Droit de réponse à Thaxlsyssilyaan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saurdholion
Mais lauwl les pirates SUXENT §§§§§§§

Arf, j'en suis moins sûr en fait: Dessin

Les pirate n'ont pas honte de leurs gueules au moins, et il se cachent pas pour frapper sournoisement la nuit.
Citation :
Publié par Claurure
Oui et non. Thax, c'est plus poétique, c'est même agréable à lire, on sent quand même que malgré son aigritude, que ses textes sont murement réfléchi, il y a un minimum de raisonnement alors que spooty, c'est cru, c'est niais, c'est bourré de clichés, bref c'est de la merde, on n'éprouve aucune pitié, on ne se sent pas impliqué dans sa détresse, limite si c'est pas l'inverse.
Et quand il est là Spooty, on peut pas le taunt, parce que les modos aiment pas. C'est du despootysme et c'est intolérable.
Red face
La vie en rose.
Ed Wood, ne t'inquiète pas, don't worry comme disent les anglais, quand tu baiseras tu ne te poseras plus toutes ces questions.

Et puis si c'est vraiment sur le sexe que tu fais un blocage, dis-toi que c'est la chose la plus commune, banale, et partagée du monde, encore plus que le bon sens.


Quand, il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en roooooose.
On dirait qu'elle l'étrangle, ou alors c'est secret défense, et nous ne sommes pas dans le secret.

C'est énhaurme cette proportion de jolien prompt à l'aigritude ou c'est juste les plus visibles?
moi je suis pas aigrie ce soir, je suis misanthrope...
Je le deviens... petit à petit, au fur et à mesure des jours...
Plus je vois les gens, plus je les déteste
Ils sont tellement bêtes, stupides, crasseux, toujours à chercher leur petit intérêt
A ne pas voir plus loin que le bout de leur nez, au-delà de la misérable paire de chaussette à 3 euros qu'ils ont entre les mais et qui leur semble encore trop chère...
Tellement misérables à devoir attendre trois secondes dans une file d'attente que la personne avant eux finissent de régler...
Pourtant le "chacun son tour" s'apprend à la maternelle...
Le respect des gens et des choses aussi
Et quand vous voyez les parents... vous avez peur pour les gosses...
Mais à peine l'avez-vous pensé, que là sous vos yeux, naît un nouveau monstre destructeur de l'humanité.
Un gamin mal élevé se met à hurler qu'il veut un ballon comme le mioche avant lui.
à se rouler par terre, à tout casser à coups de pieds.
Et les parents qui les regardent en souriant, tellement fiers... "Aahhh il a du caractère mon petit, telle mère tel fils, c'est mon fils..."
Je déteste les gens ce soir... Ils font trop de bruit pour pas grand chose
Citation :
Publié par Madee
...
Ton célibat dure depuis quand ?




Edit : Pourtant sur ta tof tu est roxxante. Alors pourquoi tant de haine envers les gens ?
Moi je suis aigri ce soir on me répond pas au téléphone LIMITE quoi c'est le truc on voit mon prénom s'afficher on doit raccrocher quoi.


Bref ça me fait flipper et ça me rend FOU.

Sinon un post ma foi très intéressant, bien que se limiter à un sujet ne te confère pas le titre d'aigri du bar désolé, être l'aigri du bar ça se travail, c'est pas juste conceptuel.

C'est quelque chose que tu dois exprimer comme quand tu respires, dès que tu vois quelqu'un mettre un smiley , être heureux, il faut le reprendre, en soit ça demande plus de travail d'être aigri que heureux. N'est-ce pas.


Mais bon, peut être qu'on ne peut pas être aigri de chaque chose.
Chacun à sa place, tu as qu'a t'occuper des smileys, Thax des morts vivants, et Spooty du sexe.



Edit pour au dessus:

Voir ce gens de réponse me rend aigri, est-ce qu'elle a dit qu'elle était célibataire? alors si tu veux draguer vas MP mec et MERCI MERCI. Voilà ça y'est j'ai droit à ma catégorie d'aigri du bar. Trop fier
Rougit
La vie en bleu.
Et bien,

pour apporter une touche de légèreté, pour conter une autre réalité, j'ai envie de vous dire Bariens, que j'ai rencontré des gens formidables ces derniers-temps, des rencontres impromptues et improbables qui te font aimer les gens, et avoir le sourire accroché au visage pendant des heures.

Sans exta.
Citation :
Publié par Scalpounet
Ton célibat dure depuis quand ?




Edit : Pourtant sur ta tof tu est roxxante. Alors pourquoi tant de haine envers les gens ?


Je ne suis pas célibataire...
Je bosse juste à décathlon, et dans un cabinet d'orthophonie...
C'est pourtant pas la même cible de clientèle visée,
Mais pourtant dans ces deux lieux, les gens sont tous aussi cons...
Jcrois que c'est désespéré, on n'arrivera plus à sauver le monde de sa propre autodestruction...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés