Changez de serveur !

 
Partager Rechercher
On va pouvoir changer de serveur et même de nom. Je ne sais pas si ça permettra les transferts US/EU.

Citation :
Publié par Bridger
A partir du mardi 17 juillet, le serveur de test proposera deux nouvelles fonctionnalités : le Transfert de personnage et le Changement d'identité.

Le Transfert de personnage permet le déplacement d'un personnage d'un serveur vers un autre. Le Changement d'identité permet de changer le nom d'un personnage existant.

Aucune de ces fonctionnalités n'est prévue pour l'Episode 10 : Invasion. Même si nous commençons à les tester dès maintenant, nous ne prévoyons pas de les mettre en fonction avant le lancement de l'Episode 10.

Ces deux fonctionnalités, Transfert de personnage et Changement d'identité, auront un prix unitaire de $9.99 dans la version nord-américaine du jeu (elles seront gratuites sur le serveur de test). Si le Transfert de personnage crée un conflit de nom sur le serveur d'arrivée, un Changement d'identité gratuit sera attribué afin de résoudre le problème et de renommer le personnage transféré.

(Les prix pour la version européenne du jeu seront annoncés une fois les prix de la version nord-américaine finalisés)

Ces nouvelles fonctionnalités démontrent notre engagement à améliorer la qualité de City of Heroes. Nous pensons que leur prix est suffisamment élevé pour prévenir tout abus, tout en restant suffisamment abordable pour ceux qui désirent améliorer leur expérience de jeu en changeant de serveur ou de nom.

IMPORTANT !
Les joueurs qui désireraient utiliser le service de Transfert de personnage doivent garder à l'esprit qu'il est possible que, dans le futur, nous apportions des changements au jeu qui rendent le transfert de personnages d'un serveur à un autre inutile, comme, par exemple, avec une architecture "sans serveur", où les joueurs peuvent se regrouper sans restriction de serveur d'origine. Une telle architecture ne fait pas partie de nos projets pour cette année mais, comme ces services seront payants, il nous semble important d'avertir nos joueur que de telles possibilités existent. Nous voulons être très clairs envers les joueurs qui décident d'utiliser le service de Transfert de personnage : ils doivent comprendre qu'il est possible que ce service ne soit plus nécessaire ou utile à l'avenir.

Si vous désirez nous apporter votre aide dans le test du Transfert de personnage et du Changement d'identité, gardez un oeil sur le forum Training room (serveur test) pour plus d'informations. Merci de votre soutien et de votre aide.

L'équipe de développement City of Heroes
source

Cordialement,

Incan.

C'est nul ta proposition, La Clef
Citation :
Les joueurs qui désireraient utiliser le service de Transfert de personnage doivent garder à l'esprit qu'il est possible que, dans le futur, nous apportions des changements au jeu qui rendent le transfert de personnages d'un serveur à un autre inutile, comme, par exemple, avec une architecture "sans serveur", où les joueurs peuvent se regrouper sans restriction de serveur d'origine.
Comment vous imaginez ça, vous ?


Citation :
Publié par Incan

C'est nul ta proposition, La Clef
Bien sûr que c'est nul !
C'est plutot une bonne chose, mais misère, quand il s'agit de facturer, il n'y vont pas avec le dos de la cuillère chez Cryptic (ou NC soft, je sais pas qui gère cet aspect là ...). Ca ferait presque passer les bonus de la version good vs evil comme étant bon marché.
Citation :
Publié par harermuir
C'est plutot une bonne chose, mais misère, quand il s'agit de facturer, il n'y vont pas avec le dos de la cuillère chez Cryptic (ou NC soft, je sais pas qui gère cet aspect là ...). Ca ferait presque passer les bonus de la version good vs evil comme étant bon marché.
Ca reste bien moins cher que ce qui est propose ailleurs
Citation :
Publié par La Clef
Comment vous imaginez ça, vous ?
Une "ferme" de serveurs, avec instanciation des zones comme d'hab quand on arrive à saturation.

Ca peut être sympa sur des serveurs de langue identique mais dans le cas de serveurs uniques (genre, le français par exemple), ça peut aussi annoncer un regroupement hasardeux avec d'autres serveurs européens...
Quelques info supplémentaires :
9,99$ ca contraste avec ce qui avait été donné comme fourchette par Positron quand ces transferts avaient été évoqués (de mémoire 1 ou 2$).

C'est un service, ca coûte des ronds, bien moins que ce que l'on trouve ailleurs sur WoW (c'est mon seul comparatif existant).

Je pense que le prix n'est pas anecdotique pour éviter un foutoir sans nom et une valse incontrolée des transferts. Ah lalala, le mercato dans CoX en rêvait.
Citation :
Publié par Manteus
9,99$ ca contraste avec ce qui avait été donné comme fourchette par Positron quand ces transferts avaient été évoqués (de mémoire 1 ou 2$).

C'est un service, ca coûte des ronds, bien moins que ce que l'on trouve ailleurs sur WoW (c'est mon seul comparatif existant).

Je pense que le prix n'est pas anecdotique pour éviter un foutoir sans nom et une valse incontrolée des transferts. Ah lalala, le mercato dans CoX en rêvait.
C'est cher mais offrir la possibilité de jouer avec ses amis qui sont sur des serveurs d'un autre continent, ça n'a finalement pas de prix... enfin si... 9,99 $ et c'est cher.

La phrase sibylline à la fin du fil cité par Incan, laisse tout de même augurer une vieille fusion de serveur de derrière les fagots.
Pour info, cette remarque sur un possible regroupement a aussi été faite sur le forum us. Mais d'une, ils ont précisé que ce n'est en tout cas pas prévu pour cette année, et ensuite ça a plus l'air d'une idée qu'autre chose.
Je ne pense pas qu'ils soient en mesure de l'appliquer avant quelques temps. Cependant, après les regroupement des zones rvr de daoc et des zones pvp de wow, ils ont du étudier la question un moment pour coh.

Citation :
On est averti que le nom de notre personnage est déjà pris sur notre nouveau serveur après le transfert.
Dans ce cas là il y a une option de renommage fournie gratuitement.
Citation :
Publié par Coffy
C'est cher mais offrir la possibilité de jouer avec ses amis qui sont sur des serveurs d'un autre continent, ça n'a finalement pas de prix... enfin si... 9,99 $ et c'est cher.
Il n'y aura pas de transfert de perso entre les serveurs EU et US (et inversement). En revanche, nous allons pouvoir rapatrier tous nos persos du SG Frankreich ist eine Dame : Zupper Derrick, Unsere Dame von Paris, Betites Franzaises, Moulin Rouge, Bagel und Bretzel et Vati Schultz.
L'allusion a une eventuelle fusion des servers a été faite pour éviter des désagréments du style :
"vous nous avez fait payer 10 dollars par transfert et maintenant (5 ans plus tard peut etre) il n'y a plus qu'un server et si j'avais su j'aurais pas payé, et d'ailleurs je veux etre remboursé et sinon j'appelle mon avocat"...
D'apres les forums off, ca a été le cas sur certains jeux auparavant et ncsoft préfere simplement se mettre a l'abri officiellement.
je ne pense pas qu'une fusion des server soit envisagée sérieusement par les devs. Cela pourrait arriver en fin de vie du jeu si les abonnements chutaient de facon conséquente. ca n'est pas encore le cas heureusement.

Sinon, sur le test server ce matin quand on transferait un perso d'un server a l'autre, on obtenait les privilèges des GM ingame
La boulette
On pouvait se teleporter n'importe ou dans le jeu ( /goto ) et il y avait des fight entre heros et villains dans l'Icon de Steel Canyon
Pareil pour faire spawner des mobs n'importe ou ou pour leveler son perso au 50 en un clin d'oeil ( /levelup ).
Cerise sur le gateau on avait droit a TOUTES les options de costume chez le tailleur. costume des NPC, veterans reward, costumes exclusifs "good vs. evil", et les futur costume set Romain (centurion) et Jester.

Le server test a été fermé peu apres LOL
Les (indispensables) captures d'écrans du bug :

Les costumes (on peut espérer les avoir arriver) :

http://www.ceciladkins.com/Jester.jpg
http://i31.photobucket.com/albums/c3...06/jester1.jpg
http://i31.photobucket.com/albums/c3...06/jester2.jpg
http://i31.photobucket.com/albums/c3...006/roman1.jpg
http://i31.photobucket.com/albums/c3...006/roman2.jpg

Les options spécifiques aux GMs (ne rêvez pas trop quand même )

http://www.ceciladkins.com/freaky1.jpg
http://www.ceciladkins.com/freaky2.jpg
http://www.maj.com/gallery/Martian/GuildWars/ppd1.jpg

Et un dominateur à Steel Canyon.
Ouh lalalalalalala les costumes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Miam miam !!!!

Entre le catcheur mexicain et le Spartacus, ca va sentir l'homme à Paragon City !!

Manteus, qui aime les films de gladiateurs
Et ben grace à ce bug, on sait que si ils ne donnent pas aux joueurs l'acces aux pieces de costumes des pnjs ce n'est pas parce qu'elles ne sont pas adaptées aux modèles de persos joueurs, contrairement à ce qu'ils persistaient à dire jusque là
Rhaaa je veux le costume des Fortunata
Pis je veux avoir accès à ceux du Carnaval aussi
Enfin de compte ils peuvent bien laisser le bug du costume non, allez SVP pour les fashion victim que nous sommes....un petit geste quoi

Et hop ninja la page 2 *sifflote*

Ps: bon pis ça serait bien d'avoir le bug sur les pouvoirs aussi, histoire que l'on puisse choisir la couleur de ceux ci et qu'on ne me dise pas que c'est impossible à faire, la Lignée ayant les mêmes sorts que les blast énergie mais la couleur est différente.

Signé une contro empathe qui en a marre d'avoir ses sorts de soins vert chiasse et aimerait les avoir en rose comme la ligne d'attaque psy du défenseur \o/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés