Comportement hors charte

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quelques jours (semaines, mois, années ) je m'aperçois en discutant avec plusieurs joueurs qu'un comportement exécrable semble se généraliser.

Au petit matin des individus en log multicomptes pratiquent du plrp en essayant de se faire discret en zone frontière ou sur agramon dans un coin perdu.
Avez-vous aussi entendus ou vus de tels comportements? Avez vous Faq pour dénoncer ce genre de pratiques détestables?
Que fais Goa ou que répondent ils? Du genre on sait mais bon on fais rien pq heu...<insérer réponse ambigüe de votre choix> on veut pas perdre d'avantage de clients?
ils disent juste qu'ils vont contrôler ( de là à savoir si ils le font ou pas .. ) et sanctionner si ca s'avère vrai et que ce sera directement régler avec le joueur en question
Le seul cas que j'ai pu observer est quelqu'un de ce forum se faisant reset rp ( 7L >> 1L1 ) car il avait prété son account à un gars sans scrupules

En truc hors charte, il y a aussi l'auto clic, mais combien ont déjà été punis?....
Bah ça a toujours été pratiqué, c'est comme ça, et c'est plus les joueurs que GOA qu'il faut incriminer, tu peux pas tout controler non plus et puis bon en même temps le nombre de GM de co est comment dire ridicule ?
Citation :
Publié par maTos
Surtout "au petit matin" ^^ Ils dorment les GM
Ils dorment même la semaine en journée alors aussi xD, si tu veux te donner les moyens de lutter contre ce genre de pratique tu le fais sinon tu laisses comme c'est actuellement c'est tout. Après certains en abusent tant mieux pour eux si c'est ça "rp" dans leur esprit.
Hannn j'ai pas dit ça ^^

Je pense surtout que c'est pas simple de savoir si un kill en ZF est du plrp ou pas.

Sauf dans le cas de dénonciation, c'est pas facile de savoir qui fait ça.
Si les X comptes n'appartiennent pas à la même personne, dire, tant qu'on n'en a pas été témoin visuel : " tu l'as plrp" c'est chaud.

Wé ça se voit IG, mais bon les GM ne sont pas omniscients.


Selon moi, dans un cas comme ça, soit tu tais, soit tu FAQ le nom du gars qui fait ça.
Aller poster sur JoL pour demander ce que fait Goa au lieu de demander à Goa directement, je trouve ça un peu bizarre, mais bon.

Au lieu de demander aux joueurs "que répondent ils ?" peut être serait il plus rapide et fiable de demander directement à Goa.
Je pense que sur ce theme Goa est bloqué .
C'est un des revers de la clustérisation, c'est tout simplement pas contrôlable .

Ahh si les trucs un peu trop évident, genre 1 level 20 qui bute un level 50 dans un coin perdu .... et quelques autres types de logs assez reconaissable.

Moa Cht'i Scout
Ah oui je suis d'accord, JoL ça règle rien ^^, mais c'était peut être histoire de savoir si faq serait utile ou pas.

Après Moa je suis pas d'accord, ce genre de phénomène existait déjà avant la clust, c'est juste que comme il y a désormais plus de monde il y a forcément donc plus de tricheurs.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
....
Après Moa je suis pas d'accord......

Nous n 'etions pas d'accord .....
Mais c'est bien la clust qui a amené ce probleme de masse double account.
Avec pour ceux BB ( y'en a pas mal) ou ceux utilisant le compte de leur amis , je tapes mon perso d'en face .......
Nous disions bien la même chôse

Moa Cht'i Scout
Réponse GOA quand j'ai eu signaler un plrp flagrant, un joueur lvl 34 qui tue des lvl 50 a répétitions, joueurs de la même guilde au passage:

Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir signalé le comportement de ce joueur. Nous procéderons aux vérifications d'usages puis le sanctionnerons si cela s'avère nécessaire.
L'incident sera donc directement réglé avec le joueur concerné.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Citation :
Publié par Max-x
Réponse GOA quand j'ai eu signaler un plrp flagrant, un joueur lvl 34 qui tue des lvl 50 a répétitions, joueurs de la même guilde au passage:

Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir signalé le comportement de ce joueur. Nous procéderons aux vérifications d'usages puis le sanctionnerons si cela s'avère nécessaire.
L'incident sera donc directement réglé avec le joueur concerné.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

C'est la réponse standard pour toutes les dénonciations ca
DAoC - Midgard
Je pense que si tu donnes une preuve irréfutable, c'est un ban définitif.

Le problème c'est de prouver la chose.

J'ai soupsonner ce genre de comportement vers bolg/behn là où les bateaux arrive.

Tu vois un mec à moitié afk qui attend sagement dans l'eau ... On se demande ce que ca peut être si ce n'est le sac à rp qui arrive

Evidemment on peut considerer que des personnes veulent aussi duel, mais de manière trop repeter c'est suspect on va dire !

Maintenant, faut vraiment être mort de fin pour en arriver là parcequ'avec le laby c'est plus rentable je pense x)
__________________
http://www.caranannun.net/phpBB2/images/smiles/bounce3.gif
Piwi
Le ban définitif je suis pas pour cette solution ca ferait perdre des clients a Goa et ce n'est pas ce que nous voulons mais je pense qu'un reset point de realm de tous les persos des comptes incriminés ferait un bien fou à ce type de personnes
Citation :
Publié par Majolie
Avez vous Faq pour dénoncer ce genre de pratiques détestables?
La FAQ ban rapidement pour ce genre de trucs.

Jme rappelle de Dorkiss qui jouait sur hib et avait prêté son théu à un autre type. Les deux se sont croisés et l'un a tué l'autre, un type a report et il a pris un ban deux semaines.

Enfin vu comme c'est easy les rps maintenant je comprends même pas l'intérêt du PLRP...
C'est toujours sympa pour les persos spé PvE qui ont besoin de SCM2, JUGG2 etc, enfin tavu quoi Même si je ne cautionne pas, je peux comprendre ceux qui le font...

Ps: même si il existe les missions RvR pour faire des rps
Citation :
Publié par Xadez
Enfin vu comme c'est easy les rps maintenant je comprends même pas l'intérêt du PLRP...

Car la facilité attire toujours les gens, même si se genre de pratique est super facilement détectable, surtout que y a très souvent toujours quelqu'un dans la zone ou tu te pl rp.

Fut un temps ou on ne voyait plus les logs de furtifs assassin like sur broc, et bizarrement certain furtifs on pris du rang très rapidement dans cette période, et entre furtifs c'est quelque chose qui se remarque très facilement quand le gars en face de toi prendre deux a trois rang uniquement en quelque jours.

Bizarement ses furtifs sont très rapidement disparu de la circulation.


A mon avis GOA fait son boulot de se coté là, mais faut que l'accusation soit vraiment fondé et flagrante.
Un ban a durée déterminée limité et un remise a 0 des rps ou un ban définitif pour ce genre de tricheurs.
Je n'aime pas ce comportement, de plus les rps s'obtiennent plus facilement, les gens qui ont recourt au plrp sont vraiment des quiches qui ne savent pas RvR pour en arriver la, et en plus il y a pas de mérite et c'est absolument pitoyable
bah franchement meme si c'est hors charte ils feront pas grand chose insulter un joueur est interdis j'ai eu 11 mail me disant que j'avais recu un avertos pour avoirs inssulter un joueurs la seul sanction que j'ai eu est un ban de 24H alors super la justice goa
Citation :
Publié par maTos
Hannn j'ai pas dit ça ^^

Je pense surtout que c'est pas simple de savoir si un kill en ZF est du plrp ou pas.

Sauf dans le cas de dénonciation, c'est pas facile de savoir qui fait ça.
Si les X comptes n'appartiennent pas à la même personne, dire, tant qu'on n'en a pas été témoin visuel : " tu l'as plrp" c'est chaud.
Avant on pouvait voir les random gris kill des 50 pour aller quarstiser en étant 2L+

Maintenant ça c'est réglé, mais il m'arrive encore de voir une personne avec qui j'ai jouer, tuer son bot mid avec son seid hib (sur serveur clust)

Personellement, je trouve ça bidon, on y gagne rien... enfin si, des rp, mais on sait mieux jouer sa classe pour autant.

J'avais lu dans une gazette que la sanction était la remise a 0 des rp de tout les persos impliqué dans le plrp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés