[Guilde] Le royaume de Frivaäl.

Répondre
Partager Rechercher
http://img512.imageshack.us/img512/953/frivaalzq4.jpg



Nom de la guilde : Frivaäl.
Meneur : Alaska-Rhum sous l'aide des bras droits Mavyk, Krava & Nespresso.
Alignement :
Bontarien recommandé.
Autres : C'est une guilde xp/artisanat.

________________



Frivaäl est un royaume au nord d'Amakna, à 100 tofus de là, vivait une contrée glaciale, où reignait prospérité, le joie
et la bonne humeur devant le Braberku où grillaient les tofus et autres friandises (pour tout Frivaäliens)
Ce royaume a été le berceau de grand dieu, dont Jiva, née dans le froid.
Le seigneur Bol'dé naige, maître des lieux il y a bien longtemps, en avait fait une prison de glace impassable (des deux côtés, d'où le problème)
Mais un jour, dans les montagnes voisines, un dragon du feu, Ignemikhal, réputé pour son haleine et pour sa haine envers
la glace, anéanti le royaume de Frivaäl, dû moins, c'est tout ce qu'il reste de cette légende.

Mais tout le monde sait que les histoires ne se finissent jamais ainsi...


________________


Recrutement: il est impératif de passer par le forum pour poster une candidature. Les demandes IG faites auprès de Mavyk, Krava, Alaska-Rhum & Nespresso y seront redirigées.


~ Le langage sms est interdit que ce soit sur le canal Guilde que sur le forum. Un langage correct est très apprécié. Ceci dit, il n'est pas formel d'écrire de façon soutenue. Un langage "normal" est totalement toléré.

~ A ce stade du jeu, un level 80 minimum serait de rigueur. Cela peut différer selon la qualité de la candidature et des levels des métiers exercés.

~ Réputée comme guilde artisanale, un métier assez bien monté serait de rigueur pour une entrée dans la guilde.


~ Du sérieux? Oui, mais beaucoup de déconnade. Simpatie et ironnie requise


~ Esprit de guilde obligatoire, on donne, on ne vend pas. Inutile de postuler pour nous demander d'xp à longueur de jeu.




Et up !

En ce doux mois d'octobre, tandis que les bouftous commencent gentiment à laisser pousser leur laine hivernale et que les prespics s'apprêtent à hiberner.. Frivaal lance sa grande campagne de recrutement !

Bref, et hiver ça va twister dans les chaumières d'Amankna et ça va décoiffer les tofus !

Avant cela quelques nouvelles en direct de notre correspondant du royaume de Frivaal ...

Frivaal n'est pas à proprement un royaume où l'ambiance est glaciale, bien au contraire Frivaal c'est ...
  • Une contrée où l'on aime chasser le bwork. Et le cuire, le farcir. Et le manger. En bref, SMS déconseillé mais humour de rigueur
  • Un chan. guilde ... animé
  • L'une de nos ambitions est d'être une guilde d'artisans, et pour cela l'entraide inter-métiers est de mise !
  • C'est aussi aussi un forum qui défrise
    http://frivaal.forumparfait.com
  • Ce sera très bientôt un CATALOGUE INTERACTIF qui permettra à nos artisans de présenter à la vente leurs plus beaux objets (version démo)
  • Mais c'est surtout une ambiance incomparable !
Et pour ce qui est des ptites considérations matérielles ... Frivaal c'est aussi
  • Une maison de trois coffres
  • Un enclos 10 places
  • Une guilde niveau 21
  • Une ambiance incomparable
Pexeur fou ou artisan, ou simple joueur cherchant un peu de bon temps, 100% de nos membres ont tenté leur chance alors viens tenter la tienne sur la section recrutement du forum !
  • Nous recrutons des personnages de niveau 50 minimum, mais les dérogations sont possibles en cas d'artisanat avancé
Au plaisir de vous rencontrer in game
__________________
_______________________________

"L'union fait la force, l'oignon fait la soupe"

*Un jeune Feca s'avança et s'écria devant une foule impressionnante*

J'ai l'honneur de vous annoncer *tousse*,

Un changement des conditions d'intégration dans la guilde et un nouveau lien pour le forum.

Alors tout d'abord ,

Les conditions requises pour intégrer la guilde sont :
  • Le langage sms est interdit que ce soit sur le canal Guilde que sur le forum. Un langage correct est très apprécié. Ceci dit, il n'est pas formel d'écrire de façon soutenue. Un langage "normal" est totalement toléré.
  • A ce stade du jeu, un level 60 minimum serait de rigueur. Celà peut différer selon la qualité de la candidature et des levels des mêtiers exercés.
  • Reputée comme guilde artisanale, un mètier assez bien monté serait de rigueur pour une entrée dans la guilde.
La Candidature
  • Elle doit comporter un présentation assez détaillée du personnage (Level, Classe, Mètiers exercés...). Le détail du stuff n'est pas obligatoire.
  • Une bonne présentation facilite la lecture ainsi que le plaisir pour la lire. Bien entendu, le sms n'est pas le bienvenue encore une fois.
  • Un RP n'est pas obligatoire, mais cela amène de l'originalité à la candidature.
  • Le non-respect des rêgles fondamentales entraînera au lock et au refus de la candidature concernée.
Je vous indique l'adresse du forum :



http://frivaal.do-forum.com/

*Se retira de l'assemblée et les salua d'un geste de la main*
Je trouve votre guilde variment bien
Très beau logo,bonne organisation !
D'ailleur j'entend que des bonnes choses sur vous !
Et vous au moin vous n'etes pas des '' kikoolol ''
Cette guilde comporte en effet de très bon joueurs, et très sympathiques. Mais pas tous. Certain s'amusent a faire la guerre sans raison valable, même après m'avoir proposé une trêve. (Merci Keall pour ton aide, et de rien pour le craft gratuit... Mais une trêve, chez moi c'est éviter de toucher aux percos )

Bonne continuation, nos percos sont a votre disposition, ou sinon, il y a les poutchs pas loin du zaap [-2, 0], c'est 2 Maps vers la droite.

Bonne continuation malgrè tout...
C'est a notre grand regret que nous vous annonçons la très probable dissolution de la guilde Frivaal.
Après que certains d'entre nous furent virés sans avertissements ni raisons, il semble que Mavyk, le meneur, ait décidé de dissoudre la guilde, traversant une mauvaise passe. Nous n'en savons pas plus pour le moment, sinon que le forum semble lui aussi en maintenance.
Mavyk (ou Keal pour les intimes) a effectivement décidé de dissoudre la guild en la détruisant littéralement.

Je dois dire que je me retrouve... que dis-je... Que nous tous, membres encore adorateur, nous retrouvons dans un total désaroi.

Sans notre guild... nous sommes perdu... comme dépossédé de toute notre vie dofusienne.

Pourtant l'espoir persiste et nous tentons péniblement avec Mavyk et certains autres membres de la guild de reconstituer quelque chose qui pourrait s'apparenter à Frivaäl.

L'attente est longue et ne sera pas forcément courronné de succés mais pourtant je veux et nous voulons tous nous battre pour cette magie qui nous lié tous les uns aux autres.
Genre Badol qui fait de la pub pour try again et même pas pour Atlantis. >_<

Euh, c'est les vacances qui rendent les guildes moribondes ? Les Chokobons, ils s'en sortent ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés