[estimation] gelano PA/PO

 
Partager Rechercher
Honnetement, je prefere largement le Gelano PA/CC qui part pour 900.000/1million.
Le gelano simple part pour 600.000 donc je couperais la poire en deux:
800'000 pour ton gelano
Citation :
Publié par BloodSlayer
Il est énorme ce gelano pour un eca ou autre , il vaut largement 2M pour moi
Mouhé, 1PO c'est peut etre bien, mais 1 cc c'est mieux à mon gout
Le Gélano est a 450.000k en ce moment (voire même en dessous, beaucoup de gens s'en débarassent), le Gélano +CC à 650.000k (acheté un il ya 3 jours en HDV).

Celui +PO doit tourner autour des 1M6/1M8 car il apporte une réelle valeur ajoutée à l'anneau.
Oui fidjik la memoire me revient, il me semble avoir vu passer un psot de Misuami, (ou un truc du genre), les estims variaient de 3 a 7 millions si je me souviens bien.

PS: Quelle rune tentait pour la PO ?
Citation :
Publié par Zarostre
La rune Po

Mais je pense qu'un gelano Po vaut plus qu'un gelano CC.
Un Po servira à tous le monde, un CC pas forcément.
Olol... je suis pas tres doué en Forgemagie, et je voulais savoir si fallait tenter une rune de base oue une rune ra par exemple
Citation :
Publié par Sobek
Pour info le % de réussite d'un po, pa ou pm c'est 1% sur le gelano dixit un dév sur une enchère du même bijou. 4 mio pour moi
Il possede le meme % que le Pa et le Pm mais la rune est beaucoup moin couteuse/rare mais 3m5 tous de meme
Perso j'en suis à à peu près 8 ou 9 runes PA et 3 ou 4 gelano bouffé pour tenter le PO ( pour une petite 30 aine d'essai si ma mémoire est bonne ) et je n'ai toujours pas réussis si ca peut vous aider à estimer.

Après je sais que j'ai l'habitude de ne pas avoir de bol sur la FM ( perso 27 essai pour FM des réceuses ^^ ) mais s'il s'avère que pour la majorité des gens ( ya tjr les mouleux qui le passe au premier coup hein) qui ont réussit le PO il y a eu autant d'essai, je pense que 4M n'est pas de trop.
JAI JAMAIS AUTANT rigolé sur des estimations , pour information au novice de la fm des gelanos j'ai passé déja plus de 80 runes Po sur des gelanos 1 seul est passé , xena si tu comptes le vendre pour te donné une idée le mien est parti en 15 sec a 4m7 + un gelano +1 Pa +2 de dommages , cherche un peu et tu en auras 6M gg pour la fm
Pour info c'est moi qui avait eu celui aux enchères a 4M8, et perso, ce serait monté encore j'aurais été facilement jusqu'a 6M, après je ne pense pas que ce soit le cas de tout le monde hein ... C'est un de mes derniers items a faire, donc j'étais pret a lacher une grosse somme ...
Maintenant je pense qu'a 5M tu le vendras assez rapidement ...
[On est pas là pour présenter des acheteurs potentiels mais estimer l'objet. Modéré par Zoudoul ]
Voila voila ...

Citation :
Publié par Sobek
Pour info le % de réussite d'un po, pa ou pm c'est 1% sur le gelano dixit un dév sur une enchère du même bijou. 4 mio pour moi
plop xena

je rejoins sobek 4M sans mal ton gelano
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés