[Métiers] Nephilia & co.

Répondre
Partager Rechercher
Maj 18/X/08

Maljour Doméniens,

Je suis Nephilia, jeune sacrieuse artisanne de Domen et je viens vous proposer mes services. Vous me trouverez très facilement a Brakmar, voire astrub ou Amakna. Voici d'abord les screens de mes métiers (Merci au passage à Accipiens à qui j'ai piqué l'idée) :


http://img390.imageshack.us/my.php?image=nephimetiersnb3.jpghttp://img390.imageshack.us/img390/6336/nephimetiersnb3.jpg


  • Je n'indique pas ici de tarifs fixes, étant moi même en train de chercher comment faire. En attendant, je vais demander 10 000k pour 6 cases, 20 000 pour 7, et 30 000 pour 8. Je pose l'équivalence : 5000k = 1 pierre de diamant.
  • Sculpteuse de Batons : Je ne sculpte qu'à partir de 6 cases pour aider les petits sculpteurs à monter leur métier. J'accepte les kamas et les pierres de diamant.
  • Tailleuse : Comme pour sculpteur, je ne sculpte qu'à partir de 6 cases, sauf si vous savez me convaincre de faire un craft 5 cases. J'accepte aussi les kamas et pierres de diamants en paiement.
  • *Mage : Je ne mage que les objets que je viens de vous crafter, ou ceux portant mon nom. Je ne passe que quelques runes, donc privilégiez les Ra et Pa. Je demande 10 000k fixe pour toute séance fm. J'accepte les kamas et pierres de diamant en paiement.
  • Je ne suis que très rarement en /away alors quand je vous dit que je suis occupée ailleurs merci de me comprendre et de ne pas me harceler. Si je suis inscrit dans le livre je serai sans doute disponible, sinon c'est que je fais un donjon ou tue des anges. J'apprécie également la politesse, la bonne humeur, et les clients qui connaissent les recettes (internet est là pour ça)
  • Information Spéciale pour tous les Brâkmariens : Je craft gratuitement tous les objets nécessaires aux quêtes d'alignement.
  • J'ai également d'autres métiers sur d'autres personnages que je suis en train de monter, je les rajouterai les screens très bientôt. Entre autre, un forgeur de pelles niveau 100 ( Sartre ).
Merci beaucoup

2 baton en racine d'abra et 1 vivitus en prime sans aucun échec. C'est sur, Nephilia à de l'or dans les mains

Très sympathique aussi, encore une fois merci :]
Un petit passage pour signaler mon avancée :

Je suis désormais

Bucheronne 84,
Sculpteuse 65,
Tailleuse 30

et sculptemage de batons 8x

Les consultations pour forgemagie sont gratuites tant que je n'ai pas mon niveau 100. Cependant les pourboires sont toujours bienvenus pour m'aider à y arriver =)


Je mettrai les screens des que possible
Bonsoir Néphilia,

Je me permet de passer par ici pour te demander s'il te serait possible de me forgemager mon bâton
Je sais que nous ne combattons pas dans le même camp mais sans doute pourras-tu me faire bénéficier de ton don pour la sculpture sur bois

Merci par avance,
Damara
kikou je te connais sur le jeu et je te trouve sympa mais pourquoi tu indiques que tu es bûcheronne Hl alors que tu ne fournis rien? ^^'
Maljour Doméniens,

Evidemment je peux sculptemager les batons de tout le monde, par contre il faudra que vous trouviez un moyen de me renconter
L'atelier en -5 -12 est neutre, mais je préfère quand meme brakmar


Passage bucheron 100
Passage sculpteuse 80, je peux maintenant faire vos Aga Dou avec 90%


@404 : pour l'instant mon bois sert a aider nos artisans, une fois qu'ils seront maitre je pourrai en fournir. En attendant je peux toujours prendre les petites commandes (pour un craft particulier par exemple).


Bonne journée.
Tout d’abord félicitation pour tes métiers,


Je suis feca feu lvl46 et je suis en vacances samedi, ce qui veut dire que sollicite ton métier de sculpteur de bâton pour me cafter et FM un bâton du bwork mage.


Je te contacterais un soir a partir de Samedi, ou sinon /w Fk-mouette =>presque jamais /away



En attendant bon jeu à tous.
Bravissimo à la belle Nephilia Maitre de la sculpture sur Bois.

Entre ses doigts de fées, le bois ne saurait résister. Un essai à suffit pour forgemager mon Kryst'Oboule.

Merci à toi.

http://www.mezimages.com/up/07/356726-kryst.JPG

A bientôt,
Damara
Maj tarifs et métiers, et pour signaler que je suis toujours active sur le serveur !


Me voilà tailleur 84, 7 cases pour vous servir ! Je passe gratuit pour la couture.


J'ajouterai le screen rapidement, là mon lit m'appelle....



A bientôt IG !
Maljour,

Refonte du topic.
Passage Tailleur 100.
Mise à jour des screens et des tarifs.

J'ajouterai sous peu de nouveaux métiers.

Je suis disponible si vous avez des questions.
J'espère vous croiser bientôt IG !

Par contre j'ai un soucis, j'ai voulu changer le titre du topic et ça ne semble pas marcher, un modérateur peut il m'aider ? Merci !
( Je n'exerce plus bucheron publiquement, donc le titre est obsolète...)

Nephilia, artisanne active de Domen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés