé par la DCI, il ne faut pas qu'il soit dans un format reconnu dans la DCI ? Ce qui excluerait de facto le tournoi JOL ...
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Tu peux donner celui de ton ami et ainsi lui donner des points DCI.
En tournoi IRL Tu as le même pb : Tu peux donner le N° DCI de ton ami et jouer à sa place. Cela n'a jamais empêcher les organisateurs de faire un tournoi.


Citation :
Publié par harermuir
Question conne sans doute, mais de toute manière, pour qu'un tournoi soit validé par la DCI, il ne faut pas qu'il soit dans un format reconnu dans la DCI ? Ce qui excluerait de facto le tournoi JOL ....
Quand tu regardes les tournois organisés par Wizard ils sont tjs à la recherche de la petite nouveauté pour donner du pétillant au tournoi. Nous ici c’est un construit limité à des com. Bon je sais que je rêve un peut mais je pense que si Nof arrive à faire homologuer le tournoi tout le monde sera super content.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés