Famakna Food (Restaurant RP sur Hyrkul)

Répondre
Partager Rechercher
Je ne fais point parti du serveur Hyrkul mais je pense que regrouper les différents " restos-guilde" sur le site "officiel" Resto-Guilde serait un meilleur choix,
ça permettrait de donner un certain promouvoir aux nouveaux de plus les forums sont souvent peu appréciés ce qui limite les éventuelles candidatures.
Je vais également tenter quant à moi d'installer ce système sur Rykke Errel, mais ce n'est encore qu'un vague projet, tout cela prend du temps donc... (^^).

Enfin je vous souhaite bonne chance à vous.

Citation :
Publié par Ulricke
Ouai pour moi c'est plus un endroit (une maison) où on organise avec un coffre un resto, on choisi le menu et le serveur apporte, j'ai reprit le projet d'une personne sur menalt ça fait bien quelque mois que je fait marcher et 1 mois que j'ai ouvert, et sérieusement si vous faite ça faite vraiment ça pour le RP et non pour l'argent, et surtout après avoir au minimum 1 maître en boulangerie, boucherie, poissonnerie sinon c'est très dur, voila et bon pour un nouveau serveur tout de suite moi je trouve ça un peu précipiter.
Je suis poissonière, on a déjà un alchimiste niveau 80 et deux boulangers. On peut déjà avoir pas mal de vivres, et faire des menus intéressants

Pour Shii- :
Leward n'a fait que donner l'idée, après pour le reste, je pense que nous sommes totalement autonomes.
Malheuresement oui

Sans doute parce que ces métiers sont très long, et très difficiles.

Je suis déjà pêcheuse et poissonière. Pour le boucher, ca sera difficile à trouver, mais on trouvera sûrement, sinon régime végétarien pour tous

Cependant, le poisson est bon pour la santé, mangez-en
Citation :
Publié par Ulricke
Ouai pour moi c'est plus un endroit (une maison) où on organise avec un coffre un resto, on choisi le menu et le serveur apporte, j'ai reprit le projet d'une personne sur menalt ça fait bien quelque mois que je fait marcher et 1 mois que j'ai ouvert, et sérieusement si vous faite ça faite vraiment ça pour le RP et non pour l'argent, et surtout après avoir au minimum 1 maître en boulangerie, boucherie, poissonnerie sinon c'est très dur, voila et bon pour un nouveau serveur tout de suite moi je trouve ça un peu précipiter.
Mais non ce n'est pas précipité Plus on commence tôt mieux c'est. Cela permet au Famakna Food de se forger une image forte sur le serveur. De plus niveau rentabilité ce genre de restaurant c'est pas le top mais pour le RP c'est parfait car on peut organiser de nombreuses animations autour de ce restaurant.

Sinon pour le forum, je veux bien vous aider pour son design. Je vais m'y inscrire. Mettez moins Administrateur si vous voulez que je prenne le design en main

Bon courage pour la suite vous en aurez besoin. Et un conseil même si vous pensez que ça tombe à l'eau, continuez à y croire



PS : La banière est très bien
Citation :
Publié par Leward
Mais non ce n'est pas précipité Plus on commence tôt mieux c'est. Cela permet au Famakna Food de se forger une image forte sur le serveur. De plus niveau rentabilité ce genre de restaurant c'est pas le top mais pour le RP c'est parfait car on peut organiser de nombreuses animations autour de ce restaurant.

Sinon pour le forum, je veux bien vous aider pour son design. Je vais m'y inscrire. Mettez moins Administrateur si vous voulez que je prenne le design en main

Bon courage pour la suite vous en aurez besoin. Et un conseil même si vous pensez que ça tombe à l'eau, continuez à y croire



PS : La banière est très bien
Merci Leward

Pour la bannière, je sais qu'elle est ultra-laide, Supee va en faire une a la hauteur

Supee : si on trouve personne et que ca ne te dérange pas
Une idée exellente, ma foi.
Je suis intéréssé même si pour le moment je ne serais pas d'une grande aide .
sur le serveur je suis Rye , un iop tout frais sortis d'Incarnam.
Je n'ai pas choisis mes métiers mais être chasseur ne me dérange pas j'ai déjà eu ce métierpar le passé et c'est amusant ^^.
Donc bon je suis ça de près, contactez moi en jeu sinon
Citation :
Publié par Tatch
Je suis très intéressé par ce système de "Resto-guilde" étant donné que j'ai toujours fais du RP (notamment sur Jiva où je faisais partis du Cra Caille Clan, une guilde RP) et je vous avous que depuis mon arriver sur Hykrul le RP me manque. Ce système présente de nombreuses possibilités d'évents et ne pas en tirer profit serait dommage. C'est pourquoi je me propose pour le poste de chef ou d'organisateur ou de bras-droit, bref je veux participer et faire du Resto-guilde une escale indispensable entre deux donjons !

Ensuite, je pense que créer une guilde est indispensable au même titre que d'avoir une maison, car si j'ai bien compris nous ne ferons pas de livraisons à domicile mais un restaurant, il est donc impératif d'avoir un local où travailler.

A bientôt j'espère !


PS : le lien du forum ne marche pas chez moi.
Merci beaucoup de ton aide

Edit : pile au moment ou je poste, il est de nouveau accessible

Pour l'instant notre forum est en maintenance, j'espère qu'il sera de retour bientôt.
Guildalogemme achetée, guilde crée, wiki édité, et par la même occasion topic uppé

Voila voila, n'hésitez pas à nous rejoindre si vous êtes intéressé, ou à passer commande si vous avez un petit creux
Je me permet de faire remarquer que la guilde "Famakna Food" existe officiellement.

Si vous avez déjà eu une expérience du RP et que vous voulez en faire partie merci de vous présentez sur notre forum pour en connaitre les conditions et pour vous présentez

Merci

Edit owned par ma meneuse ^^
Citation :
Publié par Artefact2
[...] Pour le boucher, ca sera difficile à trouver, mais on trouvera sûrement, sinon régime végétarien pour tous

Cependant, le poisson est bon pour la santé, mangez-en
depuis quand le poisson c'est végétarien ?

bref, sinon j'ai jeté un oeil au forum, les prix sont excessivement (vraiment hein) bas, c'est normal ? vous n'craignez pas des abus, du genre : hop, j'achète le menu moon et je revends le tout séparément pour une marge de 200-300% ?
Citation :
Publié par Chaste Don Den
depuis quand le poisson c'est végétarien ?
Depuis que les tofus parlent

C'est vrais que les prix son bas mais après sa sera au joueur de pas être trop abusif pour que ce projet soit mené à bien... enfin c'est ce que je pense
__________________
Breizh da Viken !!!


http://www.dofux.org/panier-image-Breizhoneg.jpg
Citation :
Publié par Chaste Don Den
depuis quand le poisson c'est végétarien ?

bref, sinon j'ai jeté un oeil au forum, les prix sont excessivement (vraiment hein) bas, c'est normal ? vous n'craignez pas des abus, du genre : hop, j'achète le menu moon et je revends le tout séparément pour une marge de 200-300% ?
(Owned, même sur Wikipédia...)

Et les prix, je ne les trouves pas très bas, enfin je vais vous montrer comment je procède :

Menu Moon
Pain aux céréales (x8)
Kralamour grillé *** (x8)
Casque (x1)
Ailes en bois (x1)
Prix : 1500 kama
Avec ce menu, vous serez parés pour un séjour sur l'ile de Moon.


On a 8 pains aux céréales et 8 kralamoure grillé ***, ce qui nous fait 100*8 + 100*8 = 1600 PDV rendus, on arrondit à 1500 parce qu'on fait les prix un peu moins chers (sinon personne viendrait...) et le casque et les ailes sont pour l'instant gratuites, parce que notre Tailleur, Dangerous voulait s'en débarrasser

Mais bien sûr, les prix sont en général un peu moins chers que le cours normal, simplement parce que nous ne sommes pas attirés par l'aspect pécuniaire mais surtout pour pratiquer le Roleplay et rencontrer de nouvelles personnes, et nous filtrons les bouleys-sms parce qu'ils ne comprennent généralement rien
Après des petits soucis, le Restaurant est de nouveau apte à recevoir les commandes

N'hésitez pas !
Bonjour à tous !
(c'est mon premier message ^^)

Voila, j'adore vraiment le votre principe, et je voudrais vous aidez sans pour autant trop m'inpliquer.
Je ne veux pas quitter ma guilde

Je suis paysan, et je pourrais si vous le souhaitez, chaque jour me rendre dans votre restaurant pour vous rapporter du blé (ou farine de blé) pour aidez vos boulangers.

Voila, j'attends simplement votre reponse, si je peux me rendre utile c'est parfait
Bijours,

D'abords un grand merci de proposer ton aide.

Mais ensuite je ne peut accepter ton offre: premièrement nous avons déjà plusieurs paysans boulangés de cercle 100, et il n'ont donc besoin ni de blé, ni de farine, car il peuvent en couper énormément sans trop de difficulté et très rapidement; et deuxièmement, nous somme une guilde, donc nous avons des percepteurs, et étant une guilde "pacifique", nos percepteurs ne fond que récupérer des ressources que d'autres personnes récoltes (JE TIEN A SIGNALER QUE NOS PERCEPTEUR NE VOL AUCUNE RESSOURCES MAIS NE FOND QUE DUPLIQUER LE POURCENTAGE QUE NOUS LEURS AVONS MIS). Donc si un de nos artisans paysan boulangé a besoin de céréales, il peut sans problème aller récolter un de nos percepteur, et n'a donc même pas besoin d'aller en faucher.

Je te dit bonne chance dans tes métiers et bonne continuation sur Dofus.

Bien à toi HaLover.
(Bras droit de la Famakna Food et modérateur du forum de guide)
__________________
HaLover

Celui qui à dit : "l'important n'est pas de gagner mais de participer", devait avoir perdu...
Ca y est, Famakna Food instaure son service continu.

De plus, à cette occasion, le Wiki a subi un petit Lifting général.

Lisez le donc pour plus d'informations !

N'hésitez pas à venir !

Bye, Decadence
Eh bien ... Que dire ! Waoh !
Acceuili trés aimablement en fin de service (19h25) j'ai passé d'agreable minutes en compagnie de la trés aimable Decadance !
Je recommande vivement !



Dolypwane , Hyrkul


PS: La viande est exquise !
depuis l'ouverture j'y suis allez une bonne dizaine de fois... mais il n'y avait qu'une seule fois quelqu'un pour me servir.
Je suis donc heureux d'apprendre que le service sera en continue, sauf que je viens d'y passer il n'y a personne...
Citation :
Publié par minckminck
depuis l'ouverture j'y suis allez une bonne dizaine de fois... mais il n'y avait qu'une seule fois quelqu'un pour me servir.
Je suis donc heureux d'apprendre que le service sera en continue, sauf que je viens d'y passer il n'y a personne...
As-tu consulté nos horaires d'ouverture (http://www.famaknafood.com/Horaires.php) ?

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés