Des questions?! Encore?! :'(

Répondre
Partager Rechercher
Beh oué, encore des questions

Ch'uis tout nouveau sur everquest 2, je viens de stopper wow apres de longs mois de jeu, et j'avoue franchement être un peu perdu devant la liste des classes, et les serveurs.
Voici donc quelques questions qui me turlupinent et qu'il serait sympathique de m'aider à régler avant que je commence à jouer un personnage!

Tout d'abord, le PvP et le RP : peut on trouver du RP francophone (guilde) sur un des serveurs pvps? ^^
Je suis un amateur de Rp en fait, mais j'avoue que jouer sur un serveur only PVE ne m'enchante pas trop, parce que je pense que je pourrai vite m'en lasser, donc vos infos ou expérience sur ce sujet sont les bienvenues!

Ensuite, petite question en ce qui concerne le chevalier noir : un chevalier noir qui trahit devient paladin ou reste DK? ^^
A-t-il sa place en serveur PVE? (j'ai beaucoup lu qu'il avait un tanking médiocre et un dps de guerrier, docn un mauvais dps : quelle utilité?)
A-t-il sa place en PVP? (bah ouep hein ^^ si c'ets tout naze ...)
La classe m'attire beaucoup sur le concept, mais j'avoue que j'ai du mal à savoir si elle sera vraiment agréable à jouer ^^ (en fait c'est surtout le skin elfe noire en plate et qui peut lancer des sorts qui m'plait! ^^)

Concernant les serveurs PVE, et la population de Storm en particulier, n'est-ce pas un peu vide? ne peut-on pas penser trouver plus de joueurs sur un serveur anglais?
Dernière petite chose importante qui me passe par l'esprit : la langue! Si on va sur un serveur PVP US peut on tout de même garder le jeu en Francais? (nettement plus agréable pour les quetes!) Et un serveur PVP dispose-t-il des mêmes défis PVE qu'un serveur PVE normal? ^^


Merci d'avance els gens! Pas facile de trouver ce genre d'infos sur le net quand on débarque! en tout cas EQ2 me semble être au premier abord, plus poussé que WoW et j'espère y passer de bons moments!