End de SL

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,


et bien voilà j'ai cancel mon account cette nuit... amusez vous bien.

merci à Muora qui est quelqu'un de fantastique, ne change pas.


PS: je ferme aussi mon compte JOL.
salut jolien bon retour dans la RL
Citation :
Publié par Sladio
salut jolien bon retour dans la RL


qui est le plus fou entre:

celui qui quitte la rl pour vivre pleinement sa sl

et

celui qui quitte sa sl pour retourner vivre pleinement sa rl?
__________________
*Les Nymphes d'Argent:* Shop BDSM à Romandie Island
*Home Paradize:* Shop de mobilier low prims à Romandie Island
*FreedOm'S AnGeL ShOp:* magasin principale d'articles pour bébés et enfants à Geoffroi
difficile a dire et bien quitter l'irl pour vivre pleinement sL et quand tu deconnecte sL ((se qui est chose rare lol) vivre pleinement son irl nan

lol

bonne continuation a celui qui nous quitte
L'été et le temps des vacances est une période propice à cela...
Si c'est définitif, bon retour IRL sinon à bientôt ici ou ailleurs.

On ne se connait pas, mais good luck quand-même
ah l'eté oui c'est vrai que sL passe derriere quoique moi j'ai ma programmation de festival durant l'ete et apres des qu'y a un trou mon petit sL pour voir mon ange surtout

mais oui good luck et a bientot si c'est juste un arret estivale mais j'en doute tu efface meme ton compte jol on est si mechant
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir,


cette fois ci, c'est définitif lol

Aprés avoir passer du temps sur divers MMO, je suis lassé de tout ça et de SL en particulier ( les mêmes problèmes que dans la RL reviennent).

C'est bien joli d'avoir une new vie mais à coté de ça et bien çà bouge et nous on reste à la traîne, alors est ce que SL, vous permets d'oublier vos problèmes du quotidien... NON il ne fait que les masquer.

Comme d'ab, j'ai encore rencontré des femmes charmantes( de ma tranche d'âge cette fois ci, j'ai évité les autres) encore j'ai passé du temps avec elles et encore des sentiments sont apparus... dangereux tout ça.

J'ai une copine qui ma confié pas plus tard qu'aujourd hui sur MSN ( un contact de SL) que ce pseudo jeu est un défouloir à souffrance.... elle a raison.

Déstabilisant.... oui et non, j'ai fais la part des choses cette fois, mais j'en ai vu partir à la dérive, une nouvelle fois.

Je n'ai du fréquenté que des anormaux, ça doit être ça.

Quoique les derniers temps,j'ai essayé des endroits branchés et je les ai trouvé aussi fou que mes anormaux, donc STOP.

Voilà c'était sympa.

PS: Je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer certains d'entres vous que je trouve vraiment sympa par leurs écrits, par contre d'autres mon mis mal à l'aise aussi bien dans SL que sur le FOFO.
Bonjour Oliv,

Je n'ai pas eu le temps et surtout pas l'occasion de te connaître, mais comme tu t'es toujours adressé à moi avec beaucoup de gentillesse, je me fais un plaisir de te souhaiter le meilleur !

Bisous
Citation :
Publié par Oliv Asbrink
Bonsoir,


cette fois ci, c'est définitif lol

Aprés avoir passer du temps sur divers MMO, je suis lassé de tout ça et de SL en particulier ( les mêmes problèmes que dans la RL reviennent).

C'est bien joli d'avoir une new vie mais à coté de ça et bien çà bouge et nous on reste à la traîne, alors est ce que SL, vous permets d'oublier vos problèmes du quotidien... NON il ne fait que les masquer.

Comme d'ab, j'ai encore rencontré des femmes charmantes( de ma tranche d'âge cette fois ci, j'ai évité les autres) encore j'ai passé du temps avec elles et encore des sentiments sont apparus... dangereux tout ça.

J'ai une copine qui ma confié pas plus tard qu'aujourd hui sur MSN ( un contact de SL) que ce pseudo jeu est un défouloir à souffrance.... elle a raison.

Déstabilisant.... oui et non, j'ai fais la part des choses cette fois, mais j'en ai vu partir à la dérive, une nouvelle fois.

Je n'ai du fréquenté que des anormaux, ça doit être ça.

Quoique les derniers temps,j'ai essayé des endroits branchés et je les ai trouvé aussi fou que mes anormaux, donc STOP.

Voilà c'était sympa.

PS: Je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer certains d'entres vous que je trouve vraiment sympa par leurs écrits, par contre d'autres mon mis mal à l'aise aussi bien dans SL que sur le FOFO.
Ce constat me fais l'effet d'un froid dansledos, mais je compathie pleinement avec !
J'espere avoir encore qq mois de plaisir avec SL
Bonne route pour la suite
Bonne chance et bonne continuation Oliv.
Citation :
Publié par Oliv Asbrink
Bonsoir,


cette fois ci, c'est définitif lol

Aprés avoir passer du temps sur divers MMO, je suis lassé de tout ça et de SL en particulier ( les mêmes problèmes que dans la RL reviennent).

C'est bien joli d'avoir une new vie mais à coté de ça et bien çà bouge et nous on reste à la traîne, alors est ce que SL, vous permets d'oublier vos problèmes du quotidien... NON il ne fait que les masquer.
Oliv Coucou24.gif

Peut-être as-tu trop attendu de SL Hein43.gif



Citation :
Comme d'ab, j'ai encore rencontré des femmes charmantes( de ma tranche d'âge cette fois ci, j'ai évité les autres) encore j'ai passé du temps avec elles et encore des sentiments sont apparus... dangereux tout ça.

J'ai une copine qui ma confié pas plus tard qu'aujourd hui sur MSN ( un contact de SL) que ce pseudo jeu est un défouloir à souffrance.... elle a raison.

Déstabilisant.... oui et non, j'ai fais la part des choses cette fois, mais j'en ai vu partir à la dérive, une nouvelle fois.

Je n'ai du fréquenté que des anormaux, ça doit être ça.

Quoique les derniers temps,j'ai essayé des endroits branchés et je les ai trouvé aussi fou que mes anormaux, donc STOP.

Voilà c'était sympa.

PS: Je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer certains d'entres vous que je trouve vraiment sympa par leurs écrits, par contre d'autres mon mis mal à l'aise aussi bien dans SL que sur le FOFO.

Je ne sais pas trop ce que tu as vécu dans SL, mais c'est vrai que ton témoignage est consternant
Tout le monde sur SL n'est pas en souffrance, encore heureux.
Je veux bien croire que ceux qui le sont déjà, seront plus enclin à se raccrocher à SL pour se "défouler" de leurs maux.

Peut-être était-ce à toi de te détacher un peu plus de tout ça.

Regarde autour de toi, hors de ton écran et tu verras qu'il existe aussi des personnes prêtes, involontairement, à te faire porter toute leur "misère". A un moment il faut dire stop.

Ne serait-ce que pour toi

Pas eu le temps non plus de faire la causette la dernière fois, ce n'est que partie remise lors de ton prochain retour
__________________
http://cdnll.img1.imagechef.com/w/071102/anmf80f1628cf72dc16.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés