comment sait on quand on est bisexuel?

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai une seule fois dans ma vie fais un truc à 3. Je n'ai pas à m'en vanter ni à demander qu'on me donne son avis là dessus.

C'était avec un mec et une fille. J'ai fais des préliminaires à la fille et au mec et ils m'ont fait pareil donc il n'y a eu rien d'autre. Je voulais savoir si parce que j'ai eu du plaisir dans cette situation avec la fille et moins avec le mec est ce que cela veut dire que je suis bisexuelle?

J'ai entendu plusieurs choses sur la bisexualité mais je ne sais pas où est le vrai et le faux.

Je précise que je ne suis sortie qu'avec des hommes et que je suis toujours attirée par les garçons mais il est vrai que j'ai déjà trouvé des filles jolies et envisager l'idée de faire un truc avec une femme ne m'a pas choqué.
Pas faux.

Je suppose que certaines personnes bannissent les désirs qu'ils peuvent avoir pour des individus du même sexe, ceux qui acceptent ces désirs et ne cherchent pas à les refouler ou à y resister doivent pouvoir se considérer comme bi.
Après je sais pas bien, la sexualité c'est quand même quelque chose d'assez propre à chacun..
Ce n'est pas parce que la fille t'as fait plus de plaisir que tu es bisexuelle. Pour une raison simple : la fille est une fille elle sait ce qu'elle aime et il y a beaucoup de chance que toi aussi... il se peut donc qu'elle est fait juste les très... bons gestes.


Sinon comme Mothra, essaye une fois, c'est pas risqué.
De façon purement physique, un acte sexuel fera toujours un certain effet.
C'est à partir de ce moment que l'on peut s'interroger sur l'importance de la subjectivité, associée à une influence culturelle mettant en jeu la véracité de la sexualité, à ce niveau là.

Finalement, la question n'est pas de savoir si l'on est bi., homo. ou bien ethero. Mais plutôt si l'on est plus enclin à ressentir du plaisir et si l'on est plus ou moins facilement boulversé.
Oui mais bon, on peut ressentir plus de plaisir sexuel avec un partenaire du même sexe et pourtant vouloir fonder un foyer, coller à la norme, respecter la religion ou tout simplement se diriger vers une personne qui nous attire plus largement que sur un plan purement sexuel.

Après, comme vu dans plusieurs posts ici et sur le bar, ca n'empèche pas de sexer à gauche à droite, tant qu'on a la conscience tranquille.
Tout dépend de la situation et des personnes. L'ambiance dans ce genre d'évènements doit compter pas mal, ainsi que l'état d'esprit de chacun des protagonistes. L'autre fille était peut être plus intéressée et donnait plus de sa personne que le garçon, ce qui aurait pu te faire ressentir plus de plaisir.

Si l'éventualité d'avoir une aventure saphique ne te dérange pas, je ne vois pas où serait le mal à la tenter. Au pire tu te rendra compte que tu n'aime "que" les garçons, au mieux tu te découvrira bisexuelle et de nouveau horizons s'ouvriront à toi. Dans tous les cas ce sera une expérience en plus pour toi.
Citation :
Publié par Ed Wood
Ce n'est pas parce que la fille t'as fait plus de plaisir que tu es bisexuelle. Pour une raison simple : la fille est une fille elle sait ce qu'elle aime et il y a beaucoup de chance que toi aussi... il se peut donc qu'elle est fait juste les très... bons gestes.
Ben tient, donc, si je comprend bien, tu es un monsieur, et si tu avais une relation avec un autre monsieur, ca serait surement tres bien, vu que comme c'est un monsieur, il sait de quoi les monsieurs ont envie?

une main qui caresse, c'est une mains qui caresse, c'est tout a fait androgyne, peut importe que ca soit la main d'une demoiselle ou d'un monsieur, ca a les meme possibilités. Par contre, ce qui se passe en général chez les non bi, c'est qu'il y a un blocage a l'idée d'etre cajolé par quelqu'un du meme sexe que soi et un non interet pour le fait de cajoler l'autre.
Si quelqu'un est attiré par les personnes des deux sexes, alors il est bi sexuel. Et ca n'a pas grand chose a voir avec les compétences de l'amant(e)
1) un homme cherche et apprend au fil du temps ce qui fait de l'effet à une femme, quand une femme sait d'emblée ce qui fait de l'effet à une autre femme. Après bien sûr il y a les différences propres à chaque individu.
[Modéré par Guitou : Devenu sans objet.]
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Ben tient, donc, si je comprend bien, tu es un monsieur, et si tu avais une relation avec un autre monsieur, ca serait surement tres bien, vu que comme c'est un monsieur, il sait de quoi les monsieurs ont envie?
Le problème c'est que je suis un mauvais exemple.
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
[...]
Quoi de plus vrai ?
Un mec me propose une fellation, je pars en courant.
De toutes facons, rien que d'y penser, ca me degoute

Voilà, je dois etre Pro-Hétéro (et Gay-tolerant evidemment)
Citation :
Publié par Adau
Quoi de plus vrai ?
Un mec me propose une fellation, je pars en courant.
De toutes facons, rien que d'y penser, ca me degoute

Voilà, je dois etre Pro-Hétéro (et Gay-tolerant evidemment)
Ha bon ? une pipe c est une pipe aprés tout non ? merde on m aurait menti
Citation :
Publié par Chorale
Ssiena : un homme conjecture, tâtonne, apprend, suppose, expérimente, applique : une femme sait.
Je ne suis pas d'accord. Il y a a mon avis deux problemes, le premier, c'est que tout le monde n'aime pas la meme chose (voir meme tout le monde n'a pas les meme connaissance technique, il y a assurement des femmes qui sont des meilleurs amantes que d'autres) et le second, c'est qu'il y a des choses qu'on ne peut pas pratique sur soi meme (a titre personnel, je ne sais pas me faire un cunni tout seule )

Ca reviendrait a dire que tout homme qui apprécie de recevoir une fellation sait lui meme en faire parfaitement, parce qu'il sait ce qui lui plait en la matiere. Ca n'est pas comme ca que ca marche.

Les deux sexes doivent devenir et apprendre, les femmes n'ont pas plus que les hommes la science infuse

Citation :
Publié par Adau
Quoi de plus vrai ?
Un mec me propose une fellation, je pars en courant.
De toutes facons, rien que d'y penser, ca me degoute
Ca s'apelle juste etre hétéro
L'énorme majorité des gens n'est attiré que par un seul sexe (que ca soit le sexe opposé ou non, le mécanisme est le meme, il y a une notion de "beurk" ou a tout le moins de "non merci" a l'idée d'avoir une relation avec l'autre genre) et puis il y a une partie des gens qui sont attiré par les deux

Citation :
Publié par Vaoboo
Ha bon ? une pipe c est une pipe aprés tout non ? merde on m aurait menti
Sur le plan technique, si. Et dans le meme genre, un anus c'est un anus (et c'est impressionnant de voir le nombre de gens qui trouve que la sodomie d'un partenaire féminin, pourquoi pas, mais que la sodomie d'un partenaire masculin, c'est une horreur.
Mais il n'y a pas que le plan technique qui compte, recevoir un pipe en pensant "beurk", forcement, ca ne fait pas le meme effet. L'imagination et les envies, c'est quelque chose qui a un tres gros impact sur la sexualité, et a ce niveau la, savoir si c'est une bouche féminine ou masculine, ca peut avoir un sérieux impact
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Ca reviendrait a dire que tout homme qui apprécie de recevoir une fellation sait lui meme en faire parfaitement, parce qu'il sait ce qui lui plait en la matiere.
C'est évident Mais Jol n'est pas fait pour que je détaille ma réponse. Une fois encore, l'inné de la perception sexo-personnelle est différent de l'acquis de l'expérience. Mais un jour la différence n'est plus perceptible.
Pour avoir la réponse, on ne fait pas un poste pour interroger des personnes qui ne sont pas à ta place. On retest tout simplement pour en avoir le coeur net.
je peux juste dire que je suis un peu cinglée et humaine mais franchement je préfère les hommes. Mais je trouve qu'il n'y a pas que le sexe quand même.

Car je veux me débrouiller comme un mec pour ce qui est dans l'action: pouvoir réparer un moteur même si je ne connais rien aux voitures, j'ai envie d'apprendre pleins de choses pour me débrouiller comme un mec.

Sexuellement parlant je trouve que il y a des hommes plus doux comme des femmes mais cela reste des mecs et il y a des femmes plus "agressives" ou qui ont un caractère plus masculin mais cela reste des femmes. Je pense que l'on est toujours un peu des 2. Mais je voulais faire remarquer qu'un mec doux ayant des qualités de femmes sans ressembler à un précieux je trouve cela chouette.

La pitié est donnée aux imbéciles or je sais que j'ai un cerveau et j'apprends à m'en servir. Parfois tu répares les piles à l'intérieur avant de devenir cinglé en vieillissant. Je peux être élégante, porter des mini jupes et intelligentes..suffit d'apprendre à remettre son cerveau en place et faut le vouloir.

Je ne suis pas zoophile ni nécrophile et je ne bouffe pas du caca. Mais bon on a tous nos troubles psychologiques ou des questions existentielles. Certains plus que d'autres je l'admets mais on peut avoir l'intelligence d'esprit de se prendre en main et de se soigner pour être mieux dans ses pompes. Je viens de faire une heure et demie de fitness. J'ai discuté avec deux personnes sympas et j'ai senti que mes abdos travaillent donc on peut évoluer mentalement et physiquement.
Si tu forniques avec une personne du sexe opposé, tu es hétéro
une personne de même sexe tu es homo
des personnes du même sexe et du sexe opposé, tu es bi
un animal, tu est zoophile
un cadavre (du sexe opposée ou pas) tu es nécrophile
un vieillard, tu es gérontophile
si tu manges du caca ou si tu fais manger ton caca à ton partenaire, tu es scatophile
si tu as subi des sévices sexuels perpétrés par des aliens libidineux.... hmm ca je sait pas.

Pour ma part j'ai une question existentielle aussi ! Je collectionne des timbres et j'aime ca, suis-je philatéliste ?
par qualités d'une femme je ne veux pas dire ressembler à une tapette. On peut être un mec viril qui a de la sensibilité , de la douceur et qui sait cuisiner, s'occuper des enfants si il y en a et aimer la poésie. Je ne trouve pas que c'est un problème.

C'est même plus gai qu'un mec qui cause que de foot et de bagnole. D'ailleurs je déteste le foot mais j'aime bien la formule 1.

Et je n'aime pas la bière . Que je sois bisexuelle ou hétéro à la limite cela ne change rien car je préfère être en couple avec un mec simplement j'assume que je puisse avoir des pensées bizzares et je me soigne.
Si ce ne sont que des "pulsions" homos, on passe tous par là ou presque, c'est assez naturel chez l'homme comme chez la femme.

Après imagines des exemples: Si tu es en ménage avec un mec, déjà est-ce que tu lui proposera des plans à trois, ensuite, s'il refuse comment réagirais-tu ?

Citation :
On peut être un mec viril qui a de la sensibilité , de la douceur et qui sait cuisiner, s'occuper des enfants si il y en a et aimer la poésie. Je ne trouve pas que c'est un problème.
/agree
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés