Equilibre Ordre / Destruction ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour le moment je trouve les races plus "seduisantes" coté destruction je fais le pari qu'on vera masse elu du chaos par exemple.

La difference dans war par rapport a wow c'est que les meme classes ne sont pas dispo dans les deux factions et ca ca change tout !
Citation :
Publié par Nathael
Ce n'est pas une grande et énorme vérité.

Il y a encore des serveurs avec un gros penchant pour l'alliance ce qui aide quelque part la Horde à se retrouver avec des temps d'attente ridicule pour les BG's / Arènes.
Oui Ulda j'ai quité le mois dernier, j'étais encore a 4 sec de file d'attente coté h2 ... parcontre un HV prix x2 ^^
Citation :
Publié par Gaelynn
(Retrouvez les sur "J'ai-une-grosse-armure-et-je-suis-sombre-et-gothique.com").
Marche pas ton lien


Plus concretement pour répondre avant le lock, (cf Sorine )


Les sondages effectués récementn (tout pays cofondus) ont réunis prés de 6k votes (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=802837)
Autant dire ... un pet de mouche

Ne vous fier pas aux sondages qui donnent la Destruction en preum's
Les kaykay feront la différence !
Citation :
Publié par Mygollas
Oui Ulda j'ai quité le mois dernier, j'étais encore a 4 sec de file d'attente coté h2 ... parcontre un HV prix x2 ^^
Je te crois volontiers, encore que côté Alliance sur la Croisade écarlate, c'est pas triste non plus les prix par moment.
Y aura plus de gens cote ordre car ordre = gentil
Gentil egal l'ideal des gens ( c'est ce qu'on nous apprend depuis tout petit sangoku il sauve le monde il essaye pas de le detruire )
Citation :
Publié par Satsuki
Y aura plus de gens cote ordre car ordre = gentil
Gentil egal l'ideal des gens ( c'est ce qu'on nous apprend depuis tout petit sangoku il sauve le monde il essaye pas de le detruire )
Le RP de l'empire par exemple est loin d etre gentil ( je dis ca je n y connais pas grand chose je me documente en ce moment). Apres difficile de tirer des plans sur la comete. Apres je ne doute pas qu 'il y aura des tas d elu du chaos qui s appelront fifty cent mais c'est l epoque qui veut.

Pour ce qui est de wow il faut rappeler quand meme le grand deficit de graphisme/skin entre les deux factions ( sauf undercity mais diantre que cette vite etait mal fichu).

Pour Sangoku il a quand meme pas mal participé a la destruction de namek mais c'est hors sujet
De toute façon, plus ya de Destructé, plus ça en fera à écraser avec notre Marteau

Sinon, ben comme ils te l'ont déjà dit ya plein de sujet là dessus...Mais pour ma part je pense que les races de la Destruction sont plus attrayantes pour le joueur lambda, non adepte du monde de warhammer.
Citation :
Publié par Satsuki
Y aura plus de gens cote ordre car ordre = gentil
Gentil egal l'ideal des gens ( c'est ce qu'on nous apprend depuis tout petit sangoku il sauve le monde il essaye pas de le detruire )
Van Haiyleuzing (un répurgateur ... je sais meme pas pk je precise )

"pfff quelle journée j'ai encore pendu une 20ene de civils récalcitrant, brulé 2 villages (j'ai vu une ombre dans un coin, peut etre du chaos alors j'ai preferé au cas ou). J'ai aussi décapité un père devant ses enfants, je bougre avait volé du pain pour les nourrir ............ ah oui j'allais oublié "vive l'Empire, youpi la lumière et les gentils"".
Citation :
Y aura plus de gens cote ordre car ordre = gentil
Me fait tout de même bien rigoler ce genre de commentaire, comme temps d'autres.

Faudrait peu être arrêter de dire que l'Ordre sera un rassemblement de Kévin, de gens bien pensant, de boulet, de fan boys de Legolas & Gimli, de mongolito de l'Alliance ou même de gros Noob débutant dans les MMORPG.

Que tout ce beau monde sera en large surnombre face aux futur joueurs Destruction qui seront sans doute tellement plus skillés, plus matures, plus soudés et avec un grand nombre de HCG habitué des MMORPG.

De comparer aussi sans arrêt le background, la population et les catégories de joueurs par rapport à WoW en faisant des plans sur la comète.
War n'est pas WoW donc stop de tirer des conclusions à la va vite !

A croire que cela se résume pour bon nombre ici à
Ordre = surpopulation de Noob
Destruction = Une élite de Roxxor


Je pourrais dire que IRL quasi tout les futur joueurs avec qui je discute de WAR veulent jouer coté Destruction.
Que se sois des amis, des collègues de boulot, des responsables ou des clients de magasins de JDR que je fréquente, tous >>> Destruction.

Que quasi tout mes ami(e)s de Guilde/In game sur WoW et maintenant sur LOTRO >>> Destruction.
Je suis le seul à vouloir aller coté Nain ( L'Empire j'aime pas j'irais pas les aider, qui à dit que les nains étaient têtus ?)

Que ici sur JoL le sondage donne la faction Destruction en surnombre.
Que d'autres site donnent aussi la faction Destruction en surnombre.

Que parmi eux y a un tas de jeunes Ado boutonneux qui ont la rebelle attitude.
( Fan d'Heavy Metal/Satanisme/Gothic/Chaos ... et autres joyeuseté )

A croire certains commentaires, faire partie des méchants sur WAR sera un gage de jouer avec des joueurs expérimentés
Ont peux s'amuser à classifier ou évaluer le nombre des futurs joueurs si ont veux mais bon, moi je pense qu'il y aura autant de crétins que de gens bien dans chacun des deux camps.

En bref même si autour de moi la tendance est largement en faveur de la Destruction, je ne me permet pas de tirer encore des conclusions aussi hâtives.
Des tas de choses peuvent changer la donne.

Comme ont dit , on verra bien le moment venus.
War c'est pas WoW, certes.
Mais tu peux dire pareil, DAOC c'est pas WoW.

Et pourtant du noob de masse à la sauce "Kevin de la lumière" j'en ai bouffé autant sur Albion que dans l'Alliance.

Mais pour WAR c'est bcp moins tranché, car les classes de la Destruction, même d'un point de vue noobozor ou Kevinou, sont tres attractives.
Ordre et Destruction... Une formule pour cacher le fameux Ordre et Chaos de Michael Moorcock. En gros, ça donne ceci :

L'Ordre = rigide, froid, structuré, fixe dans le temps, immuable, ...
Les humain sont structurés par un Empire, les Hauts-Elfes sont froids et rigides dans leur comportement et les Nain resteront les nains, immuables

Le Chaos = mouvement, changement, mutation, sentiments, agitation, ...
Le Chaos est en perpétuelle mutation, les Elfes-Noirs sont emplis de haine envers les Hauts-Elfes (et pas forcément l'inverse) et les Peaux-Vertes sont constamment en mouvement et font preuve d'une rare agitation.

Notre point de vue à tendance à se placer du côté de l'Ordre (normal, on ne vit pas dans une anarchie ) et de ce fait, on peut considérer les autres factions comme mauvaises. Mais il n'y pas vraiment de bien ou de mal, la limite est bien plus flou que ça et chaque partie (armée ?) considère ses actions comme justes.
Difficile de parler d'équilibre à ce stade...

1) Peu on déjà testé le jeu, les classes
2) JoL n'est en rien représentatif

Comme on l'a déjà signalé, il faudra attendre plusieurs mois pour se faire une idée de la situation...

De plus rien ne dit que d'un serveur à l'autre, la donne soit la même
__________________
Bah perso j'ai carrément le pressentiments que la destruction sera en surnombre comparé à l'ordre.

mais c'est pas plus mal, j'irais jouer l'ordre j'espère qu'ils nous sortirons un bon DPS cac chez les Elfes.

Tiens d'ailleurs parmi les joueurs de warhammer qui connaissent les classes du jeu, vous pensez que mythic va nous mettre quoi ? :d

Citation :
1) Peu on déjà testé le jeu, les classes
Je ne parles pas d'equilibre des skills, ou de classe cheaté, mais plutôt du nombre de joueurs dans les deux factions =)
Citation :
Publié par fyren`
Bah perso j'ai carrément le pressentiments que la destruction sera en surnombre comparé à l'ordre.

mais c'est pas plus mal, j'irais jouer l'ordre j'espère qu'ils nous sortirons un bon DPS cac chez les Elfes.

Tiens d'ailleurs parmi les joueurs de warhammer qui connaissent les classes du jeu, vous pensez que mythic va nous mettre quoi ? :d
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=798085
Citation :
Publié par fyren`
Bah perso j'ai carrément le pressentiments que la destruction sera en surnombre comparé à l'ordre.

mais c'est pas plus mal, j'irais jouer l'ordre j'espère qu'ils nous sortirons un bon DPS cac chez les Elfes.

Tiens d'ailleurs parmi les joueurs de warhammer qui connaissent les classes du jeu, vous pensez que mythic va nous mettre quoi ? :d



Je ne parles pas d'equilibre des skills, ou de classe cheaté, mais plutôt du nombre de joueurs dans les deux factions =)
Tu seras content jusqu'a ce que ta capitale soit razée
De mon point de vue de rôliste et de, sûrement, futur joueur, j'irais plus facilement du coté de l'empire, vu que c'est eux que l'ont incarne dans les campagnes de warhammer (écraser des peaux vertes, combattre le chaos, dépecer des skavens). Mais évidemment tout dépendra d'où iront les gens avec qui je joue/jouerai.
C est ce qui fait toute la différence entre Warhammer JdR ( Surtout la première édition et des aventure comme la campagne Imperiale ) et Warhammer Battle; tu n'abordes pas le jeu de la meme manière

Quand je vois les petits jeunes dans les magasins GW , c est pas l'empire ou les Nains qui les attires ... mais le chaos , Les darks elfes ( les elfes de manière general ) , Ogres , Rois des tombes et autres subtilités et surtout tout ce qui est bourrin et efficaces

Je ne suis pas sur que le camp de l'ordre soit le camp le plus vendeur ... le paladin qui defend la veuve et l'orphelin, Les Chevaliers en armures rutilantes ( Excalibur le film ) ne fait plus recettes depuis un moment !!
Les gens , et surtout les Jeunes veulent jouer des bad-boys , des durs , des mechants , des assasins froids , et ils choisiront le camp qui aura le meilleur look du bad-boy ... et dans ce domaine la Destruction a quelque longueur d'avance
Peter est quand même plus fort

Et puis c'est pas parce que tu écoute des trucs "méchants" ou que t'aime les films d'horreur que tu vas aller Destruction.

Moi, par exemple, je suis tout gentil.. ça m'empêche que je vais aller écrabouiller des nains !!!
Citation :
Publié par fyren`
Je ne parles pas d'equilibre des skills, ou de classe cheaté, mais plutôt du nombre de joueurs dans les deux factions =)
Moi non plus...

Mais comment tu veux savoir pour quelle faction tu vas jouer si tu ne sais même pas ce que tu vas jouer... Tu peux partir avec comme envie de jouer un nain et trouver ca tellement chiant que tu finisses en drow...
Tout comme tu peux choisir ta race en fonction de la classe que tu veux jouer, et non l'inverse.

Et à ce moment la il y a des équivalences des deux cotés même si chacune on un style différent.
Citation :
Publié par Alduyin
Ordre et Destruction... Une formule pour cacher le fameux Ordre et Chaos de Michael Moorcock. En gros, ça donne ceci :

L'Ordre = rigide, froid, structuré, fixe dans le temps, immuable, ...
Les humain sont structurés par un Empire, les Hauts-Elfes sont froids et rigides dans leur comportement et les Nain resteront les nains, immuables

Le Chaos = mouvement, changement, mutation, sentiments, agitation, ...
Le Chaos est en perpétuelle mutation, les Elfes-Noirs sont emplis de haine envers les Hauts-Elfes (et pas forcément l'inverse) et les Peaux-Vertes sont constamment en mouvement et font preuve d'une rare agitation.

Notre point de vue à tendance à se placer du côté de l'Ordre (normal, on ne vit pas dans une anarchie ) et de ce fait, on peut considérer les autres factions comme mauvaises. Mais il n'y pas vraiment de bien ou de mal, la limite est bien plus flou que ça et chaque partie (armée ?) considère ses actions comme justes.

Boué je suis assez d'accord sur la rhetorique societe structure/anarchies (et encore plus ou moins va dire a Malekith que Naggaroth est une anarchie)

Apres dire que le bien/mal est une question de point de vue moui, je suis pas vraiment d'accord.

.Le Chaos cultive ses adorateurs par le vice, la decadence, les pires aspects des etres vivants sont exacerbés dans le but de tout detruire pour elever un nouvel ordre avec comme prophetes du changement les pires des assassins/traitres/sorciers fous etc etc .....les puissances du chaos sont des puissances purement malefiques gogo regarder une description des 4 dieux principaux du chaos quand meme .....quand on voit nurgle on peut difficilement dire que c'est une question de point de vue...

.les orcs, je pense que ce sont les moins pires, ils sont super belliqueux et arrieres avec une societe a l'avenant qui les pousse a tout casser mais sans utopie grotesque a la clé, ils veulent juste tout peter et certes montrer qu'ils sont les + forts mais surtout parce qu'ils aiment meuler .

.les elfes noirs c'est un peu plus complexe, mais bon deja quand le dieu tutelaire d'une nation est le dieu du meutre (dieu adoré par tous les assassins du vieux monde notemment)c'est qu'un truc cloche
un peuple ou regnent l'individualisme l'egoisme et l'ambition .

on peut toujours parler de point de vue effectivement mais on a d'un coté un minimum de valeurs morales de l'autre une absence complete voir le contraire

apres il est vrai que pour moi les vrais gentils ce sont les elfes hauts malgré leur arrogance et les nains malgré leur caractere de merde !

apres pour repondre au sujet, je suis assez circonspect sur l'equilibre des forces qui va se profiler . Je pense qu'il va y avoir du monde chez les elfes et le chaos ca c'est sur, que l'Empire attirera un minimum de random joueurs apres je suis personnellement un peu inquiet pour les orcs/nains a mon avis ils ne seront pas aussi nombreux que les autres.
Citation :
Publié par Minax
Boué je suis assez d'accord sur la rhetorique societe structure/anarchies (et encore plus ou moins va dire a Malekith que Naggaroth est une anarchie)

Apres dire que le bien/mal est une question de point de vue moui, je suis pas vraiment d'accord.

.Le Chaos cultive ses adorateurs par le vice, la decadence, les pires aspects des etres vivants sont exacerbés dans le but de tout detruire pour elever un nouvel ordre avec comme prophetes du changement les pires des assassins/traitres/sorciers fous etc etc .....les puissances du chaos sont des puissances purement malefiques gogo regarder une description des 4 dieux principaux du chaos quand meme .....quand on voit nurgle on peut difficilement dire que c'est une question de point de vue...

.les orcs, je pense que ce sont les moins pires, ils sont super belliqueux et arrieres avec une societe a l'avenant qui les pousse a tout casser mais sans utopie grotesque a la clé, ils veulent juste tout peter et certes montrer qu'ils sont les + forts mais surtout parce qu'ils aiment meuler .

.les elfes noirs c'est un peu plus complexe, mais bon deja quand le dieu tutelaire d'une nation est le dieu du meutre (dieu adoré par tous les assassins du vieux monde notemment)c'est qu'un truc cloche
un peuple ou regnent l'individualisme l'egoisme et l'ambition .

on peut toujours parler de point de vue effectivement mais on a d'un coté un minimum de valeurs morales de l'autre une absence complete voir le contraire

apres il est vrai que pour moi les vrais gentils ce sont les elfes hauts malgré leur arrogance et les nains malgré leur caractere de merde !

apres pour repondre au sujet, je suis assez circonspect sur l'equilibre des forces qui va se profiler . Je pense qu'il va y avoir du monde chez les elfes et le chaos ca c'est sur, que l'Empire attirera un minimum de random joueurs apres je suis personnellement un peu inquiet pour les orcs/nains a mon avis ils ne seront pas aussi nombreux que les autres.
Je profite de ce debat de fond pour savoir s il existe un site abordable au neophyte expliquant un peu plus precisement le bg de chaque race.

Je sais c'est HS mais j ai honte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés